Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Slaaneshchild's Horror Pictures Show...


slaanesh_child

Messages recommandés

par exemple me fait penser beaucoup au cavalier de frank Frazetta http://www.tattoo-tatouages.com/wp-content...zetta-rider.jpg

Je suis uber flatté, merci. J'ai aussi 9 Cavaliers Drune de Rackham, qui eux pour le coup sont vraiment la copie conforme de cette illustration... il faut que je me motive à les peindre... mais ça sera pour Khorne je pense.

Je n'étais pas passé commenter tes dernières créations! Comme je te le disais j'apprécie beaucoup ces mutants improbables!

Merci merci ! Mais bientôt il y aura plus improbable...

Concernant les marines de la peste, la couleur ne me choque pas vraiment, au contraire ça change en bien... néanmoins les conversions sont trop sages, et c'est là que tu pourrais mettre en évidence la marque de Nurgle, avec de la nécrose et des bubons: facile avec de la green stuff entre autres!

EN fait je voulais faire juste un test de couleur. Je pense qu'il faut que je les fasse plus blanchâtre... l'idée était de faire vraiment des marines de la deathguard comme ceux d'Andy Chambers dans le codex v2... Mais en voulant les "salir" ils ont viré au rose... étrange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici Ernest, le Uber Shaggoth... Entre deux parties RoC ...

Photo110.jpg

Photo112.jpg

Photo111.jpg

Partie RoC à 4000 pts avec Gromuel et patatov :

Photo104.jpg

Photo105.jpg

Photo106.jpg

Photo107.jpg

Photo108.jpg

Voilà...

Plus de détails ici : SLave to Darkness

Etp our télécharger, LE supplément du Chaos fait par Nekhros, la communauté warfo et moi même : Les Légions des Dieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moment de voir un rapport par ailleurs, ça fait bien envie. biggrin.gif

J'ai un peu la flemme.. j'en doute. Mais les Slaaneshi ont fait une victoire mineure sur mes Khorneux. Le scénario joué était la bataille du col.

Le dragon ogre, c'était pas une figurine epic il y a fort longtemps?

Epic.. ? Non Epic est un jeu en 6 mm tu risques pas.. il est énorme !

Non c'est une vieille figurine Warhammer, c'est le Dragon Ogre v1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah, ça aurait put faire une énorme dragon ogre. :lol: Après tout quant on compare la taille des démons majeurs à Epic et à 40K, il y a de la marge.

Mais bon, je me rappelais vaguement de cette figurine dans la boutique "Moi Jeu" de Valence il y a de ça...pfffiiiooouuuu...longtemps, et je ne me rappeles plus trop de sa taille, pour tout dire.

Belle pièce en tout cas! :)

Modifié par Grand-Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que je devrais peindre pour Sangatte...

un peu de finesse dans ce monde de brutes... un sorcier de Nurgle monté sur Char !

Photo001-3.jpg

Photo002-2.jpg

Photo003-2.jpg

Photo004-3.jpg

Photo005-4.jpg

Photo006-4.jpg

Au début je voulais en faire un autel de Nurgle mais je le trouve un poil trop sobre pour faire un autel...

Plus de détails visqueux ici : Slave to Darkness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors que je devrais peindre pour Sangatte...

Tu aimes travailler sous pression c'est pour ça ^^.

Comme d'habitude, on va sauter les habituels "c'est dégueulasse à souhait cette petite mélasse;" ou encore "la réalisation est bien maitrisée" et "des vierges pour l'enfant du démon"... tellement que ton char il est bien.

un peu de finesse dans ce monde de brutes

Plutôt" un peu de dégueulli dans ce monde aseptisé!"

Quelques détails qui me chiffonnent:

- Le bois ne fait pas assez "décomposé". O a l'impression qu'il est aller chercher la charrette il y a deux minute sur un marché.

-Pour l'aspect général, je pense que çà manque de limace à l'avant, au moins une deuxième. Mais bon si la limace a été réalisée par tes petits doigts, j'imagine bien que çà puisse prendre plus de temps.

-Continuons sur la limace, elle ne laisse aucune trace visqueuse derrière elle.

Le tout manque de salissures, pourritures and co.

Cependant tu arrives toujours et encore à garder une ambiance bien particulière, ce qui cache les petits défauts que j'ai notés.

Bon maintenant go pour Sangatte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes travailler sous pression c'est pour ça ^^.

Oui ça doit être ça.. mais là c'est de la Uber prezion. J'ai un jour pour peindre un dread claw, deux buveurs, 8 chaos squats et 6 motos... :D

- Le bois ne fait pas assez "décomposé". O a l'impression qu'il est aller chercher la charrette il y a deux minute sur un marché.

