Aller au contenu
Warhammer Forum

[24 Janvier 2004] Coupure : changement de serveur


Invité Administrateur

Messages recommandés

Invité Administrateur

Salut à tous...

Je vous informe que cette nuit aura lieu un changement de serveur. En effet, nous allons passer sur une infrastructure composée de 9 serveurs biprocesseurs Xeon 3Ghz, 2Go DDRAM, équivalant à un serveur 54Ghz, 18Go DDRAM. Cette coupure aura lieu toute la nuit du 24 au 25 janvier.

Veuillez nous excuser pour les dérangements occasionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

On héberge quoi ? Ben un forum, et 3 sites :lol: Mais ne t'affole pas, non, nous ne sommes pas seuls sur ces serveurs, il s'agit du parc de notre hébergeur... mais nous sommes de très gros consommateurs...

Donc voilà, le transfert s'est bien déroulé, j'ai modifié ce qui devait être modifié, tout roule impeccablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Fouin
Salut à tous...

Je vous informe que cette nuit aura lieu un changement de serveur. En effet, nous allons passer sur une infrastructure composée de 9 serveurs biprocesseurs Xeon 3Ghz, 2Go DDRAM, équivalant à un serveur 54Ghz, 18Go DDRAM. Cette coupure aura lieu toute la nuit du 24 au 25 janvier.

Veuillez nous excuser pour les dérangements occasionnés.

Eu dsl d'etre dans l'ignorance mais en francais de marseille sa veut dirent quoi ...

Saruman ( dsl pour le monoligne mais j'aimerais comprendre un minimun s'il vous plait )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair :

Un ensemble d'ordinateurs plus puissants afin que plus de personnes puissent se connecter sans problème et puis que l'on puisse mettre plus de choses dans les sites et qu'il y ai plus de fonctionnalités.

Mais comme dit Nepher, nous ne sommes pas seuls sur ce parc (a quand notre propre parc informatique, on serait sympa, on hébergerait Battle.net et divers jeux on line :lol:)

Khaela mégalo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair :

Un ensemble d'ordinateurs plus puissants afin que plus de personnes puissent se connecter sans problème et puis que l'on puisse mettre plus de choses dans les sites et qu'il y ai plus de fonctionnalités.

Mais comme dit Nepher, nous ne sommes pas seuls sur ce parc (a quand notre propre parc informatique, on serait sympa, on hébergerait Battle.net et divers jeux on line :mrgreen:)

Khaela mégalo

Moi je trouverais plus drole d'héberger warmania :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.