Aller au contenu
Warhammer Forum

[EN] liste à 2000pts


stromnaviv-12

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici la liste que je joue depuis quelques mois maintenant et que je peaufine sans arrêt en enlevant ou en rajoutant des trucs par ci par là. Je ne veux pas changer l'idée générale à savoir peu de châssis et une attaque massive par le portail mais si vous voyez des trucs qui clochent, n'hésitez pas.

[size="5"]QG[/size]
Voïvode
lame dessicante, bouclier d'ombre, lance grenade phantasme, drogues, psychocage, grenade disruptrice.
175pts.
[i]Le boss rentre par le portail accompagné de 10 incubes et poutre ce qui est à portée (si possible un qg) afin de gagner le plus vite possible le token.[/i]

[size="5"]Tourmenteur.[/size]
portail Warp.
85pts
[i]Embarqué dans le venom avec 4 gorgones. Si j'ai le premier tour je rushe vers le milieu de la table et je pose le portail, sinon, je planque le plus possible le venom. Après en général, ils meurent vite, mais c'est pas grave...
[/i]
[size="5"]ELITE
10 Incubes[/size]
klaivex, orgie de sang.
245pts.
[i]Rentrent avec le voïvode, après de nombreuses parties, je me suis aperçu qu'il valait mieux les jouer par dix, ils encaissent plus, et font aussi plus de dégâts et gagnent vite les points de souffrance.[/i]

[size="5"]TROUPES
4 Gorgones[/size]
Venom
95pts.
[i]La petite suite du tourmenteur dans le venom, ça coute rien et bizarrement, en général soit ils meurent vite, soit le joueur adverse les ignorent carrément, comme ça ils peuvent faire des trucs, objectifs, etc..
[/i]
[size="5"]10 Guerriers Cabalite[/size]
Sybarite, Lance des ténèbres.
125pts.
[i]Tankés au fond de la table, ils gardent l'objo, et font sauter des chars (des fois...).[/i]

[size="5"]15 Cérastes[/size]
hékatrix, neurocide, 3 gantelets hydres, grenade disruptrices.
240pts.

[size="5"]15 Cérastes[/size]
hékatrix, neurocide, 3 gantelets hydres, grenade disruptrices.
240pts.