Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CdSorcières]2000pts


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Premier message sur ce forum (même si je le lis depuis un bon moment déjà) et je demande directement vos avis sur cette liste que je m'apprête à finaliser :

[size="3"][font="Times New Roman"][color="#0000ff"][b]QG[/b][/color][/font][/size]

[list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#ff0000"]1x Seigneur Inquisteur[/color] ( 212 pts) [/font][/size][list][*][size="3"][font="Times New Roman"]1x Rosarius[/font][/size][*][size="3"][font="Times New Roman"]1x Pistolet Inferno[/font][/size][*][size="3"][font="Times New Roman"]1x Eviscerator[/font][/size][/list][/list][size="3"][font="Times New Roman"]Accompagné de :[/font][/size]
[list][list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#2e8b57"]2x Chirurgien[/color][/font][/size][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#2e8b57"]1x Croisé[/color][/font][/size][/list][/list][size="3"][font="Times New Roman"]Transport assigné : [/font][/size]

[list][list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#2e8b57"]1x Rhino[/color] [/font][/size][list][*][size="3"][font="Times New Roman"]1x Blindage renforcé , 1x Fumigènes [/font][/size][/list][/list][/list]

[list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#ff0000"]1x Sainte Célestine[/color] (201 pts) [/font][/size][/list]

[color="#0000ff"][size="3"][font="Times New Roman"][b]Elite[/b][/font][/size]
[/color]
[list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#ff0000"]2x Cultistes de Parque [/color][color="#000000"](80 pts) [/color][/font][/size][/list][size="3"] [/size]

[list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#ff0000"]2x Cultistes de Parque [/color][color="#000000"](80 pts) [/color][/font][/size][/list][size="3"] [/size]

[list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#ff0000"]1x Assassin Eversor[/color] (95 pts) [/font][/size][/list]


[color="#0000ff"][size="3"][font="Times New Roman"][b]Troupes[/b][/font][/size]
[/color]
[list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#ff0000"]Escouade Troupes[/color] (210 pts) [/font][/size][list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#2e8b57"]9x Escouade de Soeurs de Bataille [/color][/font][/size][list][*][size="3"][font="Times New Roman"]1x Lance flamme, 1x Lance flamme lourd[/font][/size][/list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#2e8b57"]1x Soeur Sup. Vétéran[/color][/font][/size][list][*][size="3"][font="Times New Roman"]1x Livre de Saint Lucius[/font][/size][*][size="3"][font="Times New Roman"]Brasero [/font][/size][/list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#2e8b57"]1x Rhino[/color] [/font][/size][list][*][size="3"][font="Times New Roman"]1x Fumigènes [/font][/size][/list][/list][/list]

[list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#ff0000"]Escouade Troupes[/color] (210 pts)[list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#2e8b57"]9x Escouade de Soeurs de Bataille [/color][/font][/size][list][*][size="3"][font="Times New Roman"] 1x Lance flamme, 1x Lance flamme lourd[/font][/size][/list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#2e8b57"]1x Soeur Sup. Vétéran[/color][/font][/size][list][*][size="3"][font="Times New Roman"]1x Livre de Saint Lucius[/font][/size][*][size="3"][font="Times New Roman"]Brasero [/font][/size][/list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#2e8b57"]1x Rhino[/color] [/font][/size][list][*][size="3"][font="Times New Roman"]1x Fumigènes [/font][/size][/list][/list][/font][/size][/list]

[list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#ff0000"]Escouade Troupes[/color] (210 pts)[list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#2e8b57"]9x Escouade de Soeurs de Bataille [/color][/font][/size][list][*][size="3"][font="Times New Roman"] 1x Lance flamme, 1x Lance flamme lourd[/font][/size][/list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#2e8b57"]1x Soeur Sup. Vétéran[/color][/font][/size][list][*][size="3"][font="Times New Roman"]1x Livre de Saint Lucius[/font][/size][*][size="3"][font="Times New Roman"]Brasero [/font][/size][/list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#2e8b57"]1x Rhino[/color] [/font][/size][list][*][size="3"][font="Times New Roman"]1x Fumigènes [/font][/size][/list][/list][/font][/size][/list]

[list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#ff0000"]Escouade Troupes[/color] (227 pts) [/font][/size][list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#2e8b57"]9x Escouade de Soeurs de Bataille[/color] [/font][/size][list][*][size="3"][font="Times New Roman"]2x Fuseurs[/font][/size][/list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#2e8b57"]1x Soeur Sup. Vétéran [/color][/font][/size][list][*][size="3"][font="Times New Roman"]1x Livre de Saint Lucius[/font][/size][*][size="3"][font="Times New Roman"]Eviscerator [/font][/size][/list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#2e8b57"]1x Rhino [/color][/font][/size][list][*][size="3"][font="Times New Roman"]1x Fumigènes [/font][/size][/list][/list][/list]


