Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Slaaneshchild's Horror Pictures Show...


slaanesh_child

Messages recommandés

Salut à toi, je ne peux que saluer de mon chapeau cette horde sans queues ni têtes (ou l'inverse :lol: ). Les teintes très Giger apportent beaucoup, et l'on imagine sans peines l'ensemble se traîner, ramper et marcher inlassablement dans un chaos inquiètant... Enfin! Je ne me lasse pas de parcourir ce sujet qui est ma foi des plus agréable! :)

Gromuel

p.s. : oui je dois toujours réaliser le dessin de l'autel de slaanesh, mais je manque cruellement de temps ces temps-ci! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conversions sur des figs de l'inquisition. L'Ordo serai devenue hérétique :lol: ? Que l'Empereur me garde !

Bon en tout cas j'ai hate de voir ces conversions (ayant déjà eu cette idée pour un pote).

Han Solo bien obligé de suivre les fans du sieur Slaaneshchild, mais comme on dit mieux vaut bien connaître son adversaire (surtout dans le cas de l'inqusition qui se fera un plaisir de botter les fesses de ces hérétiques MOUHAHAH!!! :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, je ne peux que saluer de mon chapeau cette horde sans queues ni têtes (ou l'inverse innocent.gif ). Les teintes très Giger apportent beaucoup, et l'on imagine sans peines l'ensemble se traîner, ramper et marcher inlassablement dans un chaos inquiètant... Enfin! Je ne me lasse pas de parcourir ce sujet qui est ma foi des plus agréable! smile.gif

Merci merci... mais encore plus gigeresque qui va arriver...

p.s. : oui je dois toujours réaliser le dessin de l'autel de slaanesh, mais je manque cruellement de temps ces temps-ci! sad.gif

Au boulot !!! :wink:

Des conversions sur des figs de l'inquisition. L'Ordo serai devenue hérétique skull.gif ? Que l'Empereur me garde !

Bon en tout cas j'ai hate de voir ces conversions (ayant déjà eu cette idée pour un pote).

Han Solo bien obligé de suivre les fans du sieur Slaaneshchild, mais comme on dit mieux vaut bien connaître son adversaire (surtout dans le cas de l'inqusition qui se fera un plaisir de botter les fesses de ces hérétiques MOUHAHAH!!! devil.gif ).

C'est pas pour tout de suite... mais ça arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yaaaaaaaaaaaaaaa !

En avant mes suivants !! Le troupeau du Zoo du Chaos avance inexorablement :

Photo006-1.jpg

Photo010-2.jpg

Photo016-1.jpg

Photo017-1.jpg

Photo018-1.jpg

Photo019.jpg

Photo020.jpg

Photo021.jpg

Photo022.jpg

The Fiendish Chtonian Zoo !!

Photo023.jpg

Sans compter que les Word Bearers ont reçu des renforts...

Photo001-1.jpg

Photo002-1.jpg

Photo003-1.jpg

Photo004-3.jpg

Petit zoom sur la bannière.. sale et sanglante.. qu'en pensez vous ?

Photo005-2.jpg

Héhé.. comme d'hab, plus d'info sur mon pti site : Slave to Darkness

Sinon sur l'origine des dernières figs du Zoo, il s'agit de figs de la gamme RAFM, des créatures tirées du Mythe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Des figurines vraiment dérangeantes (et donc) super cool! X-/ La peinture sobre leur convient vraiment bien, tout comme ton khorneux, avec lequel tu es parvenu à lier les différentes éditions avec brio. Quant à la bannière, ça vient peut-être de la photo qui désature les couleurs, mais je la trouve un brin fade non?

Sinon c'est toujours très agréable de voir un sujet qui change vraiment de l'ordinaire, marre des spaces marines classiques!

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que tu n'avais pas été sage pour Noël X-/ .

L'"ange de la mort" alias le squelette avec les ailes me fait pensé à cette espèce d'Ange dans Hell boy II. La peinture tout en simplicité mais uen peinture qui fait mouche surtout en regroupant ce joli petit monde.

Tu es partie sur quelle base pour peindre les os de l'Ange? On a l'impression que c'est différent du traitement des crânes des jumeaux juste sous l'Ange.

L'aspect général de The Fiendish Chtonian Zoo est très glauque et j'aime çà X-/ .

