Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Litrikomatique


Litrik

Messages recommandés

Salut à tous !

Double post, et post de semaine en plus, mais c'est vraiment pour la bonne cause !

En effet, j'ai l'honneur de vous présenter une idée qui a germé dans ma tête malade ce week end. Vous souvenez-vous de cette image ?

[quote]Le Fil Rouge du CDA :
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/801/livrededarkgadrog.png/][IMG]http://img801.imageshack.us/img801/3019/livrededarkgadrog.png[/IMG][/URL][/quote]

Et bien, voici la concrétisation de ce projet :

[center]Pour la fin de mon CDA, et pour remercier tout ceux qui m'ont soutenus de bout en bout, je vais organiser une sorte de quête à l'indice. Une série de messages à décoder, où le décodage d'un indice donne la clé pour le décodage du suivant. Ainsi, une série de questions (4 ou 5) de difficulté croissante, vous sera proposé. Pourquoi vous embêtez me direz vous ? Et bien tout simplement car le premier à me donner la signification de tout les codes, et principalement du dernier, [size="5"]recevra gratuitement une figurine peinte aux couleurs de ma bande [/size]![/center]

Etes-vous tenté de découvrir le fin mot de l'histoire, de vous plongez dans les plus noirs secret de l'Imperium, et de recevoir un ork-stormtrooper ? C'est pour bientôt !

Arty Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiiiiiiiiiiii !

Un Arty de retour !
Je pense que toi aussi tu es pris à la gorge par cette abominable rentrée.
(Moins que moi apparemment puisque tu as fini ton TR-TT alors que moi j'ai juste refait mes camouflages... Que j'ai pas encore posté d'ailleurs.)
Pour ton TR-TT, il est pas mal du tout. Ceci dit je trouve que l'arrière fait un peu vide, et que les sacoches de munitions font un peu rajoutée par dessus, sans cohérence avec le reste de la fig. Si tu nous sculptait ou trouvait des lanières pour les faire pendre plus haut, ou les remplacer par des lourds moteurs plein de cheminées, ou les deux ?
En tout cas le lien entre les jambes et le corps est super réussi... :wub: B-) (La classe....)
Si j'en fait un, je met le chèque a quel nom pour les copyrights ?

[quote]Pour la fin de mon CDA, et pour remercier tout ceux qui m'ont soutenus de bout en bout, je vais organiser une sorte de quête à l'indice. Une série de messages à décoder, où le décodage d'un indice donne la clé pour le décodage du suivant. Ainsi, une série de questions (4 ou 5) de difficulté croissante, vous sera proposé. Pourquoi vous embêtez me direz vous ? Et bien tout simplement car le premier à me donner la signification de tout les codes, et principalement du dernier, recevra gratuitement une figurine peinte aux couleurs de ma bande ![/quote]
/me bave..
A mince, yen a partout sur le clavier, c'est dégueulasse ! ><

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
PS: M'en fout c'est moi qui vais gagner. J'attends tes questions de pieds ferme.
Tu posera tes questions vers 23h que ceux qui sont à la fac loin de chez eux soient sûr de répondre en premier ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu le mot [quote]gratuitement[/quote] alors j'arrive of course! :)
Ton idée de jeux est vraiment excellente!!!! Je te préviens Litrik t'as un concurrent hyper au taquer!! ;) "le combat sera rude et sans merci. Seul deux issues sont possible dans cette bataille, la victoire ou la mort. Et, quand retomberas dans un lourd silence la poussière rougis de sang, le nom du vainqueur haut et fort retentira!!"

Bref on va s'arreter la parce que il y a un autre truc quand même assez awesome a commenter!!!!! Un TR-TT flambant neuf tout droit sorti de l'atelier du mékano!!! Et il est énorme (ds les deux sens du terme :whistling: ) Ce truc est vraiment magnifique!! Je suis sur le fondement!
Il est tellement beau qu'on pourrais presque le laisser comme sa, sans peinture mais vu que c'est toi qui le peins tu vas le subliminer( :blink: je l'utilise pas souvent ce mot la)
Le seul "défault" comme la dis Litrik c'est l'arrière du marcheur qui fait vraiment vide et peut être aussi les cotés du tronc( Mais bon sa reste à voir). En tout cas pleins de points forts, comme la liaison tronc bassin, les armes latérales et les trophées sur le haut(j' :blushing: particulièrement ;) ).
En tout cas vivement la peinture et les questions!! A+ (ds pas longtemps :)) Modifié par Antelma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Merci pour les compliments ayant un rapport avec le TR TT, ça fait plaisir ! Il est vrai que l'arrière est un peu fait à l'arrache, je vais donc, comme vous me le proposez, rajoutez des sangles. Et les cheminées, j'y avais pensé, mais j'avais un peu la flemme ! ;) Je vais donc essayer de faire ça ce mercredi ! ;)

Quand au petit concours, je suis très satisfait de vos réactions ! =) Sachez que je vais poster ce soir la date et l'heure de l'arrivée des messages ;)

Voici enfin le fluff qui précède le concours !

[quote][font="Palatino Linotype"][quote]" Commandant Zuur ! Que devons nous faire ?
- A trois, nous entrons. Soyez prêt, la cible est primordiale. Nous ne devons pas l'éliminer !"
Le commandant Zuur et ses hommes était à la porte du lieu d'habitation de Treep. L'assaut allait enfin être donné. Les hommes était tendus, ils savaient que le moindre défaut dans leur plan allait probablement coûté la vie à un des leurs ...
Lorsque le moment arriva, le commandant Zuur hurla :
"On y va les gars !"
Un coup de fusil laser fut tiré. Une charnière fut éclaté. La porte tomba.
"Inquisition ! Ne bougez plus ! Inquisition ! Les mains en l'air !"

Treep, ayant entendu les soldats parler dans le vestibule, eut le temps de dire au revoir à son neveu. En effet, il savait que tout allait se jouer cette nuit. Sa liberté, sa détention, sa torture futur, son exécution ... Il se dirigea alors rapidement vers sa chambre. Il s'empara d'un pistolet à plasma et d'une épée tronçonneuse, marque inégalable de son statut d'ancien soldat. Il rechargea le premier, et alluma le second. Il inspira profondément, et s'engagea en courant dans le couloir ...

"Commandant ! Il est armé !
- Ne le laissez pas nous blessez ! Intimidez le !"
"Ne bougez plus ! Lâchez vos ..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, un tir étonnamment précis lui toucha à la gorge, lui fondant littéralement la trachée et les cordes vocales. Il s'effondra, sous le regard abasourdi de ses camarades. Treep ne leur laissa pas le temps de respirer, et s'élança sur eux, malgré son handicap. Une tête et un bras tomba, dans une gerbe de sang, par un unique mouvement d'épée tronçonneuse. Les soldats reculèrent, terrifiés.
"Tirez ! Mais tirez lui dessus non de non ! Abattez cet chose !"
Mais avant que ces ordres puissent être exécutés, la moitié de l'escouade avait été éliminée. L'autre moitié avait déjà fuit.
Le commandant se douta qu'il devait intervenir seul. Il s'élança aussi vers son ennemis, dans l'espoir de frapper en premier ...[/quote][/font]


"Et COUPEZ ! Bravo les gars ! C'était la dernière et elle est dans la boîte !"
Le réalisateur s'avança, les comédiens qui étaient sois-disant morts se relevèrent et Treep et Zuur se serrèrent la main. La dernière scène étant finie, le tournage allait s'arrêter.
Zuur demanda au réalisateur :
"Quel sera le nom du film ? Vous n'avez toujours pas décidé ?
- Si, dit il avec un sourire, ce film s'appellera "[u][size="4"]GorkaMorka : Return of the Ork[/size][/u] !"

