Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Slaaneshchild's Horror Pictures Show...


slaanesh_child

Messages recommandés

J'adore ta peinture, tu sais mettre en valeur ces superbes vieilles figs d'un temps révolu.

Justement, je m'efforce de prouver que leur temps n'est pas révolu !! John Blanche et Jes Godwin sont éternels !!

Ton fouet pour le gardien des secrets tu l'as fais comment?

Il est fait en green stuff, peint en noir avec du vernis brillant dessus pour faire plus... sSSssssSSs !!

Je dois avouer que j'ai succombé aussi à ta maladie du OOP.

Oui rejoins la Légion, nos rangs s'étendent et bientôt nos étendards obscurciront le ciel !!

Quelques nouveautés, un petit WIP : mon Seigneur sur Dragon Noir/ du Chaos

Le dragon c'est celui de Rakhart. Les jambes sont celles du seigneur de Slaanesh sur monture et le torse celui d'un vieu champion, celui avec la queue de serpent. Le fouet est quand à lui celui de Rakhart.

Photo065.jpg

Photo066.jpg

Photo067.jpg

Photo069.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un futur lointain, je pense que j'achèterai des figurines de chapelains pour me faire des champions d'unité, ainsi qu'une garde rapprochée de vétérans avec toges.

Voilà qui est fait !! Donc attendez vous à voir dédouler des Elus en toges de Dark Angels, et du Chapelain SM.

Pour l'évolution de l'armée, je viens de finir mon Prince Démon, Caïn accède au statut démoniaque...

Petite conversion pour rappeler le côté religieux du personnage...

Photo064.jpg

Photo063.jpg

Bientôt la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est vieux mais, dieu, que c'est bon.

Tu fais honneur à ces merveilles des temps anciens. Petite préférence pour le minotor X-/ . C'est classe!

Le rose est vraiment bien traité et s'intègre bien avec la chair.

En bref...

^_^:clap::lol: à l'artiste.

slaanesh_child, l'artiste historien du hobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute merci ! J'espère que nous donnons l'exemple pour les générations futures quant à la collection des oldies de Realm of Chaos.

Je suis en train de travailler sur quelques elfes noirs du culte, la sorcière portée par ses esclaves et un Autel de Slaanesh qui sera vraiment pour le coup interdit aux mineurs ^_^

Pour les connaisseur je compte bien abuser des figs Excalibur Miniaturen qui comportent toute une collection de croix de saint andré, de femmes à fouets et autres scènes de débauche.

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute merci ! J'espère que nous donnons l'exemple pour les générations futures quant à la collection des oldies de Realm of Chaos.

C'est pas l'envie qui manque, mais les moyens ^^ J'ai réussis qu'a trouver 2 des OOP de Jes.

Sublime armée en tout cas, j'ai hâte de la voir achevée.

Je suis en train de travailler sur quelques elfes noirs du culte, la sorcière portée par ses esclaves et un Autel de Slaanesh qui sera vraiment pour le coup interdit aux mineurs smile.gif

Pour les connaisseur je compte bien abuser des figs Excalibur Miniaturen qui comportent toute une collection de croix de saint andré, de femmes à fouets et autres scènes de débauche.

Je viens de faire un tour, et en effet ça promet :clap:

Slagash, la suiiiite ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A droite, on dirait Cell de DBZ mais en rose :wink:

Oui mais tu enlève le fouet et l'épée... Sinon c'est plus des arts martiaux. :wink:

Sauf qu'à cette époque là Dragon Ball Z n'existait pas... C'est donc Cell qui ressemble à ce champion de Slaanesh ! :)

Mais c'est vrai aussi...

Hâte de voir la suite de ton armée slaanesh_child. :wink:

Bonne continuation.

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bon, comme j'ai pu constater que certains de mes sujets avaient disparu, je me décide à faire une grande galerie dans laquelle je mettrai toutes les figs que je peins au fur et à mesure.

Si vous voulez voir mes Légions de Khorne ou de Slaanesh, ou de Nurgle, ou encore mes Word Bearers, allez sur mon site (cliquez sur les liens en rouge) puisque MOI je garde mes archives... non mais ! :crying:

Donc aujourd'hui petit ajout, un Rhino pour les Word Bearers. Une escouade de 8 Berserker v1 est à suivre très prochainement.

Photo067-1.jpg

Photo068-1.jpg

Un char de Khorne :

Photo063.jpg

deux thugs (hommes bêtes/maraudeurs) ils seront intégrés à mon régiment "zoo du chaos" : J'ai envie de faire un régiment d'hommes bêtes du chaos avec vraiment de tout dedans, histoire de bien montrer que les Hommes Bêtes ne sont pas forcément un croisement homme/bouc

Photo060.jpg

Photo061.jpg

Et bien tout ça détaillé sur mon site...

Merci pour vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Crislest, et donc meaa culpa, tout était bien sous garde rapprochée !

C'est une honte, un char du bon Greuh avec du morceau de gardien de les secrets ?

Ah bravo.

Où tu vois du Gardien des Secrets dans le Rhino ?

Sinon ça a l'air bien con le zoo...

Vi !!! Et c'est bien le but. Je me prépare une petite sélection de figurines des plus improbables... là j'ai du Carrion Crawler, de l'homme autruche...

Crislest est grand

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O____o

Y a pas deux S à mon peusdo, spece de Vieux FBDM!

Et pi, les pattes, je pencherai plus pour des pattes de vieux Tyty, genre prince V2.

