Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Slaaneshchild's Horror Pictures Show...


slaanesh_child

Messages recommandés

Une réponse d'encouragement, parce que c'est beau, parce que c'est vieux, parce que tu es Slaaneshiste. Une mention spéciale pour le baron que je trouve génial. En plus nous sommes frères :wink: de socle en plus d'avoir le même Dieu. Moi aussi j'aime les bordures de socle noire.

Edit : Page 13 ! C'est un signe de la grande vache sacrée ! Prosternez vous !!!

Modifié par Tedeum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci !!

Par contre,

Edit : Page 13 ! C'est un signe de la grande vache sacrée ! Prosternez vous !!!

Mmm de quoi parles tu ?

Une petite nouveauté.... la moto d'assaut pour mes Word Bearers...

Photo420.jpg

Photo419.jpg

Photo421.jpg

Pour la suite... un Land Speeder du Chaos tjrs pour les Word Bearers et une escouade de motos...

Et comme toujours... c'est dans les Royaumes du Chaos que ça se passe !

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah! Encore une ligne de moulage ?? tu avais dit que tu ferai attention ^^

Beau rouge sinon.

Cromm

EDIT Des lignes de moulages d'ailleurs ...

Re Edit Non, non, les lignes de moulages du MF par exemple, ou le Backpack encore ...

Modifié par Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof... le plus inexcusable c'est le backpack loyalist sur un chaotique tongue.gif

Il est faux de penser que le backpack est forcément différent.. c'est pas un uniforme, ils ne sont pas tous pareils.

Pouah! Encore une ligne de moulage ?? tu avais dit que tu ferai attention ^^

Beau rouge sinon.

Merci pour le rouge, c'est une couleur particulièrement pénible à appliquer. Promis, pour les prochaines, plus de lignes de moulage. :P:wink: repent ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scab red, gros éclaircissements au blood red... puis lazure ! devil.gif

Brulez cet hérétique. Non mettez de l'eau sur le bois pour que ça prenne plus de temps.

Jamais de lazure malheureux ! Je ne considère pas ça comme de la peinture. Bon ça n'engage que moi.

Comme vous avez été sages, vous avez droit à un petit WIP, chose que je ne poste que très rarement.

Voici donc ma cavalerie de Nurgle en WIP :

Photo014-1.jpg

Photo013-1.jpg

Photo012.jpg

Photo011.jpg

Photo010.jpg

Un petit sorcier de Slaanesh sur monture...

Photo015.jpg

Photo016-1.jpg

des Légionnaires de Slaanesh sur monture v1 :

Photo017-1.jpg

A vous !

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et bien ce WIP ape n'a pas eu bcp de succès... Ah on peut pour vous en faire des exclues :skull:

Pour la peine, voilà du plomb, du vrai.

Des cavaliers squelettes que je joue en maraudeurs montés pour mon armée de Nurgle. Ils sont tirés de la gamme RAFM, de bien belles figurines, un vrai plaisir à peindre. On retrouve toute la saveur des années 80.

On retrouve le caractère et l'humour noir propre à cette époque, l'âge d'or de la fig.

Photo028-1.jpg

Photo029-1.jpg

Photo030.jpg

Photo031-1.jpg

J'adore la dynamique de l'unité et les poses des montures...

Photo032.jpg

Petit wip de marines nurgleux, qu'en pensez vous ?

Photo026.jpg

Photo027-1.jpg

A vous !

Slave to Darkness

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hmmm... les adorateurs sont très, très bons. Avec le chapi au centre, l'effet de masse rend superbement bien.

(Et c'est encore la preuve que les flagellants font une bonnes bases pour beaucoup de conversions sympathiques.)

*J'aime particulièrement celui avec une main à la place de la tête. C'est tellement incongru que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il règnent toujours une atmosphère bien saine, ici. :P

Ces grouilleux me font penser à une bande de cultistes pour Mordheim qui avait été montrée dans un des WD de l'époque. Avec des mutants bien bizarres comme les tiens. Je me souviens que j'avais adoré cette bande. Du coup, ça me fait plaisir de voir ici le même délire (que ce soit volontaire ou pas :wub: ).

