Aller au contenu
Warhammer Forum

fermé


Thanin

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

 

Merci Lorden, les plumes sont effectivement travaillé avec un dégradé de bleu mais c'est très léger ^^

Pour la suite je vais m'attaquer à la figurine la plus hard qu'il m'est étais donné de peindre , et je peut vous dire que se truc est sacrément chiant à peindre , je me demande même si je vais revenir sur mes ultramarine tellement c'est chiant à peindre....

Je tiens à précisé que je cherche une façon convaincainte de faire les effets du feu de l'avatar donc c'est j

Modifié par Thanin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Honte à moi, j'avais loupé ton sujet. Tu as un sacré coup de pinceau. Ta peinture est fine, lumineuse et le feu intérieur de ton avatar est splendide. Ton ultra est aussi génial, surtout la peau et le blanc du symbole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'avais raté ce sujet. Wow, mais alors superwow, comme tout le monde, "zbaf la claque", et "Eavy Metal" !

En voyant tes photos, d'abord le silence, puis des chants grégoriens ecclesiastiques me sont venus en tête xD

Sérieusement, merci pour les photos étape par étape, ça aide (à peine !) à comprendre comment tu fais.

Mon seul regret est que les liens des anciennes photos soient morts, il doit y avoir des perles vu les dernières photos !

Pour le bleu de tes ultras, ta recette a-t-elle changé avec les nouvelles peintures GW, depuis ton tuto de 2011 ?

Ton avatar est sublime, vivement la suite !

Modifié par Utshe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Pour l'effet crane rasé tu applique une pointe de gris dans le mélange de base de ta couleur chair et tu passe tous ca en plusieurs couche de glacis .

J'ai vu que j'avais pas mal de photos qui on étaient perdu , je vais essayer de tous remettre.

 

Bon je poste une meilleur photo avec la lumière des lampes ....

 

 

 

Modifié par Thanin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais vu ton sujet avant , et en tant que collègue ultramarine je ne peux pas faire autrement que de dire un grand bravo pour ce que tu as réalisé. Mention spéciale pour les visages, et d'ailleurs je suis preneur pour un petit tuto car je dois dire que ce n'est pas forcément mon fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand on voit ton travail c'est difficile de ne pas vouloir faire pareil ! Je me joins aux demandes de tuto sur les visages, les ultras si elles ont changé et je ne sais pas si je peux ajouter une demande de tuto pour l'Avatar ? Ou même seulement indiquer les peintures utilisées.. Pardon si j'abuse, il n'y a pas que les visages qui ne sont pas mon fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y reviens car c'est du superbe boulot vraiment, rare qu'un taf reste si propre avec un grossissement si important.

Je pense par contre que tu vas t'embêter à tirer l'effet de chaleur au noir, il m'a fallu tout un avatar FW pour comprendre que tirer au marron sombre était carrément plus simple, quitte à noircir un peu après.

Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sujet, dommage les photos des 6 premières pages ne s'affichent plus :(

En tout cas l'autarque, le space marine et l'avatar sont superbes. L'effet feu du visage de l'avatar est très réussi, bon courage pour finir. J'aime bien aussi le schéma de peinture du guerrier tyranide, du coup j'aimerais bien voir les photos précédentes. Tu peux réparer les liens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thanin a modifié le titre en [SMarines-Tyranides-Chaos-Eldars] Chapelain collector et chapelain dread forge world.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.