Ha ha c'est vrai, je le note pour plus tard..

-Pour l'aspect général, je pense que çà manque de limace à l'avant, au moins une deuxième. Mais bon si la limace a été réalisée par tes petits doigts, j'imagine bien que çà puisse prendre plus de temps.

-Continuons sur la limace, elle ne laisse aucune trace visqueuse derrière elle.

Non elle n'est pas de moi mais de Rackham. Effectivement le sol pourrait être visqueux derrière.. j'y penserais la prochaine fois.

Le tout manque de salissures, pourritures and co.

ça j'ai jamais été fan, c'est mon côté old school, c'est un peu comme le sang ou les battle damages. On aime ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Et hop... de la news...

Et pas des moindres...

Une armée de Nurgle fraichement primée à un tournoi ^_^ et un escadron de motos pour mes Word Bearers.

L'armée de Nurgle :

Je voulais la faire à l'image des armées de Nurgle de RoC, donc avec beaucoup de chars et de charrettes. Je voulais aussi un noyaux dur de guerriers ainsi qu'une bonne force de frappe polyvalente... les chevaliers, sans lesquels une armée du chaos n'est jamais vraiment complète, remplissent parfaitement ce rôle.

Les chevaliers....

Le troupeau de chars...

L'autel...

La horde de guerriers...

QUelques petites nouveautés pour 40k avec cet escadron de motos que je n'avais pas pris en photo mias qui date du DCA :

Les Motos...

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as été prolifique !

Ils va vraiment falloir que je lise ce codex moi ^_^

Petite remarquer pour les ogres, tu aurais put exploiter leur cavité gastrique (en gros, le trou que tu bouche avec la plaque ventrale) pour un ou deux, histoire de varier.

Sinon on peut savoir d'où viennent les figurines qui servent de base aux abominations ?

Slagash.

PS : honte à moi, je n'avais pas encore remarqué la citation marquisale de ta signature :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa... :wink:

Je trouve juste les ogres trop statiques et un peu trop "lourdeaux". Personnellement, je compte partir sur une base de Minotaure, plus gros, plus musclé, plus dans l'esprit je trouve. Maintenant, c'est un choix, mais ça donne quand même bien.

Et l'idée des flagellants n'as pas effleurer que mon esprit malsain apparemment ^_^ . Et tant mieux!

Et on pourrait avoir d'autre vue du Cronos seuplait? La, il à l'air bien, mais j'aimerais d'autre vue pour vraiment juger :wink:

Vivement la suite... et la peinture.

Et toi, Slag', va l'acheter didioup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur l'armée de Nurgle avec un gros coup de coeur à ton seigneur monté (si on peut appelé ça monté) le visage poupon et malsain à un coté tordu très plaisant. Le trône de crane est trop nettoyé et il renvoie plus à khorn qu'à Nurgle mais c'est très subjectif.

Pour tes eldars noirs, ça fait bien envie, tu te lâches et ça fait plaisir. Bon comme les vicieux du dessus, les ogre sont un poil statique cependant tu arrives à affirmer un certain "caractère à tes figs avec la peinture. il n'y a qu'à voir ce que tu fais avec les oldies de Gw qui sont très statiques.

Bon courage pour la suite mister le tourmenteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow !

Ca fait plaisir de voir ça !!

Ca fait une semaine que je passe plusieurs fois par jour sur le Warfo en espérant trouver de la fig En, et il y en avait peu, mais là y'a enfin de la consistance ! Tes conversions sont vraiment sympa ! Je trouve effectivement que les Ogres sont trop patauds, mais l'idée est bonne

Le cronos à l'air vraiment bien, très simple mais diablement efficace !

Je m'en vais racheter une ou 2 boite d'aberrations moi ^_^

Je vais suivre avec une attention renouvelée ton sujet pour voir tes autres créations EN (je suivais déjà tes chaoteux que je trouve géniaux bien qu'ils m'intéressaient moins) et la peinture !!

Lord T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils va vraiment falloir que je lise ce codex moi laugh.gif

Franchement, c'est une des meilleures publications GW que j'ai pu lire ces dernières années. (dans les nouveautés bien entendu)

Petite remarquer pour les ogres, tu aurais put exploiter leur cavité gastrique (en gros, le trou que tu bouche avec la plaque ventrale) pour un ou deux, histoire de varier.

La chose mal sculptée au centre sera en fait un oeil. Autour de la chair boursouflée et au centre un œil cyclopéen.

Sinon on peut savoir d'où viennent les figurines qui servent de base aux abominations ?

Ce sont des figs Urban War. Gamme de figs très prometteuse. Celles là sont des montres dressés par des espèces de gladiateurs.