Pour ton marine monté le rouge dénote bien avec la couleur de la monture et les os du cavalier. Juste bémol, le pack qui se démarque trop à mon gout avec le marine. Il manque peut être une pointe de rouge ou bien un peu d'"os" . Mais ce ne sont là que des broutilles et le rendu finale reste hautement élogieux.

Vivement la suite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Des figurines vraiment dérangeantes (et donc) super cool!

Héhé ouiiiiiiiiii la corruption les dévore...

Tu es partie sur quelle base pour peindre les os de l'Ange? On a l'impression que c'est différent du traitement des crânes des jumeaux juste sous l'Ange.

Pourtant non c'est la même et c'est la même que j'utilise pour toutes les parties osseuses.. c'est comme ça que je peindrai mes morback en plomb..

Sous couche noire

base deneb stone

encrage baddab black

éclairci commando kaki

puis commando kaki+bleached ou commando+deneb stone (plus blanchâtre du coup)

Après tu peux jouer avec les encre, un peu plus de black, un peu d'ogryn flesh.. etc

Quant à la bannière, ça vient peut-être de la photo qui désature les couleurs, mais je la trouve un brin fade non?

Oui mais je ne sais pas trop quoi faire dessus du coup... tu as quoi en tête ?

Juste bémol, le pack qui se démarque trop à mon gout avec le marine. Il manque peut être une pointe de rouge ou bien un peu d'"os"

Un peu d'os sur les griffes du paquetage par exemple... pas con ça !

Merci pour vos encouragements... dès la semaine prochaine préparez vous à du très lourd, très fiendish :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On (je) veut un tuto pour la peau "weird" de ton zoo Cthulhutico-Gigeresque !

Et le voilà !

Première couche : Deneb Stone

Photo019-1.jpg

Lavis Ogryn flesh léger

Photo021-1.jpg

Lavis Delvan Mud

Photo022-1.jpg

Lavis Leviatan Purple

Photo024-1.jpg

Peinture, Kommando Kaki/Deneb

Photo025-1.jpg

Re encrage de Léviatan

Photo026.jpg

Re peinture

Photo027.jpg

(à répéter jusqu'à ce qu'on ait la couleur souhaité)

Photo030.jpg

Bon et maintenant les news...

Le troupeau décuple !

Photo048.jpg

Photo056.jpg

Photo057.jpg

Photo059.jpg

du détail :

Photo053.jpg

Photo045.jpg

Photo054.jpg

Photo055.jpg

Mais aussi...

du chien !

Photo060-1.jpg

Photo063.jpg

Photo064.jpg

Et mon préféré :

Photo065.jpg

Sinon, as usual...

yen a plus par ici : Slave to Darkness

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua tu arrives avec du lourd :(.

Sympa le petit tuto, je vais m'en inspirer pour mes pirates 40k.

Pour tes petites bêtes, que dire sinon qu'ils sont vraiment bien réalisées que ce soit les conversions que la peinture qui donne un côté bien dégoutant. C'est furieusement old school dans la réalisation et c'est çà que j'aime on aime.

Préférence va quand même à celui aux yeux globuleux jaune qui lui donne vraiment un air de gros bourrin au QI très limité <_<.

En bref...superbe.

On veut la suite <_<.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Et oui.. une mise à jour.. tout arrive !

Donc du Slaaneshi .... Les fameux princes de nagarithe.

Photo236.jpg

Photo237.jpg

un chaudron adapté à Slaanesh :

Photo239.jpg

Photo240.jpg

Des chevaliers de Khorne... 8, en mode subtilité extrême..

Photo241.jpg

Photo242.jpg

En formation...

Photo243.jpg

et avec leur maître..

Photo245.jpg

Quelques cultistes de Slaanesh...

Photo078.jpg

Photo079.jpg

Mistress Daela..

Photo081.jpg

La chose...

Photo082.jpg

A vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... C'est malsain à souhait, et j'aime! Ho oui!

Du bonheur à regarder Slaanesh_Child, bravo! ^_^

J'espère arriver à donner un tel aura à mon armée de Slaanesh un jour :clap:Dis-t-il, envieux, les cheveux au vent.

Les princes de Nagarithe en imposent vraiment, avec un rose qui ressort effroyablement bien. Bref...

Encore! :ph34r:

Amicalement.