Tous étaient content d'avoir fini ce projet qui leur ont tous pris deux ans de leur vie. L'ancien commandant se rapprocha de la caméra numéro 3, et dit :

"Toi aussi tu recherches un rôle ? Cela tombe bien, nous allons tourner la suite. Si tu le veux, nous allons poster un petit concours. Le gagnant recevra la preuve qu'il a été choisi. Ce concours sera sous la forme d'un ensemble de questions. Alors ? Tu es prêt ? C'est pour bientôt !"[/quote]

Fin de l'histoire de Treep !

Arty Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé, c'est énorme !
J'adore le coup du réalisateur de cinoche, c'est Geork Lukass'?
Mais du coup il faudra comprendre pourquoi il savait tout ça. Il ne peux pas avoir mis les pieds du la planète de Gorkamorka !
J'ai hâte de savoir la suite et de répondre aux questions !

Litrik, Fan Boy Bluffé par le petit coup de théatre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les zamis !
Alors désolé de poster pas souvent.
La rentrée fut certes tardive, mais incroyablement rude.
(Premiers jours, 7 exposés distribués... pour dans 5 semaines, du jamais vu dans ma licence.)
Je viens tout de même vers vous pour vous montrer ce que j'ai réussi a prendre en photo avant que mon appareil ne tombe en rade de batterie:
Le nouveau camouflage ! (J'ai eu le temps de prendre en photo qu'un boy sur les 3, mais c'est suffisant pour voir que j'ai remplacé les caleçons en balatome par un pseudo camouflage urbain.)
C'est pas encore super satisfaisant, mais bon. C'est déjà mieux, grâce aux conseils de Fiasco et le site Geuweu.
[IMG]http://img32.imageshack.us/img32/4192/p9200073.jpg[/IMG]
By [URL=http://profile.imageshack.us/user/litrik]litrik[/URL] at 2011-09-20
[IMG]http://img24.imageshack.us/img24/3224/p9200074.jpg[/IMG]
By [URL=http://profile.imageshack.us/user/litrik]litrik[/URL] at 2011-09-20

Ensuite voila un peu de fluff...

[quote]Kisnip’ le Morker était dans un endroit qu’il ne connaissait pas.
C’était bien un désert, comme celui qu’il arpentait tout les jours dans la Trass’, mais en différent.
Tout semblait identiquement malsain sans que l’endroit ne fut le même. Il le savait, et il en était dérangé.
Les sables semblaient bien plus insidieux, fourbes comme des grots, sans pour autant que l’Ork ne trouve une raison valable pour l’expliquer. Tout semblait à la fois merveilleux et menaçant, des rares plantes, au vent sifflant à ses oreilles. L’ambiance lui rappelait étrangement sa rencontre avec le Space Marine. C’est beau, même si son cerveau d’Ork peine à se l’avouer, mais aussi insaisissable.
Kisnip’ avança dans cet univers étrange quelques secondes, sentant une présence se rapprocher. De plus en plus près. Il attrapa son couteau quand il senti quelque chose d’invisible, d’insaisissable le frôler. Cependant, c’est du vide qu’il attrapa. Au moment d’attraper son arme, il s’aperçu qu’il était nu, complètement nu. Sans son treillis crasseux, sans arme, sans sa toute nouvelle épaulière qu’il ne quittait plus. L’ennemi était proche, et il ne pouvait rien faire. Malgré sa carrure de colosse, il se senti soudainement petit. Tout petit.
Vraiment petit devant l’entité colossale qui apparu devant lui. A sa simple vue, Kisnip’ tomba à genoux dans un sentiment de peur et de vénération pour l’indescriptible bête qui était devant lui. Immense, aucun mot ne pouvait la définir. A part peut être Androgine, ou surnaturellement attirant. Le sentiment de non compréhension de Kisnip’ devant la chose indescriptible lui arracha ces mots :
‘’Té Koa ?’’
Kisnip’ senti son corps autant que son âme trembler à l’unisson quand la voix de la chose répondit d’un langage qu’il ne connaissait pas dans sa tête. Chose étrange, il comprit tout de même le sens des paroles :
‘’Bonsoir ! Je suis Slannesh. Haha ! Tu m’a surement déjà vu dans tes cauchemars Teriiiiiiiibles, comme la fois ou t’était en caleçon a fleur devant tes boys, ou encore comme quand t’as avalé un squig crapaud en dansant la salsa. Je suis venu t’apporter la gloire et la P-P-P-Puissance !
-Heuuuu…
-Tu es intrigué, c’est normal ! Tu es ébloui par ma toute P-P-P-Puissance ! Je t’ai choisi pour que tu sois mon nouveau champion. Tu es d’accord ? Mon abruti de Space Marine s’est crashé avec son vaisseau…
-Heuuuu…
-Tu as l’air d’accord ! Si tu va piller la caravane de Miradork, je te promets qu’avec tu répareras le Space Hulk, et tu conquerras la Galaxie en mon Illustre Nom. C’est Ok ?
-Heuuuu…
-Si tu tue en plus mon ancien champion en duel et que tu récupère son armure complète, voila ce que tu ressentiras à vie pour l’éternité…’’
Slannesh tendit ce qui semblait être sa main vers l’ork désemparé. Un flot ininterrompu d’images et de sensations parcoururent l’esprit et le cerveau trop petit de Kisnip’ soudainement. Lorsque l’étrange phénomène se termina, Il se sentit plus fort. Comme si la maitrise de son corps avait été améliorée, et que ses coups étaient plus précis. Il se senti comme si il avait la satisfaction de tuer tout ses ennemis avec grande facilité, et en pouvant vivre pendant une éternité.
‘’Alors, t’es partant ?
-Ouaip’ Boss’ !
-Hey ! C’est M-M-Métal ! Bon je te laisse larbin, j’ai des chaussettes à repasser avec un paquet de mandarines à vapeur. Bonsoir, c’était Slannesh !’’
Le nouveau champion n’eu pas le temps de réagir à la phrase stupide de son cosmique interlocuteur. Immédiatement, il fut envoyé dans un monde où il était couché dans la poussière, vêtu de haillons crasseux. Il venait de se réveiller….
[/quote]

Voila ! J'espère que ce petit gout de pas grand chose ne vous aura pas dérangé.
J'essayerai de faire de mon mieux pour continuer ce CDA Génial malgré les aléas.

Litrik, Super Fan Boy !

PS: C'est normal que les initiales de Grands Malades c'est les même que GorkaMorka ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Alors, je vais la faire courte, ton fluff est très mauvais. De même, les camouflages ressemblent à rien, tu as vraiment "saloper" tes figurines. Manque plus qu'à tout vendre et à te lancer dans l'élevage d'escargots.

