Aller au contenu
Warhammer Forum

[Gimp] 1500 pts de Cadian


Messages recommandés

bonjour a tous,

Voila l'armée que je compte jouer ce dimanche, contre un ami jouant Space Marines.

[213Eme Cadien] Les Chasseurs de nuits du Lieutenant Colonel Sponti

[color="#FF0000"]QG: [/color]

[color="#008000"]Escouade de commandement de Compagnie:[/color] 4x Lance Plasma, Chimere Multi laser - Lance Flamme Lourd: [color="#0000FF"]165 pts[/color]

[color="#FF0000"]TROUPES:[/color]
[color="#008000"]Peloton d'infanterie [/color]: Escouade de commandement de peloton : 4x Lance Flammes, Chimere Multi laser - Lance Flamme Lourd: [color="#0000FF"]105pts[/color]
3x Escouades d'infanterie: 3x Lance Grenades, 2x Autocanons, 1x Commisaire: [color="#0000FF"]230 pts[/color]
[color="#008000"]Escouade de Veterans:[/color] 3x Lance plasmas, Chimere Multi laser - Lance Flamme Lourd: [color="#0000FF"]170 pts[/color]
[color="#008000"]Escouade de veterans:[/color] 3x Fuseurs, embarqué dans la vendetta : [color="#0000FF"]100 pts[/color]
[color="#FF0000"]ATTAQUE RAPIDE:[/color]

[color="#008000"]Vendetta:[/color] Transport des Veterans Fuseurs: [color="#0000FF"]130 pts[/color]

[color="#FF0000"]SOUTIENS: [/color]
[color="#008000"]Escadron de chars Leman Russ:[/color] 2x Leman Russ, Obusier - Bolter Lourd de Coque : [color="#0000FF"]300 pts[/color]
[color="#008000"]Char Leman Russ Exterminator:[/color] [color="#0000FF"]150 pts[/color]
[color="#008000"]Escadron de Griffon[/color] : 2x Griffon : [color="#0000FF"]150 pts[/color]

Total : 1500 pts :)


La strategie maintenant :

En gros le peloton d'infanterie couvre les leman / griffons.
Les veterans fonceront sur les objo, de meme que le commandement de compagnie et de peloton.
Si la partie n'est pas une partie a objo, je resterais le plus possible statique, a fin de ne pas affronter les Marines en fusillades.
Peu d'antichar, parce que je pense que mon adversaire aura peu de blindés.

Je sais que l'escadron de Leman c'est pas terrible, mais je voulais en jouer 3 + des griffons, donc c'est une obligations. Modifié par Krimir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.