H.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Je n'avais point vu tes chevaliers, ça passe vraiment très bien, mention spéciale à la pince en "fer de lance", ça fait très "gniii viens par là!". Sinon le chaudron ne fait pas encore assez slaanesh à mon goût! Enfin cette série de figurines Eden... je crois que je vais me l'achetée... je cède... mais par orgueil je convertirai allègrement, oui!

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd là...tu nous avais cachés çà.

C'est dérangeant hmmm, des petits frissons dans le dos en voyant les cultistes ("tout option :("). C'est 100% sculpté (sauf les cultistes de parque)?

Pour les cavalier de slannie, ton rose est à la fois pétillant et naturel. Le chaudron est bien adapté avec l'esclave qui change de ceux qu'on peut voir. par contre comment tu as fait le sang du chaudron? vernis?

Les cavaliers de khorn très old school donc que du bon. Pouvons nous avoir quelques photos de plus du champion monté?

Bonne continuation et bonne chance pour sangate... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu mais merci pour le tuto !

C'est 100% sculpté (sauf les cultistes de parque)?

Non, il y a du Dirz de Confront' et des figs Eden.

En tout cas c'est beau, c'est vraiment très très beau, je pense que je piquerai l'idée des pinces sur les lances pour mes prochains chevaliers du Chaos (sans doute des Chevaliers du Chaos sur Sang froids et des EN sur destriers du Chaos d'ailleurs...)

Question : d'où viennent les têtes de chevaux des princes ? (celle du champion par exemple)

Slagash.

PS : ah si, une remarque, les photos mériteraient d'être un peu plus nettes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sublime tous du départ jusqu'a la fin!

Une fig culiste viens pas du jeux post apocalyptique...retrouve plus,avec d'autre.Pas très précis mais tu vois ce que je veux dire nan?

Grillé par slagash.Eden un bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... C'est malsain à souhait, et j'aime! Ho oui!

Du bonheur à regarder Slaanesh_Child, bravo!

J'espère arriver à donner un tel aura à mon armée de Slaanesh un jour Dis-t-il, envieux, les cheveux au vent.

Les princes de Nagarithe en imposent vraiment, avec un rose qui ressort effroyablement bien. Bref...

Encore!

Amicalement.

Voilà qui me fait plaisir, un côté malsain. Car avec du rose, le tout est trouver un bon équilibre pour ne pas virer ds la fête foraine !

Hey! Je n'avais point vu tes chevaliers, ça passe vraiment très bien, mention spéciale à la pince en "fer de lance", ça fait très "gniii viens par là!". Sinon le chaudron ne fait pas encore assez slaanesh à mon goût! Enfin cette série de figurines Eden... je crois que je vais me l'achetée... je cède... mais par orgueil je convertirai allègrement, oui!

Gromuel

Merci merci encore... Je savais que cette petite pince te plairait. Pour le chaudron je pense que c'est bien de lui laisser un peu un côté un brin différent ne cesserait ce que pas respect du wizwig.. Mais soon l'autel !!

Il faut que j'achète des petites chaînes d'ailleurs ça t'intéresse ?? tu as pu prendre les photos ?

Du lourd là...tu nous avais cachés çà.

C'est dérangeant hmmm, des petits frissons dans le dos en voyant les cultistes ("tout option "). C'est 100% sculpté (sauf les cultistes de parque)?

Pour les cavalier de slannie, ton rose est à la fois pétillant et naturel. Le chaudron est bien adapté avec l'esclave qui change de ceux qu'on peut voir. par contre comment tu as fait le sang du chaudron? vernis?

Les cavaliers de khorn très old school donc que du bon. Pouvons nous avoir quelques photos de plus du champion monté?

Bonne continuation et bonne chance pour sangate...

Mais je cache toujours du vieux dossier en stock, au cas où :(

Non non pas de sculpture, il y a des figs de la gamme Eden, faction matriarcat, une servante pourpre de Dirz, et effectivement deux cultistes de parque.

De quel champion monté tu parles pour les chevaliers ? Celui sur Jugg ? Si c'est lui, il y est un peu plus haut dans ce post, et sur le site.

En tout cas c'est beau, c'est vraiment très très beau, je pense que je piquerai l'idée des pinces sur les lances pour mes prochains chevaliers du Chaos (sans doute des Chevaliers du Chaos sur Sang froids et des EN sur destriers du Chaos d'ailleurs...)

Question : d'où viennent les têtes de chevaux des princes ? (celle du champion par exemple)

Slagash.