D'ailleurs je me demandais... tu joues aussi en 40k V5/Battle V8 ou tu en restes à la V2/V-jesaispascombienpourbattle épicétou ?

Minus, et les socles ils sont texturés avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortant justement de ma crypte, je viens répondre à la foule en délire... :wub:

Hmmm... les adorateurs sont très, très bons. Avec le chapi au centre, l'effet de masse rend superbement bien.

(Et c'est encore la preuve que les flagellants font une bonnes bases pour beaucoup de conversions sympathiques.)

*J'aime particulièrement celui avec une main à la place de la tête. C'est tellement incongru que...

Je savais que je trouverai des amateurs ^_^

Une pure tuerie, comme d'habitude.

Le jour où je veux faire du mutant c'est sur ce fil que je viendrai.

C'est complètement grotesque, j'adore wub.gif

:P être la référence pour les choses étranges, voilà qui me plait.

D'ailleurs je me demandais... tu joues aussi en 40k V5/Battle V8 ou tu en restes à la V2/V-jesaispascombienpourbattle épicétou ?

Alors, A 40k, je joue essentiellement en v2/1 mais parfois quand on sait m'amadouer et m'appâter avec de jeunes vierges, je peux me pervertir à la v5 tant qu'on peut un peu tout mélanger et qu'on est bon esprit.

A Battle (mon jeu préféré), je joue à la v4, et aussi à la v8 que j'aime finalement beaucoup aussi.

Un mec ouvert je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff !

On était habitué a voir du old school qui tranche, là, ça tranche dur.

Bon, c'est particulier, je suis pas super fan du look, mais c'est toujours un plaisir de voir tant de figurines collectors, tant de figurines uniques, tant de reliques j'ai envie de dire !

Et la peinture reste toujours de grand qualité, c'est très agréable !

ding.

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces grouilleux me font penser à une bande de cultistes pour Mordheim qui avait été montrée dans un des WD de l'époque. Avec des mutants bien bizarres comme les tiens. Je me souviens que j'avais adoré cette bande. Du coup, ça me fait plaisir de voir ici le même délire (que ce soit volontaire ou pas happy.gif ).

De mémoire, c'était la bande de Paul Sawyer, faites à partir des cawdor de Necromunda.

edit : Sinon c'était celle du sculpteur de la grappe de skavens de mordheim, avec des poissons sculptés sur chacun de ses membres, et un mutant converti à partir d'un corps d'orque et de sanglier (!), avec plein de tentacules fait à partir de queue de skavens. Et un homme de main avec un tambour zombie à la place de la tête... ces 2 bandes m'ont marqué :/

Modifié par Nicok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien celle là, avec le musicien-instrument et les mutants bien torturés. Cette bande c'était du grand délire. C'était bien WD à l'époque. :P

Les figs de SlaaneshChild (un mec qu'il est ouvert) me font penser à ça dans l'esprit, notamment celui avec la main en guise de tête, le mec au pilori et le petit encapuchonné qui tient précieusement... euh, une baboule. Que du bonheur quoi. Faut continuer comme ça avec les machins improbables.

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff !

:P Voilà qui me plait !

Bon, c'est particulier, je suis pas super fan du look, mais c'est toujours un plaisir de voir tant de figurines collectors, tant de figurines uniques, tant de reliques j'ai envie de dire !

Et la peinture reste toujours de grand qualité, c'est très agréable !

Ecoute, merci beaucoup, car c'est l'idée que j'essaye de donner, rendre l'armée unique par ses figs. Là, il y a du plastique tout pas bo et je voulais le personnaliser... ton commentaire me fait dire que c'est réussi donc !

De mémoire, c'était la bande de Paul Sawyer, faites à partir des cawdor de Necromunda.

edit : Sinon c'était celle du sculpteur de la grappe de skavens de mordheim, avec des poissons sculptés sur chacun de ses membres, et un mutant converti à partir d'un corps d'orque et de sanglier (!), avec plein de tentacules fait à partir de queue de skavens. Et un homme de main avec un tambour zombie à la place de la tête... ces 2 bandes m'ont marqué :/

Oui d'ailleurs ce n'était pas pour Mordheim, mais pour le jeu avant Mordheim qui était sorti dans les dwarf, la cité des damnées.

