Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ork]Armée bizarboy 1500 pts en construction


adelin

Messages recommandés

[b][u]pieton^^ (Orks) : 1285 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]BizarBoy[/u][/color] [list][*] 1x Akkro
[/list][*][color=red][u]BizarBoy[/u][/color] [list][*] 1x Akkro
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Kommandos[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Kommandos[/u][/color] [list][*] 2x Lance-Rokette
[/list][*][color=#00a650][u]Boss Snikrot (Kommandos)[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Kommandos[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Kommandos[/u][/color] [list][*] 2x Lance-Rokette
[/list][*][color=#00a650][u]Kommandos Nob[/u][/color] [list][*] 1x Pince énergétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Kommandos[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Kommandos[/u][/color] [list][*] 2x Lance-Rokette
[/list][*][color=#00a650][u]Kommandos Nob[/u][/color] [list][*] 1x Pince énergétique
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Boyz Orks[/u][/color] (30 unités)
[list][*][color=#00a650][u]29x Boyz Orks[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Boyz Orks Nob[/u][/color] [list][*] 1x Pince énergétique
[/list][/list] [*][color=red][u]Boyz Orks[/u][/color] (30 unités)
[list][*][color=#00a650][u]29x Boyz Orks[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Boyz Orks Nob[/u][/color] [list][*] 1x Pince énergétique
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Kopters[/u][/color] [list][*] 1x Scie circulaire
[/list][*][color=red][u]Kopters[/u][/color] [list][*] 1x Scie circulaire
[/list][*][color=red][u]Kopters[/u][/color] [list][*] 1x Scie circulaire
[/list][/list]


Alors voila je suis toujours dans le délire de fair eune armée ork a théme et compétitive! donc la il me reste si je me trompe pas 220point encore a mettre mais je ne sais pas quoi mettre si c'est un troisiéme choix de troupes ou de soutien je n'ai pas d'idée....

En gros les kommandos sont tous en attaque de flanc pour foutre la merde chez les ennemies! Mes deux gros patées d'ork avec bizard boy avance sur l'ennemie en espérant pas subire trop de dommage et les kopters détruise les premiers véhicules ennemie!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est ta tactique ? Téléporter les boyz ?
Tu manque d'unités opérationnelles. Tes effectifs à pied vont fondre tres vite aprés 1 ou 2 tours.
Pour être compétitfs en orks soit tu transporte tes troupes en trukk ou chariot ou tu joue le troupeau de boys (ou même les deux).
10*3 commandos ne feront pas grand choses et fuiront apres avoir essuyer quelques tirs.

Enleve deux scies circulaires et équipe tes boyz de lance roket.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK be je laisserai que snikrot en élite et ? je rajoute une troupe de 30 boy? sa va le faire 90 boy pour 1500 point? et encor eil me reste 200 point donc 120 boy ^^ je pourrais ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te conseillerais d'acheter deux chariots de guerre (rouleau+gros fling'), de scinder tes deux troupes de 30 en trois de 20 et de les embarquer au CaC vite fais.

La troupe de 20 restante prend des fling' et tient les objos.

J'ajouterais aussi des nobz+pince pour casser les tanks et des QG adverses.

Mais si tu dois virer des kommandos ne vires qu'un seul groupe sur les trois, sinon c'est du suicide et autant tout enlever.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.