Sympa... wub.gif

Je trouve juste les ogres trop statiques et un peu trop "lourdeaux". Personnellement, je compte partir sur une base de Minotaure, plus gros, plus musclé, plus dans l'esprit je trouve. Maintenant, c'est un choix, mais ça donne quand même bien.

Merci merci. En fait j'aime bien le côté lent de la chose, genre "machine fait lui mal machine". "On a libéré la crampe" gniiiiiiiiiiiiiiiii maîîîître..

Et on pourrait avoir d'autre vue du Cronos seuplait? La, il à l'air bien, mais j'aimerais d'autre vue pour vraiment juger tongue.gif

J'essayerais de te faire ça après la peinture.

Je reviens sur l'armée de Nurgle avec un gros coup de coeur à ton seigneur monté (si on peut appelé ça monté) le visage poupon et malsain à un coté tordu très plaisant. Le trône de crane est trop nettoyé et il renvoie plus à khorn qu'à Nurgle mais c'est très subjectif.

Ha ha merci oui c'est tout à fait ça. Pour le crâne tu as peut être raison, je n'y avais pas pensé. De toutes façons, je ne vernis pas mes figs. Je pourrai le retoucher en temps voulu.

Waow !

Ca fait plaisir de voir ça !!

Ca fait une semaine que je passe plusieurs fois par jour sur le Warfo en espérant trouver de la fig En, et il y en avait peu, mais là y'a enfin de la consistance ! Tes conversions sont vraiment sympa ! Je trouve effectivement que les Ogres sont trop patauds, mais l'idée est bonne

Le cronos à l'air vraiment bien, très simple mais diablement efficace !

Je m'en vais racheter une ou 2 boite d'aberrations moi wink3.gif

Je vais suivre avec une attention renouvelée ton sujet pour voir tes autres créations EN (je suivais déjà tes chaoteux que je trouve géniaux bien qu'ils m'intéressaient moins) et la peinture !!

Et bien merci encore... j'ai toujours aimé les tourmenteurs Eldars Noirs. Mais là avec ce nouveau livret, ils deviennent en plus assez compétitifs... il ne faut plus s'en priver.

Je sais pas si vous connaissez Vampire le jeu de rôle, mais les Tourmenteurs Eldars Noirs sont pour moi clairement des Tzimisce. Des modeleurs de chair... tout est donc possible avec eux. Comme avec le chaos, ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum? Tu as craqué sur les eldars noirs? Je ne m'y attendais pas du tout...

J'ai hâte de voir tes peinturlurages sur les troupes GW, surtout les véhicules qui sont , pour moi, vraiment beaux et originaux.

Ne peind pas trop vite tout de même, j'ai du mal à suivre le rythme surtout que mes adeptus ne sont pas la priorité actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Heeeyyyyy hop !!!

Me revoilà !!

Avec des Nurgleux... ça n'en fini pas... Bam par 21 les guerriers svp !

Le gros au milieu est là pour éventuellement compter pour 4, et mettre un coup de buche ou deux..

Photo001-4.jpg

Photo004-4.jpg

Photo003-3.jpg

Photo005-5.jpg

Photo006-5.jpg

Photo007-4.jpg

Photo008-4.jpg

En ce moment sur ma table, et donc à venir j'ai...

- 6 légionnaires de Slaanesh

- 28 Maraudeurs de Nurgle

- une plague cart

- 30 lanciers et 25 exécuteurs à faire pour dans deux semaines...

Aie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais posté là donc hop erreur corrigée.

Et ça tombe bien, en plein Nurgle... Miam!

Toutes ces vieilles figs sont un vrai régal pour les yeux, ça c'est du chaos coco! Rien à voir avec les boites de conserves bien alignées (et en général peintes en rouge ou noir) qu'on voit un peu partout....

Du coup dans ce joyeux bordel, le mélange des gammes passe tout seul... (bon faut dire que la peinture lie bien tout ça).

Les grotesques sont malsains à souhait, beau boulot également.

Au passage je ne puis qu'approuver des deux moignons ton avis sur le codex EN, glauque, ambigu, torturé, une merveille! Bien plus subtil que l'actuel chaos (malheureusement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces vieilles figs sont un vrai régal pour les yeux, ça c'est du chaos coco! Rien à voir avec les boites de conserves bien alignées (et en général peintes en rouge ou noir) qu'on voit un peu partout....

A ah ah ça, je ne te le fais pas dire... j'ai jamais compris ce revirement de situation... Comment on a pu passé d'un univers aussi riche et personnalisé à des boites de conserve toutes identiques pour une armée qui est sensée être le "chaos".

Bref passons.

Du coup dans ce joyeux bordel, le mélange des gammes passe tout seul... (bon faut dire que la peinture lie bien tout ça).