Merci ! Il faut piquer les idées ! C'est là pour ça.

Les têtes des chevaux des chevaliers viennent.... de ces mêmes chevaliers. Ce sont les premiers chevaliers de caledor. Sculptés par jess godwin, c'est rarement démodable.

PS : ah si, une remarque, les photos mériteraient d'être un peu plus nettes

J'y travaille !

Sublime tous du départ jusqu'a la fin!

Une fig culiste viens pas du jeux post apocalyptique...retrouve plus,avec d'autre.Pas très précis mais tu vois ce que je veux dire nan?

Merci ! mais parcontre je ne comprends pas le sens de ta phrase... Oui Eden est un jeu post apo.

Merci à tous, merci pour vos commentaires et votre fidélité (ouiiiiiii maîîîîîtreeee)

Slaaneshchild

^_^

Comme toujours... plus d'infos ici : Slave to Darkness

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop des petites nouvelles...

On reste dans le correct, sans trop de vagues. Vous reconnaitrez le gang Esher.

Photo299.jpg

Photo297.jpg

Photo296.jpg

De la cultiste donc...

Du soft donc car j'ai fini de convertir mon Autel de Slaanesh puisque j'ai fait l'acquisition de petites chaînes... attendez vous à du très lourd. Il ne me reste plus qu'à le peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces jeunes filles, mais d'où viens la fig avec les cheveux qui lévitent ?

Du soft donc car j'ai fini de convertir mon Autel de Slaanesh puisque j'ai fait l'acquisition de petites chaînes... attendez vous à du très lourd. Il ne me reste plus qu'à le peindre.

Je bave d'avance, vivement les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces jeunes filles, mais d'où viens la fig avec les cheveux qui lévitent ?

C'est une fig rackham de la gamme des Elfes Cynwall, c'était leur mage niveau 1 avec un petit dragonnet.

Du soft donc car j'ai fini de convertir mon Autel de Slaanesh puisque j'ai fait l'acquisition de petites chaînes... attendez vous à du très lourd. Il ne me reste plus qu'à le peindre.

Je bave d'avance, vivement les photos !

Il est sous-couché et la peinture est commencée...

C'est un chariot avec un trone de Sauron v1 dessus (où il y avait des corps enlacés dessus), la prêtresse (dans le même style que la maîtresse des cultistes) cravache en main, un petit familier tenant en laisse l'homme chien de la boite matriarcat d'Eden et un sanguinaire à 4 pattes... le tout enchainé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho mon cochon,

j'étais passé à coté de tes petites filles. Du lourd comme d'hab, le traitement d ela peau me plait j'aimerai arriver à faire des peaux aussi livide, mes pirates font très métissés à côté des filles de Slaanesh.

Le rose donne un très bon effet de groupe liant chacune de miss. Petit bémol, les armes non percées.

Bon j'attends avec impatience "The Autel".

Bon courage pour la suite. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho mon cochon,

cuiiiiic

dusse1-1.jpg

cuicc

j'étais passé à coté de tes petites filles. Du lourd comme d'hab, le traitement d ela peau me plait j'aimerai arriver à faire des peaux aussi livide, mes pirates font très métissés à côté des filles de Slaanesh.

C'est ultra simple et rapide.

Denebb stone. Lavis Badad black. Puis tu reviens dessus au Denebb. Limite si tu veux te tracasser Denebb + Skull white pour les arêtes.

Petit bémol, les armes non percées.

Merci merci pour les compliments ! Par contre les armes percées, je n'ai jamais accroché.. Et puis ça m'enlèverait du old school style :clap:

Mon Dieu (Slaanesh) cette idée est extraordinaire ! Il faut absolument que je la recycle (oui ça commence à faire beaucoup) quand j'en ferai un !

Oui dans RoC tu as une illustration d'un champion de Khorne sur Jugger avec une démonette dans une cage... l'idée sera là aussi utilisée le moment venu. Mais je me suis dit que pour tirer ce petit autel un sanguinaire dans une posture douteuse serait du meilleur effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cuicc

Tu as trouvé ton futur avatar :wink:.

Pour les armes percées, je comprends mieux la démarche. Merci pour le petit tuto. Bon quand tu as fini avec l'autel et le sanguinaire qui se fait fouetter, vas tu nous montrer le D*** **D de slaanesh? :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.