[size="3"][font="Times New Roman"][color="#0000ff"][b]Attaque Rapide[/b][/color][/font][/size]

[list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#ff0000"]Escouade Attaque Rapide[/color] (197 pts)[/font][/size][list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#2e8b57"]5x Escouade de Séraphines [/color][/font][/size][list][*][size="3"][font="Times New Roman"]2x Paire de pistolets inferno[/font][/size][/list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#2e8b57"]1x Soeur Sup. Vétéran[/color][/font][/size][list][*][size="3"][font="Times New Roman"]Eviscerator[/font][/size][/list][/list][/list]
[color="#0000ff"][size="3"][font="Times New Roman"][b]Soutien[/b][/font][/size]
[/color]
[list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#ff0000"]1x Exorcist [/color](137 pts)[/font][/size][list][*][size="3"][font="Times New Roman"]1x Fumigènes [/font][/size][/list][/list][list][*][size="3"][font="Times New Roman"][color="#ff0000"]1x Exorcist [/color](137 pts)[/font][/size][list][*][size="3"][font="Times New Roman"]1x Fumigènes [/font][/size][/list][/list][size="3"][font="Times New Roman"][b]Total : 1998 pts[/b] (si je ne me suis pas trop vautré dans les calculs)


Pour la stratégie *tousse* : [/font][/size]

[size="3"][font="Times New Roman"]Sainte-Célestine rejoint l'escouade de Séraphine pour s'occuper des véhicules et créatures monstrueuses adverses. Certes, il y a mieux pour moins cher mais j'adore la figurine de la très Sainte. L'intérêt c'est que l'escouade ainsi constituée continue de bénéficier de la règle de désengagement spéciale des Séraphines (même si ça fait perdre à la Sainte Célestine son mouvement supplémentaire en assaut si je ne m'abuse)[/font][/size]

[size="3"][font="Times New Roman"]Le Seigneur et sa troupe file s'occuper des véhicules et des éventuels marcheurs (si sa suite meurt, j'ai dans l'espoir qu'il puisse se rallier à l'escouade de Sœurs anti-char).[/font][/size]

[size="3"][font="Times New Roman"]L'Eversor et les Cultistes sont là pour mettre le boxon dans les lignes arrière en les faisant éventuellement renter en attaque de flanc voire en contre charge pour s'occuper des élites adverses [/font][/size]
[size="3"][font="Times New Roman"]
Trois escouades plutôt anti-troupes (Burn The Witch !!) et une antichar (des petits trous des petits tours encore des petits trous).

Et puis deux Exorcist. Pas trois parce que après c'est plus assez mou.[/font][/size]

[i] [/i]

[size="3"][font="Times New Roman"]Je joue essentiellement avec des amis, ceci n'est donc pas une armée de tournoi qui cherche à tout défourrailler. Cependant, j'espère avoir obtenu un truc qui tient un tant soit peu la route pour pas trop me faire pourrir en gardant la mixité Inquisition/Sœurs de Bataille.
Qu'en pensez-vous donc ? (on m'a toujours dit que ça faisait bien de finir par une question ouverte)[/font][/size]



Modifié par Coffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inquisiteur je le vois plutôt en mode tir bolter lourd/multi fuseur etc La tu fera pas grande chose avec lui a part un blindé,et pas deux, donc il sera pas rentable.
Il faudrait un livre sur les séraphines, elles ne sont que 5. Et les mètres avec la Sainte je pense que toutes les règles sautent pour chacune .
Cultistes,oui si tu joue contre une armée de fond de table sinon elles ne feront pas grand chose.Mais elles ont le mérite de na pas être chère et donc d'être rentable.
Sinon le reste et classique mais bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord:
-enlève les équipements de base, c'est très mal vu par la modération
-Les inquisiteurs chasseurs de sorcières sont en version tir. Au CaC le rapport qualité/prix est très petit
-Celestine peut rejoindre les séraphines sans pénalité
-je te conseilerai la callidus plutot que l'eversor, surtout pour être en réserve.

voila pour l'instant

Gotoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils :)

J'ai enlevé les équipements de base (enfin je crois que j'ai tout enlevé)
J'aime la combinaison Eversor + Cultistes qui personnellement me ferait peur si je devais les affronter. Pour ce qui concerne la Callidus même si elle est excellente, je la trouve un peu trop cher pour être véritablement rentable. Disons que c'est un autre délire.

Concernant le Seigneur Inquisiteur le problème c'est que le suite de tir coûte assez chères surtout que bien souvent faut les mettre dans une chimère pour pouvoir utiliser ses 3 postes de tirs mais elle est vraiment hors de prix chez les Chasseurs de Sorcières, je trouve mais bon je vais suivre vos conseils et je vais regarder ça dans le détail [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Pour l'escouade de 6 Séraphines, je n'ai pas mis de Livre puisque Sainte Célestine les rejoint.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.