Voilà, à plus !!

Arty


Bon, soyons sérieux maintenant. (quoi ? tu croyais que je l'était ? :innocent: )
Ca fait un certain temps que je n'ai pas posté sur ce sujet, bien contre mon gré ! Le camouflage sur les dernières photos est de loin le plus abouti de tous ceux que tu nous as montré jusqu'à présent. Tu as fait là un grand travail ;)
Vu que c'est un camouflage "urbain", je ferais d'autres petits symboles de couleurs gris très clair et/ou de blanc, pour contraster encore plus avec le reste de la figurine.

Quand au fluff, je dois avouer que la présence de Slaanesh est étrange ... Presque autant que la présence de portails de ce même dieu dans mon propre fluff :shifty:
Malgré tout, je dois avouer que je n'ai pas bien compris une chose :
- Normal que Slaanesh bégaye ?
- Kisnip a donc été téléporté vers une autre planète, à savoir près de Mékavil, c'est bien ça ?

Arty, un fluff croisé, c'est toujours compliqué !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hiso:
[quote]des orks avec camouflages, j'adore! Le camo urbain rend très bien.

J'aime beaucoup ton NMM rouillé, ça rend super bien.[/quote]
Ça me touche beaucoup ! C'est la première fois qu'on me complimente sur mon MNM de cette manière.
Je vais quand meêm essayer de l'améliorer sur les prochaines fig, tu me donnera ton avis si c'est mieux ou non. ;)

Pour mon Artynounet
Héhéhé, tu n'as pas tout compris mon ami !
Ça m'a fait un peu rire, mais je comprend que c'est pas forcement à la portée de tout le monde mes références. ^^
[quote]Ca fait un certain temps que je n'ai pas posté sur ce sujet, bien contre mon gré ![/quote]
Pas grave, moi aussi j'ai déserté le warfo un moment. ;)

[quote]Vu que c'est un camouflage "urbain", je ferais d'autres petits symboles de couleurs gris très clair et/ou de blanc, pour contraster encore plus avec le reste de la figurine.[/quote]
Pas bête, mais je sais pas si tu as vu, j'ai fait des petits points blanc et noir, qui en vrai se voit bien, mais qui sur la photo donnent l'impression de parasites. ;)
J'essayerai de remplacer les petites taches par des motifs sur les prochaines figs.

[quote]- Normal que Slaanesh bégaye ?[/quote]
Non, c'est pas du bégaiement, c'est juste que j'ai copié-collé le personnage de Bob Lennon pour faire Slannesh.
Bob Lennon, c'est [url="http://www.youtube.com/watch?v=vE5IQB5CJpw&feature=player_embedded"]LUI[/url]. ;)

[quote]- Kisnip a donc été téléporté vers une autre planète, à savoir près de Mékavil, c'est bien ça ?[/quote]
Non, il était déjà sur la planète de Gorkamorka à la base, mais Slannesh lui est apparu en rêve en un avatar typiquement non-euclidien façon Cthulhu.

Voili voilou, ce soir j'ajoute du fluff croisé d'avec la bande à Gadrog avec des photos des 2 autres boys.

Litrik, Super Fan Boy ! Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le fluff croisé promis à Arty:

[quote]La petite bande avançait rapidement à bord du minuscule truk. A plus de 8 dans un minuscule véhicule d’assaut, les boys se sentaient un peu à l’étroit et des tensions se son créée. Plusieurs fois il a fallu au pilote faire demi-tour pour récupérer un mioch’ jeté par-dessus bord. La caravane, ou plutôt le train de Miradork, était proche ceci dit. Ils avaient obtenus beaucoup d’information sur ce fameux train grâce à la bande qu’ils avaient croisé il y a quelque jour, et avec laquelle ils ont fait du troc avant de les arnaquer et de les laisser tout seuls, sans armes, et quasi sans vêtements au milieu du désert. C’était un coup qu’aimait bien faire Kisnip’ à ses rivaux, depuis qu’il avait rêvé de caleçon à fleurs…
Le train qu’ils devaient appréhender était suivit par un cortège d’innombrables peaux vertes, si nombreux qu’un nuage de sable et de poussière semble continuellement l’entourer. Mais surtout, qui dit peaux vertes, dit également bandes rivales. A ce que les Boys ont compris, il y a autant de bandes qui attaquent le train, que de bandes qui la défende. Il a également été fait mention de ‘’trucs Surnaturèl’ pa tré normal’’. Tant mieux, cela ajoutait un peu de chalenge !
Le plan que Kisnip’ avait expliqué à sa petite troupe est le suivant : Attendre de voir une bande attaquante s’en prendre à des défenseurs. S’attaquer à la bande survivante affaiblie, et profiter du passage vers le train, pour massacrer tout le monde à l’intérieur et piquer tout les scraps.
Ca y est ! Une lointaine aura de sable pointait son nez à l’horizon. Ils étaient arrivés ! Il ne suffisait plus qu’attendre qu’une attaque se produise sur une partie des défenses, et le tour était joué.
Alors que les boyz les plus pessimistes retrouvaient le sourire les yeux braqués sur l’épais nuage, un grondement se fit entendre sur la gauche de truk. Des impacts de balles. Tous les peaux vertes se retournèrent pour voir une machine improbable semblable à une immense boite de fer montée sur deux pattes leur tirer dessus. Une écoutille se leva et un Ork passa son torse pour se montrer, hilare, et montrant son majeur d’un geste obscène. Avant même que Kisnip’ ne hurle ‘’Fèt’ lui sa fête à ce kéké !’’ tous les boys avait déjà ouvert le fer sur l’imposante création métallique. Le pilote de la machine rentrait sa tête en évitant de peu un tir chanceux, et fit reprendre la marche à son engin. Tandis que le truk faisait une embardée et fonçais vers l’étrange machine, celle-ci se dirigea vers le train. Elle était lente, et notre bande d’orks l’aurait facilement rattrapé si une nouvelle rafale venant d’un autre endroit n’avait pas fauché son véhicule. Les tirs n’étaient pas des tirs de fling’ habituel. Les projectiles étaient lumineux, d’un rouge profond. Et ils perçaient sans problème le blindage, si bien que Wizbang, un ork d’une taille respectable, fut fauché et tomba du truk, avant qu’un des pneus ne soit touché et explose retournant le transport léger. Kisnip’ se releva difficilement, une jambe coincé sous le truk retourné.
Tous ses boys allaient bien, à part bien sûr Wizbang qui avait un gros trou dans le torse encore fumant. Il leva la tête, et vis la source de ces étranges tirs. Des machines volantes semblables à des motos passèrent avec une vélocité sans pareil au dessus du truk, rejoignant le marcheur mécanique déjà loin. Les motos volantes transportaient des orks en armure blanche, et un nob, vêtu d’une longue cape noir…
Kisnip’ sera le poing et le tendi vers son nouvel ennemi.
‘’J’oré ma venjanss’, PEKNO !
-Tu veu ossi te venjer ?’’
Surpris par la voix qui lui avait répondu, l’ork se retourna et vit un boy qui n’était pas de sa bande. Tous les membres de ladite bande semblaient interloqués, comme si il était apparu de nulle part, et le tenaient en joue. Il était habillé d’un vêtement particulier beige très clair, qui semble autant tenir de la bure de moine que du manteau. Sur son dos, il portait un sac à dos dans lequel se trouvait un gretchin, avec une expression inhabituelle, sage.
‘’Boss, on doua l’buter ? Dit Moglum, toujours prêt à tuer des choses pour Kisnip’.
-Non, j’doua dabor’ savoir ki cé…’’
L’inconnu s’avança, et tout l’attroupement de peau verte vit à quel point il était grand. Presque la taille d’un nob. Kisnip’ vit également, il avait une main bionik’, d’une excellente facture, tel qu’il n’en avait jamais vu chez aucun médiko. Il comprenait que l’étranger était un ork exceptionnel quand il se mit à parler :
‘’J’suis Luke ! Luke Sky l’Morker. Et Je sé utiliser la Forss’ !
-La Forss’ ? Cé koa ? Et cé ki le gnome dan ton sac ?
-Yoda je suis ! Et un gnome vert je ne suis pas. Pilote de Kanot école je suis.
-Cé mon gretch de kompagnie, il m’aide dans la recherch’ de Dark Gadrog, le gars ki vous za attaké !
-Mé qu’est-ce ki di que tu va vouloir’ nous aidé !
-Saaaa !’’
Et c’est sur ce mot que Luke tendit sa main vers le truk renversé. La bande poussa des cris d’exclamation, quand il s’envola lentement, et se remit sur ses roues.
‘’Komment tu fé saa ??
-Je sé pas. Mé on va faire équipe, et se venjer !’’
[/quote]

