Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Slaaneshchild's Horror Pictures Show...


slaanesh_child

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

salut!

Je suis un grand fan de ton armée,tu as su donner un petit coté ''old school'' a la peinture,sans pour autant tomber dans le shéma classique qu'on voit partout...j'adore :)

Au niveau du buveur,j'aime bien,par contre,je suis pas fan de la lame de la hache en rouge...trop de rouge tue le rouge,et au niveau du socle,il me semble bien petit...par contre,la tete est bien utilisée,et,les ailes sont bien choisies,piles en rapport avec la taille du corps...vraiment fan...hormis la lame :wink:

Pour les havocs,j'aime la peinture,j'aime les figs,un metal un poil plus poussé,aurait été pas mal,mais c'est déja trés bien!

Les sanguinaires,rien a dire ,les figs sont magnifiques,la peinture est trés cohérente par rapport a l'armée!

Quelques herbes hautes/taches de neiges/touffes d'herbes seiches (au choix...) ,seraient pas mal sur les socles,ils font un peu vide par contre..

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Vi... car on s'ennuit vite. Et comme je joue souvent NUrgle avec Slaanesh... bah il fallait que ça soit peint...

Donc voilà le début !

Les chiottes du Chaos que je vais utiliser en Bête de Nurgle :

Photo001-1.jpg

Les légionnaires,

Photo004-1.jpg

Photo005-1.jpg

Photo006-1.jpg

Photo007-1.jpg

Photo008-1.jpg

Père Mucus, mon Grand Immonde... avec Nurglings parasites... :

Photo081.jpg

Photo082.jpg

La suite puisque j'avais trop de photos...

Photo084.jpg

Photo085.jpg

Photo086.jpg

Photo087.jpg

Père Mucus pestiférant la forêt t...

Photo088.jpg

Les enfants de Père Mucus...

Photo091.jpg

Photo093.jpg

Photo095.jpg

Et voilà mon Hérault sur Palanquin en WIP....

Sclérose le putride... l'idée était de faire un Grand Immonde sur Palanquin, l'ancien rentre à la perfection dedans, je n'ai plus que les jambes à faire... je comptais le faire infirme ou avec des jambes atrophiées...

Photo005.jpg

Photo006.jpg

Photo007.jpg

Photo008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa tout ça, mention spéciale pour le chiotte du Chaos :skull: . Ta peinture est bien flashie pour le toilette (en tout cas par rapport au reste de l'armée) Vivement la suite !

Mortarion fait un peu tache dans l'unité de portespestes je le verrais plus en héros (c'est un primarque tout de même, mais bon on est a battle la !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour ton commentaire, en fait les chiottes ont été faites bien avant le reste (genre deux ans avant) du coup pas les mêmes couleurs... à l'époque je n'avais pas prévu de les mettre dans une armée.

Pour Mortarion, il fait office de champion / ou de porte îcone, faudrait que je le convertisse...

Là je calle un peu... mais je pense m'attaquer à mes bêtes..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis perso, je ne mettrai pas de jambes au grand immonde sur palanquin. Si il a un palanquin, c'est justement parce qu'il n'a pas de jambes, en plus la figurine s'intègre parfaitement, j'ai peur que rajouter du détail à l'avant ne l'alourdisse. On imagine bien le démon juché sur son palanquin parce que son dieu lui a accordé de devoir se déplacer avec le mode de locomotion des escargots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masternatas

J'adore toujours les armées avec d'anciennes figs.... vraiment bien (sauf la main dans les nurglings).

La chance que tu as d'avoir des chiottes chaotique :skull: , un vrai collector maintenant.

Bon sérieusement, pour ce qui est du palanquin, je suis pour de mettre des jambes ou alors faire comme si c'est une grosse limace (un peu comme dans star wars).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore toujours les armées avec d'anciennes figs.... vraiment bien

Quelqu'un qui a du goût.. de plus en plus rare :wub:

(sauf la main dans les nurglings).

Il s'agit d'un ancien familier du Chaos.

pour ce qui est du palanquin, je suis pour de mettre des jambes ou alors faire comme si c'est une grosse limace (un peu comme dans star wars).

Oui je suis parti pour faire des jambes atrophiées et/ou tentaculaires....

Bientôt bientôt je vous montre ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très joli tout ça, des teintes putrides à souhait. Du beau boulot de masse et des socles qui ajoutent au truc.

On sentirait presque l'odeur de renfermé. :rolleyes:

La seule figs qui semble sortir un peu du lot c'est les chiottes du chaos mais d'un autre coté, c'est une figs qui sort de l'ordinaire à la base alors on peut pas dire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masternatas

Merveilleux!!

Pratiquement que des anciennes figs... et une belle photo de groupe.

Les bêtes de nurgle V1 reste quand même les plus belle... jusqu'a présent. Bien que la nouvelle gamme de démons font un peu "retour aux sources" je trouve.

Les couleurs de Slaneesh ne sont pas très conventionnelle mais qu'est ce que ça donne bien :D

Une troupe faite à première vue qu'avec des champions... pas mal!

Il y a même les premiers sanguinaires avec un buveur de sang (qui font de beaux princes démons maintenant, à moins que les règles ont encore changées :rolleyes: ) mais on les voit pas beaucoup dommage.

Il ne reste plus que une petite troupe de Tzeentch pour que ce les 4 dieux principant soient représentés...

