Aller au contenu
Warhammer Forum

Demande de conseils pour équipement Warhound


Igwan

Messages recommandés

Bonfour à tous.

Me lançant dans un titan Warhound en scratch, je voudrais demander à ceux qui auraient les règles des armes de ce monstre de me dresser un petit topo des armes en indiquant leurs forces e leurs faiblesses (Attention, je ne demande pas leur profil, juste une impression générale de l'arme)

En effet, je n'ai pas le bouquin Apocalypseet ne compte pas l'acheter avant un moment, maisj'aimerais quand même que mon titan reste compétitif si un jour je l'aligne...

Merci. Modifié par Igwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau jeu, le double laser est bien porc.

Le mien est avec megabolter vulcain et laser bitube, et j'en suis très satisfait !

Autrement, plus simple : tu vas dans ton centre Hobby le plus proche et tu regardes les profils dans le bouquin Apocalypse, qui est en lecture libre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils. :)

Je pense, après avoir vu les règles du mega bolter vulcain que j'en mettrais un (et puis quel look aussi).

J'ai vu ton titan sur ton site usagi3, c'est d'ailleurs tes plans que j'utilise. Ton travail m'a vrament inspiré!
Je me mettrais à la bête dès que j'aurai terminé une chimère en carton pour m'entraîner au scratch...

D'ailleurs le canon Inferno, c'est le même que celui du Hellhound de la GI?:huh: Modifié par Igwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le megabolter vulcain a deux utilités : antipersonnel, et faire tomber les boucliers des super lourds adverses avant de les achever au laser bitube ^^

Bon courage pour ton scratch ! N'oublie pas de bien renforcer les jambes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Igwan' timestamp='1306938459' post='1925353']
Comment suis je sensé renforcer les jambes?
Avec du bois comme tu as fait?[/quote]

Dans mon cas ça a marché oui, mais libre à toi d'expérimenter autre chose ! C'est vraiment un point important en tout cas, vu que tout le poids du bestiau repose (très logiquement) dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.
Alors, pour en avoir fait un aussi (merci Usagi!)et pour l'avoir testé, le mégabolter est pratique, vu qu'il y aura toujours de l'infanterie à tuer.
le turbolser aussi est sympa (1 ère partie, tir sur 3 carnifex, apu carnifex ^^)
Pour les jambes, j'ai utilisé du bristol, avec des tubes de PVC pour les rotules. Il s'est pas (encore)cassé la gueule (pas comme le Reaver...). L'avantage vient de la formes de ses jambes, à mon avis.
pense aussi à renforcer les "épaules" (avec du carton ondulé) parce que sinon, les armes accrochées en dessous vont pencher en avant...
Je reste à disposition si t'a d'autres questions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Warhound' timestamp='1307004885' post='1925814']
Alors, pour en avoir fait un aussi (merci Usagi!)et pour l'avoir testé, le mégabolter est pratique, vu qu'il y aura toujours de l'infanterie à tuer.[/quote]

Tiens, par curiosité, aurais-tu des photos de la bête s'il te plaît ? Il faudrait que je m'en fasse un second d'ailleurs, fluffiquement ces bestiaux chassent en paires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs minutes de photos floues et de bidouillages informatiques, voici le Titan Warhound [i]Walker of Euradis[/i], de la Legio Metallica! (et le sergent Octavian, mais ça, on s'en fout)
Il s'agit de mon 1er scratch, et j'en ferait certainement d'autres!
[img]http://img101.imageshack.us/img101/9319/warhound.jpg[/img]
Bon, je m'aperçoit que y'a des détails à règler niveau peinture...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après examen des différentes armes, et réflexion interne, j'ai décidé (hors considération des règles) que je prendrai un megabolter et le turbolaser bitubé. En effet, je ne vois pas ccomment faire l'embout du canon inferno, ni la chambre d'acccélération du canon à plasma...:whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.