Comme vous pouvez le constater, la vengeance se prépare ! Mouahahahahahahahaaa ! :devil:

Et voila ensuite les photos des autres boys.
Alors le premier, j'ai laissé son béret tel quel, je l'aimais bien comme ça:
[IMG]http://img651.imageshack.us/img651/2163/p9210075.jpg[/IMG]
By [URL=http://profile.imageshack.us/user/litrik]litrik[/URL] at 2011-09-21
[IMG]http://img844.imageshack.us/img844/6311/p9210076.jpg[/IMG]
By [URL=http://profile.imageshack.us/user/litrik]litrik[/URL] at 2011-09-21
[IMG]http://img832.imageshack.us/img832/7590/p9210077.jpg[/IMG]
By [URL=http://profile.imageshack.us/user/litrik]litrik[/URL] at 2011-09-21

Et le second, qui n'avait pas grand chose à modifier:
[IMG]http://img15.imageshack.us/img15/7384/p9210078.jpg[/IMG]
By [URL=http://profile.imageshack.us/user/litrik]litrik[/URL] at 2011-09-21

Des suggestions pour améliorer le fluff ou des idées pour d'autres types de camouflage ?
Il me reste encore les tuniques et quelques détails à peindre.

Litrik, Super Fan Boy !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici venu le temps des codes. C'est une heure totalement arbitraire, je le conçois. Suit donc les CINQ codes, que vous devez TOUS déchiffrez pour remporter le prix. [size="3"]Le règlement est à la fin de ce message, je vous serez gré de le suivre à la lettre, sous peine de disqualification ![/size] :shifty:



[quote]"Bonjour à tous, vermisseaux ! Ici le Commandant Zuur ! Vous voulez participer au prochain tournage, et gagnez ainsi la preuve de votre indiscutable supériorité ? Soit. Essayez donc de suivre cet entraînement, qui fera de vous un bon soldat !"

[quote][u]Enigme 1 : [/u]

Ruuz tnadnammoc el ici. Redocéd el ruop srevne’l à ec egassem ec eril tiffus li, éuqramer tnemerûs zerua’l souv emmoc. Suov emmoc semmoh’d nioseb a egroeg siam, elpmis zessa emmos ne tse’c. emginé ednoces al ruop ecidni’l tôtulp iciov siam. Egassem ec ed tom emèivuen-tenarauq ud te emèitpes-tgniv ud tiga’s li’qu zehcas, dnas, elpmis port tios ec euq sap en ruop. Etirém el esnepmocér al, egaruoc bon ![/quote]


[quote][u]Enigme 2 :[/u]

Zuur à l’appareil.
Pour obtenir une
Unité d’élite et une
Indication importante sur le
Savoir ancestral militaire du
Décryptage, vous devez lire
Le traité de paix wisigoth,
Le premier mot du
Sacro saint appel de la
Cent trente sixième
Vérité de l’Empereur, du
Message, évidemment présent
Dans la Bible des prêtres,
Dans le grand et formidable
Monde de Maccrage,
Sujet personnel d’
Avides soldats.
Arty.[/quote]


[quote][u]Enigme 3 :[/u]

"Le calcul est aussi important que le reste ! Croyez en vous, et n'oubliez pas, Alea Jacta Est ! - Commandant Zuur"
((146/20 + 18,7) – 20) * ?[/quote]


[quote][u]Enigme 4 :[/u]

XQBXG EEUYB XQDQE FQQZO
ADQPQ DRXOT UDEGD XMEUS
ZURUO MFUAZ PQOTM CGQOA
XAZZQ BQGFF DQCGG ZQOAX
AZZQO ADDQE BAZPG ZOAPQ
QFCGQ OQXGU OUOAD DQEBA
ZPGZQ XUSZQ YMUEC GQEUS
ZURUQ XQFDA UEUYQ[/quote]

[quote][u]Enigme 5 :[/u]

4 - 1 - 3
3 - 1 - 21
4 - 3 - 9
2 - 11 - 1
1 - 1 - 13
4 - 4 - 2
2 - 5 - 3
4 - 3 - 5
2 - 1 - 2
2 - 5 - 11
4 - 6 - 5
1 - 1 - 30
2 - 2 - 10
3 - 1 - 4
2 - 6 - 11
4 - 1 - 6
4 - 7 - 1
4 - 1 - 16
2 - 11 - 4
1 - 1 - 6
1 - 3 - 2
3 - 1 - 1
2 - 2 - 8
3 - 1 - 10
4 - 1 - 6
2 - 4 - 13
2 - 1 - 11
1 - 3 - 1
1 - 3 - 8
2 - 12 - 9
2 - 10 - 2
3 - 1 - 14
2 - 1 - 6
3 - 1 - 2
3 - 1 - 3
4 - 3 - 5
2 - 3 - 6
3 - 1 - 9
4 - 1 - 15
3 - 1 - 10
1 - 1 - 5
2 - 2 - 6
4 - 3 - 5
2 - 9 - 15
2 - 7 - 3
2 - 3 - 11
4 - 3 - 3
[/quote][/quote]

Merci à vous qui avez suivis mon sujet de bout en bout. J’espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi à voir mes figurines peintes dans le cadre de ce CDA. A très bientôt, peut-être dans une autre section de ce forum ! - Arty


Bonne chance à tous !