Bref j'attend la suite avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli tout ça, des teintes putrides à souhait. Du beau boulot de masse et des socles qui ajoutent au truc.

On sentirait presque l'odeur de renfermé. happy.gif

La seule figs qui semble sortir un peu du lot c'est les chiottes du chaos mais d'un autre coté, c'est une figs qui sort de l'ordinaire à la base alors on peut pas dire grand chose.

Oui c'est clair sur l'étagère au milieu des bêtes elle fait limite tâche lol... mais bon je ne vais pas la repeindre non plus... et puis comme tu dis, autant qu'elle se fasse remarquer vu la fig !

Merveilleux!!

Pratiquement que des anciennes figs... et une belle photo de groupe.

Les bêtes de nurgle V1 reste quand même les plus belle... jusqu'a présent. Bien que la nouvelle gamme de démons font un peu "retour aux sources" je trouve.

Les couleurs de Slaneesh ne sont pas très conventionnelle mais qu'est ce que ça donne bien wub.gif

Une troupe faite à première vue qu'avec des champions... pas mal!

Il y a même les premiers sanguinaires avec un buveur de sang (qui font de beaux princes démons maintenant, à moins que les règles ont encore changées angry.gif ) mais on les voit pas beaucoup dommage.

Il ne reste plus que une petite troupe de Tzeentch pour que ce les 4 dieux principant soient représentés...

Merci merci !!

Je suis tout à fait de ton avis, la gamme des nouveaux démons est clairement axée sur les démons V1, mais bon.. à mon sens ce n'est que du marketing, ils avaient perdu les "vieux" joueurs, et un gros marché parallèle se fait sur les vieilles figs.. du coup on fait des figs qui ressemblent aux vieilles...

L'armée de Slaanesh, est aussi postée... tu la verras ressurgir bientôt car je suis sur les nouvelles démonettes en ce moment.

Pour les Khornates, ils auront droit eux aussi à leur légion... Je viens de choper un régiment de 20 Sanguinaires v1..

Et pour Tzzentch, malheureusement, je déteste ce dieu. Il aura droit à un démon majeur histoire de dire "j'ai les 4" mais pas d'armée.. alllez.. ptet un champion ou 2.

Merci en tout cas les gars !

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien juste un petit post pour dire que j'adore vraiment ton armèe nurglulesque.

Même remarque que les autres je ne suis pas un grand fan de la main du chaos parmi les autres. Par contre je trouve dommage que tu ne fasses pas de tzentch, je pense que ton style de peinture aurait pus être vraiment réussi sur des horreurs ou autre de ce genre.

(Et puis quelqu'un qui a du Ledroit comme poster chez lui ne peut avoir de bon gout -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque que les autres je ne suis pas un grand fan de la main du chaos parmi les autres.

MMmmm étrange... est elle si dérangeante ?

Par contre je trouve dommage que tu ne fasses pas de tzentch, je pense que ton style de peinture aurait pus être vraiment réussi sur des horreurs ou autre de ce genre.

Vi.. merci pour la suputation à mon avantage ^^ mais c'est comme ça Tzeentch je colle pas au fluff... Mes premiers émois vont à Slaanesh... à jamais :)

Mais je peindrais mon Duc du Changement et quelques champions...

Encore encore!

Et bien justement :

voilà la suite !

Sclérose, Hérault de Nurgle, La Porteuse de toutes les épidémies. Mon premier essai des nouvelles encres citadel... et j'en suis plus que satisfait. Bon biensur, il faut retravailler un peu dessus pour avoir un bon rendu mais il y a vraiment de quoi faire des trucs sympa. Les mélanger c'est groovy aussi.

Photo021.jpg

Photo020.jpg

Photo019.jpg

Photo018.jpg

Photo017.jpg

Photo016.jpg

Amateurs de Ledroit ou pas... c'est à vous !!!

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention attention...

Grosse nécromancie de post..

Mais un a moi.. donc j'ai droit ^^

Voilà ma sorcière montée/pélerine montée... Il faut que je finisse sa peau et le socle, qui sera enneigé. (oui j'ai eu la bonne idée de vouloir refaire mes socles...Skaf c'est de ta faute)

voilà la petite...

Photo032.jpg

Photo034.jpg

Photo037.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail :-)

Je trouve juste que la garde de l'épée fait un peu cloche, il me semble que c'est le seul endroit de la figurine de cette couleur, fait un petit lavis ou encrage noir, sa fera moins flachy et sa s'accordera mieux avec le reste de la figurine ;-)

Modifié par Gredris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette avalanche de vieilles figurines est un pur bonheur.

Sinon je trouve que le rendu global sur chaque figurine manque un poil de contraste (ou bien est-ce dû aux photos?)

Peindre du Nurgle est ingrat: si on veut coller dans les tons on va bien souvent avoir un rendu terne... peut-être que ce n'est pas ce que tu cherches mais je trouve qu'il manque le fameux "effet flashy" ou "effet wahou" pour que tout ça devienne vraiment magnifique.

Quelques eclaircissement avec des couleurs plus vives peut-être?

En tous cas bravo, c'est de toute beauté.

Modifié par Paul Varesko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau, c'est la première fois que je voie du Rackam rose :) et c'est une brillante idée par contre je ne suis pas fan des Carambar en armure mais ça remonte loin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.