Ah bah tant mieux, moi j'ai toujours l'impression que ça se voit... mais ça doit être dans ma tête :whistling:

Les grotesques sont malsains à souhait, beau boulot également.

Ils seront recyclés en cultistes puisque j'arrête 40k... mais.. oh surprise ! ils passent bien aussi en cultistes.

Au passage je ne puis qu'approuver des deux moignons ton avis sur le codex EN, glauque, ambigu, torturé, une merveille! Bien plus subtil que l'actuel chaos (malheureusement)...

Vi, carrement, on est entre Giger et les Tzimisces de Vampire... je "uber" like !!

Merci pour tes com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre mois et demi sans poster, tu sors d'une hibernation? :'(

Pour tes marauders de Nurgle tu prends quoi comme count as? HB, thugs, zombies ou skel?

T'as prévus de peindre la série des champions?

Je vois un thug au premier rang, c'est quoi cette arnaque !! :lol:

Good job pour les guerriers, quelques socles 25x25 ou 50x50 de nurglings pour remplir les rangs... une idée comme ça :)

Tu peinds tes figs en série ou une à une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre mois et demi sans poster, tu sors d'une hibernation? tongue.gif

Héhé... plus trop le temps de peindre ces derniers temps.. ni de mettre à jour mon site... mais là je peins des petits druchii slaaneshii pour une rencontre ce week end... il devrait y avoir bientôt de la mise à jour..

Pour tes marauders de Nurgle tu prends quoi comme count as? HB, thugs, zombies ou skel?

Un peu de tout en fait. Il va y avoir du pestigor, du thugs, du gobelin mutant de confrontation et nains de mid nor de conf aussi + des figs improbables qui trainent... ça me permet en même temps d'avance mon projet "zoo du chaos".

T'as prévus de peindre la série des champions?

Mais si tu regardes bien ici :

http://www.slaaneshchild.com/whfb-nurgle/g...iers-de-nurgle/

et ici :

http://www.slaaneshchild.com/whfb-nurgle/g...rs-de-nurgle-2/

Ils y sont presque tous !

Je vois un thug au premier rang, c'est quoi cette arnaque !! tongue.gif

C'est clair. Mais je trouve que bien armurés, ils passent bien en guerriers aussi... et puis ça apporte tellement de diversité...

Good job pour les guerriers, quelques socles 25x25 ou 50x50 de nurglings pour remplir les rangs... une idée comme ça innocent.gif

Très bonne en effet, je vais en rajouter quelques uns, ça en manque un peu je trouve aussi.

Tu peinds tes figs en série ou une à une?

Non en série. Je prends un régiment, je le monte, je m'assure que les figs collent bien ensemble, je fais les conversions nécessaires, puis je peins le régiment en entier. Ya que comme ça qu'on avance je trouve. Avant je faisais du one by one et je n 'avançais pas. Il n'y a que les perso que je vais en solo.

Merci pour tes com et tes idées !

Alors prêt à affronter mes horreurs dans le Royaume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yepa...

Voilà mes petits exécuteurs... ou plutôt "tourmenteurs" pour les jouer façon Slaaneshi...

Photo001.jpg

Photo003-1.jpg

Photo002.jpg

Qu'en dites vous ? Je suis assez content du schéma de couleur... les prochains à terminer sont les 30 lanciers... puis il y aura de la garde noire... et du chevalier sur sang froid..

Et comme d'hab, ici c'est mieux :

http://www.slaaneshchild.com/whfb-slaanesh...rs-de-slaanesh/

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tant mieux, moi j'ai toujours l'impression que ça se voit... mais ça doit être dans ma tête :P
C'est dans ta tête ! Et vu le bordel que ça doit être là dedans... :wub:

Franchement, à force de te voir tout mélanger, on en vient - nous les gens normaux qui avons des figs datant d'après le paléolithique - à douter, et à ne plus savoir ce qui est de l'antiquité, ce qui est de la conversion et ce qui est de la gamme alternative. :wink:

Tes exécuteurs sont très chouettes. Je m'attendais pas du tout à voir ça chez toi, j'aurais plus misé sur la version avec hache.

Le choix de couleur est très bon. :D Y a bien l'or que j'aurais plus éclairci, personnellement, mais c'est très chouette.

Minus, qui en a presque autant à monter et à peindre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire, c'est une bonne combinaison de couleurs... Cette unitée sort des tons de ta horde de slaanshies (En dehors de rose/violet évidemment) beaucoup plus sombre, moins pastelle. Si le reste de tes unitées EN reste du meme tonneau, ça va faire mal.

Beau boulot :lol:

Tu fais jamais de plateau régimentaire? Les elfes noires de chez Marauders, tu collectionnes?

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.