Arty

[size="6"]Le concours est terminé ! Félicitations à Litrik, qui a décodé toutes les épreuves le premier ! [/size]

[size="1"]Règlement :
1) Vous avez jusqu'au 28 septembre 2011 à 20h pour répondre.
2) Une unique réponse par participant sera accepté.
3) Les réponses se font uniquement par messages privés.
4) Toute réponse faite sur ce sujet provoquera la disqualification du candidat.
5) Les réponses doivent contenir les réponses de chaque énigme.
6) Les réponses doivent être justifiées par une simple phrase décrivant votre raisonnement.
7) Une fois que j'aurais reçu les bonnes réponses, je stopperais le concours par l'édition de ce message, ainsi que par l'ajout d'un nouveau message, à la suite de celui-ci.
8) Lorsque le gagnant est déclaré, le concours est immédiatement terminé, et les résultats ainsi que les réponses seront diffusées dans les plus brefs délais.
9 ) Que le meilleur gagne ! :rolleyes: [/size] Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, c'est dur ! T'as pas des indices pour la 5ème ? XD

Sinon oui, c'est pas mal comme énigmes. Bien joué.

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
PS: T'as déjà un MP ! Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Le camouflage est très beaucoup plus bien ! La, c'est vraiment du camouflage, et pour cela, bravo ! Reproduis ce schéma sur toutes les figurines, et ce sera parfait !

Quand au fluff ... Je suis flatté que tu fasse un fluff croisé avec moi :wub:
Du bon fluff en plus, Gadrog a de sérieux ennemis avec ce Luke ! Il va falloir que je fasse attention, avec mon propre fluff, que Gadrog ne se prenne pas un coup de sabre par derrière ;)

Arty

EDIT : [quote]Non, c'est pas du bégaiement, c'est juste que j'ai copié-collé le personnage de Bob Lennon pour faire Slannesh.
Bob Lennon, c'est LUI. ;)[/quote]
Je te rappelle que je joue à Minecraft, et que tout Minecraftien conait Bob Lennon ! B-) Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !
Attention, un grand message en approche. Si vous n'avez pas beaucoup de temps devant vous, passez votre chemin ! :lol:

Tout d'abord, à propos de ce petit concours.
Sachez tout d'abord que nous avons un VAINQUEUR ! En effet, Litrik a réussi à venir à bout de toutes les épreuves en un peu moins de 4 heures après que j'eus posté mon message. Toutes mes félicitations à lui, qui recevra donc une petite figurine d'ici une à deux semaines.

Sinon, ce petit test m'a permis de constater que, en fin de CDA, la motivation de beaucoup est retombé comme un soufflet. En effet, seulement deux personnes m'ont envoyé un message (elles se reconnaîtront), et c'est avec grande déception que je n'ai vu aucun nom de mes camarades CDAistes parmi ces participants. :'(
Peut-être qu'en début de CDA, il y aurait eu plus de participant ...

M'enfin, voici donc les réponses aux énigmes, pour ceux que ça intéressent encore !

[quote]Enigme 1 :

Ruuz tnadnammoc el ici. Redocéd el ruop srevne’l à ec egassem ec eril tiffus li, éuqramer tnemerûs zerua’l souv emmoc. Suov emmoc semmoh’d nioseb a egroeg siam, elpmis zessa emmos ne tse’c. emginé ednoces al ruop ecidni’l tôtulp iciov siam. Egassem ec ed tom emèivuen-tenarauq ud te emèitpes-tgniv ud tiga’s li’qu zehcas, dnas, elpmis port tios ec euq sap en ruop. Etirém el esnepmocér al, egaruoc bon ![/quote]
[quote]Il suffisait de lire chaque mot à l'envers, en commençant par la fin de la phrase. Ce qui donne :
[font="Palatino Linotype"]Ici le Commandant Zuur. Comme vous l’aurez sûrement remarqué, il suffit de lire ce message à l’envers pour le décoder. C’est en somme assez simple, mais l’Imperium a besoin d’hommes comme vous. Mais voici plutôt l’indice pour la seconde énigme. Pour ne pas que ce soit trop simple, Sand, sachez qu’il s’agit du quarante-neuvième et du vingt-septième mot de ce message. Bon courage, la récompense le mérite ! [/font]
Les deux mots étant "Indice" et "Récompense", signifiant évidemment que chaque énigme donnait un indice pour la suivante.[/quote]

[quote]Enigme 2 :

Ici, il fallait tout bêtement lire une ligne sur deux. Ce qui donne :
[s]Zuur à l’appareil.[/s]
Pour obtenir une
[s]Unité d’élite et une[/s]
Indication importante sur le
[s]Savoir ancestral militaire du[/s]
Décryptage, vous devez lire
[s]Le traité de paix wisigoth, [/s]
Le premier mot du
[s]Sacro saint appel de la[/s]
Cent trente sixième
[s]Vérité de l’Empereur, du[/s]
Message, évidemment présent
[s]Dans la Bible des prêtres,[/s]
Dans le grand et formidable
[s]Monde de Maccrage,[/s]
Sujet personnel d’
[s]Avides soldats.[/s]
Arty.

Oui oui, je sais, je me la pète ! ;) Donc, le premier mot du 136e message de ce sujet est : "Double"[/quote]

[quote]Enigme 3 :

"Le calcul est aussi important que le reste ! Croyez en vous, et n'oubliez pas, Alea Jacta Est ! - Commandant Zuur"
((146/20 + 18,7) – 20) * ?

Ici, un calcul tout bête, ou il faut remplacer le point d'interrogation par ce qu'on a trouvé dans l'énigme précédent, à savoir "Double", qui est ici considéré comme x2

Le résultat est donc de ((146/20 + 18,7) - 20) * 2 = 12[/quote]

[quote]Enigme 4 :

[font="Palatino Linotype"]XQBXG EEUYB XQDQE FQQZO
ADQPQ DRXOT UDEGD XMEUS
ZURUO MFUAZ PQOTM CGQOA
XAZZQ BQGFF DQCGG ZQOAX
AZZQO ADDQE BAZPG ZOAPQ
QFCGQ OQXGU OUOAD DQEBA
ZPGZQ XUSZQ YMUEC GQEUS
ZURUQ XQFDA UEUYQ[/font]

La phrase de l'énigme 3 contenant la très célèbre citation "Alea Jacta Est", prononcé par Jules César avant de franchir le Rubicon avec son armée. Un autre indice signifiant qu'il fallait utiliser le code de César, avec un décalage de 12 (Nombre trouvé précédemment) pour obtenir la solution :

LE PLUS SIMPLE RESTE ENCORE DE RÉFLÉCHIR SUR LA SIGNIFICATION DE CHAQUE COLONNE PEUT ÊTRE QU UNE COLONNE CORRESPOND A UN CODE ET QUE CELUI CI CORRESPOND A UNE LIGNE MAIS QUE SIGNIFIE LE TROISIÈME ?[/quote]

[quote]Enigme 5 :

4 - 1 - 3
[...]
4 - 3 - 3
Le procédé de cette énigme est le plus dur à trouver. En effet, il fallait comprendre que le premier chiffre correspondait au numéro de l'énigme, que le second était une ligne dans cette énigme et que le troisième était une lettre dans cette ligne. La solution était donc : "Bravo à vous qui avez fini les épreuves ! Le code est "bolter."[/quote]

Voila pour les solutions aux énigmes !