Les figs de SlaaneshChild (un mec qu'il est ouvert) me font penser à ça dans l'esprit, notamment celui avec la main en guise de tête, le mec au pilori et le petit encapuchonné qui tient précieusement... euh, une baboule. Que du bonheur quoi. Faut continuer comme ça avec les machins improbables.

Et bien ravi que ça plaise, c'est mon idée du Chaos, chacun fait dans son coin son petit rituel, grapille sa merdouille, lustre son tentacule... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est ça que je préfère dans le Chaos (et chez les skavens du clan Moulder aussi d'ailleurs) c'est que l'on peut prendre n'importe quoi, n'importe quelle pièce de n'importe quelle grappe et assembler le tout ensemble pour obtenir toute sorte de réalisations étranges, bizarres, dérangeantes ou grotesques.

En ça, le modélisme rejoint parfaitement l'idée de liberté totale du Chaos, aucune retenue dans les conversions, aucun soucis de cohérence anatomique, assembler des mutants c'est être un Dieu modelant ses créations sans aucune contrainte.

Le Chaos, c'est la vie :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ça, le modélisme rejoint parfaitement l'idée de liberté totale du Chaos, aucune retenue dans les conversions, aucun soucis de cohérence anatomique, assembler des mutants c'est être un Dieu modelant ses créations sans aucune contrainte.

Tout à fait..

Franchement, c'est ça que je préfère dans le Chaos (et chez les skavens du clan Moulder aussi d'ailleurs) c'est que l'on peut prendre n'importe quoi,

A non ! Je mets mon véto sur les bimbos slaaneshi et autres démonettes v6,

Celles-Qui-n'Auraient-Jamais-Du-Exister !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Nurgleux rose j'ai déjà parlé chez notre voisin bleu d'en face. Quand on te connait de réputation, lorsque tu les sortiras çà fera très slaaneshchild, du très grand slaaneshchild même...mais du slaanesh quand même.

La cavalerie de nurgle en wip (c'est vrai que c'est rare de ta part et c'est bien dommage, je t'apporterai quelques jeunes vierge la prochaine fois) se présente bien. Certaines figurines me font penser à certaines illustration d'heroic fantaisy. I Like it.

Pour la bande du chapelain plus très très sain(t), c'est l'exacte opposé d'un inquisiteur et sa suite. On sent dans les mutations, l'esprit complétement dérangé d'un dieu du Chaos.

Bonne chance pour Sangate, sale fils de slaanesh que tu es. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Nurgleux rose j'ai déjà parlé chez notre voisin bleu d'en face. Quand on te connait de réputation, lorsque tu les sortiras çà fera très slaaneshchild, du très grand slaaneshchild même...mais du slaanesh quand même.

Merci merci... en effet depuis vos avis, je pense qu'il faut que je revois mon schéma de couleur.

La cavalerie de nurgle en wip (c'est vrai que c'est rare de ta part et c'est bien dommage, je t'apporterai quelques jeunes vierge la prochaine fois) se présente bien. Certaines figurines me font penser à certaines illustration d'heroic fantaisy. I Like it.

Merci merci, je note pour les vierges. ça te fait penser à quelles illustrations exactement ?

Bonne chance pour Sangate, sale fils de slaanesh que tu es. devil.gif

Merci... le dogme sera prêché !

Roh, faut quand même avouer que même si elles n'étaient pas fluff elles avaient un petit coté sympa non ?

Non pour moi elles sont l'origine du mal. Après elles tu as vu pulluler les armées slaaneshi de bimbos et gamins attardés aimant les mangas et les épée surdimensionnées... bref tu vois de quoi je parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas passé commenter tes dernières créations! Comme je te le disais j'apprécie beaucoup ces mutants improbables! Concernant les marines de la peste, la couleur ne me choque pas vraiment, au contraire ça change en bien... néanmoins les conversions sont trop sages, et c'est là que tu pourrais mettre en évidence la marque de Nurgle, avec de la nécrose et des bubons: facile avec de la green stuff entre autres!

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.