Edit : Ah, bon, autant pour moi... XD

Et pi d'abord, ca fait trop chaos, et y a trop de zolis pieces OOP pour commenter convenablement passke j'ai les doigts qui tremble de dépit d'avoir des figs comme ça.

Jte deteste, et comme t'écorche mon Pseudo, je te deteste encore plus.

Ah, sinon, lasure ou ploutch lavis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur le rh1no mais les pattes de la bestiole qui tire le char WFB...

Bien bu l'abeugle !

lasure ou ploutch lavis?

Never ever ever la lasure chez moi. Je ne considère pas ça comme de la peinture. Ce n'est que mon avis perso bien entendu. Et (je préfère prévenir) je ne veux pas polémiquer avec ça ici, ni ailleurs. :crying:

Y a pas deux S

tu sais bien que j'en mets partout, c'est mon côté Slaanesh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ce petit rhino V2, mais c'est normal que les pots d'échappement soient montés à l'inverse de leurs vis-à-vis?

Sinon toujours d'aussi belles reliques d'un passé révolu, ça fait du bien. J'ai hâte de voir ton régiment "zoo du chaos". Vas tu mettre d'autres hommes serpents?

Les khroneux V1 est ce que c'est ceux avec les casques en forme de crânes et une jambe sans armure? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau ce petit rhino V2, mais c'est normal que les pots d'échappement soient montés à l'inverse de leurs vis-à-vis?

Ecoute certainement pas puisque tu le relèves, mais je t'avoue que je l'ai acheté comme ça.

J'ai hâte de voir ton régiment "zoo du chaos". Vas tu mettre d'autres hommes serpents?

OUi mais j'ai du plus lourd encore dans le délire fig qui paye. Car oui, j'ai un ours-hiboux .. une chose gluante des marais.. ça promet.

Les khroneux V1 est ce que c'est ceux avec les casques en forme de crânes et une jambe sans armure?

Non ceux là je ne les aime pas trop justement. Il y aura le berzerk de Jes Goodwin, (celui de la série où il avait fait un marine pour chaque grande légion WE, EC, DG et TS) et ceux en armure avec des hallebardes tronçonneuses.

Sinon là j'ai une escouade presque terminée de renegades de Khorne.. dans la semaine, pour sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Magnifique!

Moi, çà fait un moment que j'ai succombé à la tentation. ^^

Toujours aussi bien réalisés, surtout les plasma qui sont :wink: . Par contre le champion avec l'étendard de khorne tu lui as rajouté un gantelet ou bien tout est d'origine?

Ps: C'est quoi la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques, comme toujours.
Magnifique!

Merci! vous êtes bien trop bon !

(note à moi-même : ne pas craquer, ne pas me mettre à collectionner les SMC V1....)

Il est bien trop tard ! Je t'ai corrompu jusqu'à la moelle ! Et tu l'étais déjà. Mais tu connais le dicton... "par étapes" "ne te disperse pas" comme tu me disais jeudi dernier :wink:

Ceci dit, c'est pas pour venir foutre ma merde mais ils iraient très bien avec quelques renegats de tzeentch...

Toujours aussi bien réalisés, surtout les plasma qui sont wub.gif

Merci, je t'avoue que je n'étais pas du tout sur du résultat quand je m'y suis lancé... C'est pas trop mal finalement !

Par contre le champion avec l'étendard de khorne tu lui as rajouté un gantelet ou bien tout est d'origine?

Non non c'est rajouté, le gant est v5. Mais c'est expliqué sur mon uber site ! :wink:

La suite....

Ce matin je me disais justement qu'il fallait que je me fasse un planning.

Là sur le feu (déjà à moitié peint) j'ai :

- Caïn mon prince Démon

- des Elus WordBearers avec des toges Dark Angels

- 8 Chevaliers de Khorne en mode "et vous la bombe atomique ? non ! on a la cavalerie de Khorne !"

Sinon il y a aussi des possédé Word Bearers, full conversion et j'ai eu récemment la bonne idée de me lancer dans des eldars de Slaanesh rogue trader... il y aura de la pince de démonette à gogo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Amateurs de monstres et de mutants... c'est ici que tout se passe...

Entre John Blanche et Giger... il y a Slave to Darkness, premier tome des Realms of Chaos...

Pour illustrer leurs cauchemards... j'ai fait de mignonnes créations...

A vous d'en juger !

Photo001.jpg

Photo002.jpg

Photo003.jpg

Photo004.jpg

Photo005.jpg

Photo006.jpg

Photo007.jpg

Photo008.jpg

Photo009.jpg

Photo010.jpg

Photo011.jpg

Ce dernier n'est pas une de mes créations mais un Carrion Crawler, l'époque où GW faisait des figs pour Donjons et Dragons.

Le toupeau au complet :

Photo014.jpg

Photo015-1.jpg

Et pour changer... un petit Sorcier / Porte Icône de Père Nurgle...

Photo013.jpg

Comme d'hab, plus d'infos sur mon site : Slave to Darkness

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des références de hautes qualités, des pièces superbement converties et une peinture qui transcende ton inspiration.

Ce qui est bien avec ton sujet, c'est que tu arrives, avec tes conversions, vieilleries et peinture, à nous (me) replonger dans l'ambiance des années 80's et 90's.

Cela mise à part, je trouve que ta bête du milieu a une tête qui me rappelle beaucoup les sligs de Odeworld.

Le porte icône est très appliqué mais un poil trop "propre" pour du nurgle.

Bon j'espère que tu as d'autres choses sympa en préparation :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.