Maintenant, un peu de fluff bien sûr, l'avant dernier, retraçant la bataille de ma Troupe de Reconnaissance !

[quote]C'était fini. En effet, Gadrog sentait que la Force, qui était jusque là toujours très présente, ne l'était plus autant dans son corps. Il ne la sentait plus aussi vivace, ni aussi forte qu'auparavant, lorsqu'il rassemblait ses troupes. A contrario, il senti un autre sentiment dans son coeur, un sentiment que la maîtrise de la Force l'en avait écarté : La Peur.

Les explosions n'avaient pas eu l'effet encouru. En effet, une détonation mal minutée avait eu raison de quatre de ses motojets, ainsi qu'une bonne partie de ses KramBoyz'. Mais il se devait de lancer l'attaque, il en allait de son honneur. Un honneur qui passait bien au dessus de son instinct de survie et de conservation.
"En avan ! Ke le plu for' atake en preum's !"
Une escouade de quatorze motojet fondit sur le convoi, alors stoppé. Gadrog en tête, et armé de ses deux précieux sabre laser, les têtes et les entrailles volaient dans les airs aussi sûrement que les oiseaux. Seulement, il n'avait pas prévu qu'un gigantesque bateau sur roues, avec à son bord un équipage de grots et d'un ork énigmatique ferait son apparition. Une catapulte improbable, mais d'une étonnante précision, parvint à décimer ses troupes avec une étonnante efficacité. Chaque tir ôtait la vie à trois de ses meilleurs mékanos, tandis que l'équipage du convoi, avec un énorme Trukk l'escortant, nommé Hell Bell par son créateur, prenait un malin plaisir à faire exploser ses machines volantes.

Moins de trente-trois minutes après l'attaque, il ne lui restait plus que cinq motojets, dont la sienne. Ses boyz fuyaient le plus rapidement possible, et l’éboulis obtenue par son plan n'était pas suffisamment imposant pour empêcher bien longtemps un convoi de cette taille de circuler. La Force n'avait jamais été aussi infime que depuis qu'il avait lancé cette attaque.

Mais l'espoir peut prendre des formes bien diverses, et c'est sous une des plus étranges qu'il apparut.
Cervo' était de retour avec son chef d'oeuvre, une machine que tout mékano de Mékavil ne pouvait que lui envier. Cette machine se nommait TR-TT, et était copié sur le système de sentinelle de la Garde Impériale, mais en bien plus grand. En effet, cette machine mesurait facilement six fois la taille d'un ork standard. Ses jambes, comme tout le reste de son corps, était mécanique, et fonctionnait grâce à un système de piston, système encore très méconnu de la race orkoïde. Ses pieds, afin de rappeler son créateur, avaient été peints en vert. Cette machine ne comptenait ni corps ni bras, uniquement une tête, équipé de flings' jumelés, d'un gros fling' et d'un lance-rokette. Cette tête, comporte elle aussi des glyphes peintes de peinture verte, afin d'intimider l'adversaire, et symboliser Gork.

Cette machine allait-elle renverser le cours de la bataille ?[/quote]

Prochaine étape, le fluff de fin de session !

Et enfin, les photos de la peinture ! Il ne me reste plus que les éléments en plastique à peindre :

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/850/p9250465.jpg/][IMG]http://img850.imageshack.us/img850/8313/p9250465.jpg[/IMG][/URL][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/840/p9250466.jpg/][IMG]http://img840.imageshack.us/img840/386/p9250466.jpg[/IMG][/URL][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/691/p9250468.jpg/][IMG]http://img691.imageshack.us/img691/6513/p9250468.jpg[/IMG][/URL][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/846/p9250469.jpg/][IMG]http://img846.imageshack.us/img846/6572/p9250469.jpg[/IMG][/URL][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/822/p9250470.jpg/][IMG]http://img822.imageshack.us/img822/1506/p9250470.jpg[/IMG][/URL]

Ouf, enfin fini ce long message !

A vos claviers ! ;)

Arty

EDIT : Ouah ! Les photos sont hyper floues ! Vraiment désolé ! :crying: Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j'ai essayé, j'ai trouvé les trois premiers et je penses que j'avais trouvé le quatrième mais le cinquième est resté un mystère pour moi, pour ne pas dire une énigme! :lol:
(c'est donc pour ça que je ne t'ai pas envoyé de MP Arty)
En tout cas bien joué a toi!

Et c'était quoi la 5 alors? :whistling:(haa pris de vitesse!)

En tout cas début de peinture alléchant!! j'attends la suite avec impatience!! Et le fluff super sympa Modifié par Antelma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me suis arrêté à la première... :lol:
Réfléchir ne fait pas partie des facultés innées d'un ork, donc mes boyz et moi nous sommes sentis frustrés et fatigués, donc on a décidé de boycotter tes énigmes ! Et toc ! :skull:

Trève de plaisanterie, ta machine est géniale, vraiment dans l'esprit ork !
Par contre, je trouve la peinture moins bien que sur tes boyz, peut-être à cause des trop grandes surfaces ?
Tu devrais lui ajouter des tâches et de la rouille un peu partout, comme si elle sortait de la bataille (même si j'ai l'intuition qu'elle ne survivra pas à ton fluff... :shifty: )...
Par contre, les pailles sont superbement bien mises en valeur !

Allez courage, la fin est proche !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime !
Ce fluff est déplaisant au possible pour mon rival, Gadrog ! Mouahahahah !
Mais sinon, oui c'est pas mal écrit. Ça sent le roussi chez les siths...
Pour la peinture du TR-TT, je verrai bien un peu plus de contraste sur les parties métalliques grises, histoire de pas faire tout gris justement.
Et pousser un peu le vert, un chouilla plus flash pour avoir une bonne couleur complémentaire.
J'ai Hâte de voir la fin !

[quote]Réfléchir ne fait pas partie des facultés innées d'un ork, donc mes boyz et moi nous sommes sentis frustrés et fatigués, donc on a décidé de boycotter tes énigmes ! Et toc ! [/quote]
Lol, un Ork, c'est Ruzé ! ;)

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu de Fluff:

