Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K - Ork] CHASS'ORK - GD 2011


Metalman

Messages recommandés

Hello les gens

Vous trouverez [url="http://metalman.over-blog.fr/"]ici[/url] un petit article sur mon entrée GD 2011...Un scratchbuilt appelé Chass'Ork...ainsi qu'une palanqué de photos dans la galerie ;)

En esperant que cela vous plaira

[img]http://img.over-blog.com/450x600/2/57/94/89/Scratchbuilts/DSCF2199.JPG[/img]

Bisouille Modifié par Metalman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment fan de ton navion ! J'ai pas pu bien le voir lors du GD, c'est avec beaucoup de plaisir que je découre les photos. La réalisation est impresionnante... cela parait tellement simple sur les photos et le résultat est très propre. Bravo et félicitation car il me semble que tu as fait une préselection avec ce beau joujou...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

Attention au syndrome "Axel De Mohrenschildt", qui à participé à plusieurs Games Days français, avec des machines Orks toujours de plus en plus grosses... un syndrome absolument pas pathologique, et vivement encouragé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est... Trop classe ce zavion ! La peinture et les conversions sont magnifiques, et le socle n'est pas en reste ! Juste les canons laser qui me choquent. Mais au pire, on peut tout justifier avec lé zorks !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé merki à tous

Mon prochain projet est à mi chemin entre la boit'ki'tu et le dread...mais ce sera une autre histoire...

Par contre, je me souviens qu'il existait un site pour avoir tout les plans des véhicules GW mais je le trouve plus...Quelqu'un sait duqel il s'agit? :)

Merki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='haldu' timestamp='1306576072' post='1922592']
Excusez-moi cette question de noob, mais ce zavion est-il une conversion, ou une figurine FW?
En tout cas, il est superbement peint :)
[/quote]

Conversion, il me semble que si tu suit le lien donner pour la galerie, il y a une explication sur la construction de celui ci ^^

Au cas ou, il es partit d'un kopter ork avec des rabios de plein d'autre trucs ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='krugs' timestamp='1306578727' post='1922620']
[quote name='haldu' timestamp='1306576072' post='1922592']
Excusez-moi cette question de noob, mais ce zavion est-il une conversion, ou une figurine FW?
En tout cas, il est superbement peint :)
[/quote]

Conversion, il me semble que si tu suit le lien donner pour la galerie, il y a une explication sur la construction de celui ci ^^

Au cas ou, il es partit d'un kopter ork avec des rabios de plein d'autre trucs ^^
[/quote]

Voilà, Krugs a bien résumé...La base est un kopter ork et après c'est principalement du travail de carte plastique...mais la comparaison avec FW est flatteuse :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.