[quote]Luke était un ork singulier. Depuis tout petit, il avait développé des talents particuliers. Si bien que ses comparses le considérait comme un Bizar’Boy. Mais même une fois cloitré dans le quartier de Mékaville réservé aux dangers publiques du psychisme que sont les Bizar’Boyz, il était un paria. Sa magie était considérée comme impure, car elle ne dégageait pas de fumée verte et nauséabonde. En réalité, c’était plutôt parce que les autres parias de la société étaient tous jaloux de ses pouvoirs uniques. Certes l’énergie Waaaagh ! rend incroyablement puissant et destructeur, mais elle ne permettait que rarement de faire léviter des objets, bondir sur des distances prodigieuses ou courir plus vite qu’un squig-jaguar.
C’est alors qu’il s’exila de Mékaville. Après avoir marché pendant des semaines vers l’est, il trouva une planque dans des rochers du désert de Tataouine, appelé ainsi à cause de son éloignement de toute civilisation. Il mena une vie de troglodyte, bricolant des objets en tout genre, comme par exemple son pistolet Blastork, qui, faute de trouver suffisamment de munitions dans ce désert aride, tirait des décharges énergétiques sous la forme de lasers verts.
Des années plus tard, alors qu’il cherchait sa nourriture comme tous les jours, il tomba sur le première peau-verte qu’il avait vu depuis un bail. Il s’agissait un grand ork, vêtu tout de noir, trainant derrière lui une cape noire impressionnante. Il respirait avec difficulté dans le masque à gaz (noir également) intégré à son casque helmet.
Immédiatement, le nouvel arrivant raviva les mémoires de Luke, du temps où il n’était pas exilé. Cette description correspondait parfaitement celle qu’il avait entendu des années auparavant à propos de celui qui se faisait appeler Dark Vadork, et qui cherchait à réunir tout les peaux-vertes de la planète, qu’ils soient gorker, morker, ou bien gretchins. Les gorkers lui levèrent le majeur bien haut, les morkers lui montrèrent leur fesses, et les gretchins montèrent un clan nommé ‘’L’Allianss’ Reubèle’’ contre ce tyran qui ne voulait au final que les martyriser encore un peu plus. Luke se souvenait parfaitement de tout cela, car les rumeurs rapportaient aussi le fait que Dark Vadork, mais aussi le chef de l’alliance rebelle, un certain Yoda, possédaient, comme Luke, des talents spéciaux.
Luke fut pris d’un sentiment étrange en se retrouvant avec Dark Vadork, comme si il était lié avec lui. Un sentiment si dérangeant, qu’il engagea un combat avec lui. Il tira a plusieurs reprise avec son blastork en direction du guerrier noir, qui en une vitesse fulgurante sorti un étrange kikoup’ dont la lame, un faisceau rouge et lumineux se déploya, avant de renvoyer les projectiles du blastork dans le même geste. Vadork, s’avançait lentement vers Luke, qui commença alors à paniquer. Voyant bien qu’il ne pouvait le vaincre avec son arme, il utilisa ses pouvoirs. Il précipita un énorme rocher grâce à sa télékinésie sur Vadork. La riposte fut encore plus rapide que lors des tirs de blastork. L’ork tout de noir vêtu sauta par-dessus le rocher, et retomba dessus en le fracassant d’une puissance formidable. Puis il couru de manière ahurissante vers Luke, qui, surpris, se jeta à terre en soulevant du sable pour éblouir Vadork. Ce qui ne marcha pas, car le casque intégral de celui-ci le protégea des projections poussiéreuses. Luke attrapa à sa ceinture sa lame énorme qui lui servait habituellement à dépecer les crotales et tenta vainement un coup en direction de son adversaire. Lorsque la lame lumineuse para le coup du grossier bout de métal, celui-ci se coupa en deux, et dans sa furie Vadork coupa la main de Luke, à terre.
‘’Cé com’ sa qu’on akueille sa famille ?
-Sa famille ?
-Sé tu ki je suis ?
-Un gro konnard !
-Non Luke, je suis ton Pèèèr’ !
-NOOOOOOOOON ! Tu mens !
-Cé de mé spor’ ke té sorti, pour sa ke t’a mé pouvouar !
-Se né pas vrai !
-Rejoins moua et nou regné.. euh on regna… Rhaaa ! On reigneura sur Mékaville, kom’ Pèr’ et Fiss’ !’’
Puis Vadork rangea son arme. Des bruits énervants arrivèrent depuis l’amont de la vallée. Le père et son fils, regardèrent de concert vers l’origine de ces bruits, qui étaient des piaillements aigues de gretchins qui disaient ‘’Vadork ! Te retrouver j’ai ! Te botter le cul je vais !’’
Luke, si il avait pu voir à travers le masque à gaz de Vadork, aurait pu constater que sa mine se déconfit sur le champ. Le massif guerrier noir se retourna et s’enfuit en courant, alors qu’arrivait au loin un grot qui bondissait et cabriolait dans tout les sens en hurlant des obscénités à l’ envers à l’attention de Vadork.
Alors que le pleutre Vador disparaissait à l’horizon, Le gretchin arriva au niveau de Luke. Il ne prêtait pas attention à lui, alors Luke lui fit un croche pied, pour qu’il s’arrête. Offusqué, le gnome lui dit :
‘’Sal ork ! Pouvoir me maltraiter tu pense ? Avoir affaire à moi tu vas !
-Non pti gars ! J’veu juste ke tu m’aide à avouar une nouvel’ main !
-Si cela je fait, M’aider à tuer Vadork tu fera ?
-Pad’ problème, Pt’i !’’
C’est ainsi que naquit un des partenariats les plus étrange de toute la Trass’. Pendant des semaines ils poursuivirent Vadork, et combattirent ses Stork Troupeurs, les hommes de mains en armure blanche qui étaient les quelques orks ayant rejoint l’empire. Quand un jour, en se réveillant au petit matin, ils ‘’sentirent’’ que Vadork n’était plus. Ils arrêtèrent donc de le poursuivre. Cependant, Luke et Yoda savaient qu’il était toujours ‘’quelque part’’ bien qu’il soit mort, ils en avaient la certitude.
La menace écartée, l’Allianss’ Reubèle fut dissoute. Le duo improbable resta néanmoins ensemble, avec un nouveau groupe, les ‘’Indignés de Mad Marx’’, le seul groupe qui acceptait Luke malgré qu’il soit un ork pour la bonne raison qu’il était ‘’gentil’’ avec un gretchin. Ils trouvèrent un job dans le pilotage et l’entretient de Kanot’ et les années passèrent. Les deux peaux-vertes était d’une longévité incroyable. Mais un jour, Karl Marx décida d’attaquer la caravane d’un certain Miradork. C’est au même moment, que Yoda et Luke se regardèrent. Ils avaient senti la même chose en même temps. Vadork était de retour.[/quote]

Maintenant un peu de figouze !
Bon, on y crois, j'aurai bientôt fini ma session 1 ! Youhou !
Les camouflages des boys ont avancé, et j'ai modifié les déjà fait:

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/37/p9250079.jpg/][IMG]http://img37.imageshack.us/img37/8646/p9250079.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/43/p9250080.jpg/][IMG]http://img43.imageshack.us/img43/4584/p9250080.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
http://imageshack.us/photo/my-images/196/p9250081o.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/13/p9250082g.jpg/
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/4/p9250083.jpg/][IMG]http://img4.imageshack.us/img4/231/p9250083.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/824/p9250085.jpg/][IMG]http://img824.imageshack.us/img824/534/p9250085.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
http://imageshack.us/photo/my-images/51/p9250084.jpg/
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/52/p9250086.jpg/][IMG]http://img52.imageshack.us/img52/9982/p9250086.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/200/p9250088.jpg/][IMG]http://img200.imageshack.us/img200/172/p9250088.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
http://imageshack.us/photo/my-images/35/p9250087.jpg/

Voila! des commentaires ? Les conseils ont été assez bien suivit ou je me suis encore fourvoyé sur les camouflages ?
Je suis ouvert à toutes pierres, tessons de verre, envoyé contre moi car ça fait mal mais ça fait progresser !

Litrik, Super Fan Boy !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et mon hommage alors ? :devil:
Bon, étant donné que je n'ai encore jamais posté sur ton sujet, à mon plus grand regret (faut dire que j'ai dû le regarder une fois, il y a longtemps, et que j'ai oublié de répondre... :whistling: ), je ne t'en veux pas !

En tout cas, tu nous as développé un bien beau morceau de fluff !
J'ai pas encore tout lu, mais la partie en lien avec Arty est très sympa à lire !
Pour ton camouflage, c'est effectivement bien mieux ! Juste la cuisse droite de l'ork à casquette qui fait un peu vide, mais à part ça, c'est très joli !
Et c'est vrai que t'es pas rapide ! :lol:
T'es plus rapide avec un clavier qu'avec un pinceau j'ai l'impression, vu les tartines de fluff !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ouais, et mon hommage alors ?[/quote]
Lol, ya un ork dans ma bande qui à une griffe accroché à la main, c'est pas suffisant pour faire un wolverine ? ^^
(Bon oui il a que 2 griffes, mais on fait avec ce qu'on a ! C'est pas un copain à Wolvie qui n'a que 2 griffes ?)
Non sinon j'expliquerai ça dans un petit bout de fluff, c'était prévu. j'attend juste que ton affrontement avec Morkyavel évolue un peu.

[quote]En tout cas, tu nous as développé un bien beau morceau de fluff ![/quote]
Merci, content que ça te plaise !^^

[quote]Et c'est vrai que t'es pas rapide ![/quote]
Lol, et dire que je veux commencer à vendre mes services en peinture, je suis pas là d'y arriver ! XD
[quote]T'es plus rapide avec un clavier qu'avec un pinceau j'ai l'impression, vu les tartines de fluff ![/quote]
Mais c'est qu'il m'a bien cerné le petit ! ;)

[quote]Pour ton camouflage, c'est effectivement bien mieux ![/quote]
Merci ! Vu le temps que j'y ai mis, ça fait plaisir. :)
[quote]Juste la cuisse droite de l'ork à casquette qui fait un peu vide, mais à part ça, c'est très joli ![/quote]
Je modifierai cette fameuse cuisse ainsi que les autres camouflages bleu quand j'aurai le temps.
(Beaucoup de boulot à la fac, + perfectionnisme de me**e = Lenteur Incomparable. A si, c'est comparable, ya Lord Tywin Lannister qui est aussi lent !)

Litrik, Super Fan Boy !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'accroche pas du tout au TR-TT, j'avais pensé que tu ferais des caches-misères d'angles, rajouterais du rivet, et tout le toutim.
Là on reconnait bien trop le carton, et les autres matériaux pour ce qu'ils sont.
Et l'ensemble manque cruellement de détails, ce que n'arrange pas d'ailleurs la peinture désespérément uniforme et grise...


Urhtred- déçu, pour une fois... :ermm:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors, des messages mitigés apparemment !

[quote]Ouais moi j'ai essayé, j'ai trouvé les trois premiers et je penses que j'avais trouvé le quatrième mais le cinquième est resté un mystère pour moi, pour ne pas dire une énigme! :lol: [/quote]Ah, ça fait plaisir ! Quelqu'un qui a essayé, c'est parfait !

[quote]En tout cas début de peinture alléchant!! j'attends la suite avec impatience!! Et le fluff super sympa[/quote]Merci beaucoup ! Ca me prend comme un certain temps, et même si j'aime ça, c'est pas négligeable !

[quote]Ben moi je me suis arrêté à la première... :lol:
Réfléchir ne fait pas partie des facultés innées d'un ork, donc mes boyz et moi nous sommes sentis frustrés et fatigués, donc on a décidé de boycotter tes énigmes ! Et toc ! :skull: [/quote]Grr ! Tu me boycotte parce que j'ai plus de page que toi, et ensuite parce que la réflexion ne fait pas parti des qualités des orks ... Quelle sera la prochaine étape ? :ph34r:

[quote]ta machine est géniale, vraiment dans l'esprit ork ![/quote]Merci beaucoup :blushing:
[quote]Tu devrais lui ajouter des tâches et de la rouille un peu partout[/quote]C'est prévu, parce qu'effectivement, c'est vide ! Quelle rouille me conseillez vous ? Comme sur les autres armes ? Du vert-de-gris ?

[quote](même si j'ai l'intuition qu'elle ne survivra pas à ton fluff... )... :shifty: [/quote]Huum, ta légendaire intuition ne te trompe jamais, n'est-ce pas ? ;)

[quote]J'aime !
Ce fluff est déplaisant au possible pour mon rival, Gadrog ! Mouahahahah !
Mais sinon, oui c'est pas mal écrit. Ça sent le roussi chez les siths...[/quote]Et encore, tu n'as pas tout vu ! x)

[quote]Pour la peinture du TR-TT, je verrai bien un peu plus de contraste sur les parties métalliques grises, histoire de pas faire tout gris justement.
Et pousser un peu le vert, un chouilla plus flash pour avoir une bonne couleur complémentaire.[/quote]Comment faire du contraste ? Des MNM, sur une aussi grande surface, je ne saurais pas faire quelque chose de satisfaisant. De plus, je préfère garder cette technique pour les armes et les icônes !

[quote]Lol, un Ork, c'est Ruzé ![/quote] A condition que ce soit un Morker ! ;)

[quote]j'avais pensé que tu ferais des caches-misères d'angles, rajouterais du rivet, et tout le toutim.[/quote]Euh, ce n'étais pas prévu ça par contre, désolé si ça ne te plaît pas :unsure:

[quote]Et l'ensemble manque cruellement de détails, ce que n'arrange pas d'ailleurs la peinture désespérément uniforme et grise...[/quote]Bon ben c'est tout ... J'ai essayé de faire de mon mieux pour mon premier scratch building intégral, pour montrer qu'avec de la motivation, tout peut être réalisé dans un CDA, mais apparement, c'était pas suffisant :(

Arty, un courrier des lecteurs assez mitigé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'ai essayé de faire de mon mieux pour mon premier scratch building intégral, pour montrer qu'avec de la motivation, tout peut être réalisé dans un CDA, mais apparemment, c'était pas suffisant[/quote]
Il y a un début à tout mon ami ! ;)
C'est pas si grave si c'est "moyen", bien que moi j'aurai pas fait mieux !
C'est plutôt pas mal je trouve moi. Améliorable, mais pas mal.

[quote]rajouterais du rivet[/quote]
+1 ! rivet Powa !

[quote]C'est prévu, parce qu'effectivement, c'est vide ! Quelle rouille me conseillez vous ? Comme sur les autres armes ? Du vert-de-gris ?[/quote]
Je vert de gris c'est uniquement pour le cuivre et le bronze, pour la rouille je te conseille plus d'utiliser la technique des pointillés pour mettre du marron/orange a des endroits stratégiques.

[quote]Arty, un courrier des lecteurs assez mitigé[/quote]
Personne n'est parfait, à part Bob Lennon... ;)

Litrik, Fan Boy Supporter "tiens je fait la pom-pom girl pour pas que tu te démotive à la fin !"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.