Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GIMP] 500 points ( partie survivor )


Messages recommandés

[i][b]Bonjours !
[/b]Je ne sais pas si vous connaisser le type de partie ''survivor'' alors je fais un petit rappel : sa consiste simplement a survivre a plusiseurs partie
Exemple : j'élimine mon premier adversaire en exterminant ses figurines , seulement a ma deuxiéme partie je ne peut pas reprendre mes figurines éliminer a ma premiere partie , il faut donc enchainer le plus de partie possible .

Si je vous présente aujourd'hui mon armée , c'est pour prendre le plus possible de conseil pour ce genre de partie avec La Garde ! Alors toutes critiques est la bienvenue .

[color="#ff0000"]QG[/color]

Commissaire Yarrick - [color="#000080"]185 points

[/color][color="#ff0000"]TROUPES

[/color][color="#000000"]Escouades d'infantrie x2 ( full fusils laser sauf sergent bien sur ) - [/color][color="#000080"]100 points
[color="#000000"]Escouade d'arme Lourde [/color][color="#000000"]( 1 canon laser , 2 bolter Lourd ) - [/color][color="#000080"]85 points
[/color]
[/color][color="#ff0000"]ELITES

[/color][color="#000000"]Escouade d'Ogryns ( 3 figurines ) - [/color][color="#000080"]130 points

[color="#ff0000"]TOTAL - [/color][color="#000080"]500 points

[/color][/color][/i]
[i][color="#000080"] [/color] [/i] Modifié par Riton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]Je sais pas si tu connais un peu Yarrick mais je trouve que c'est une très bonne fig pour 180 point ,
Il a quelques règles qui lui permette de rester pas mal de temps sur le champ .

Il relance les dés qui lui inflige des blessures , 3 PV , possibilité de se relever après le dernier PV perdu ...
De plus , il assure au CAC et fonctionne très bien avec une escouade d'Ogryns . Après chacun a un avis personnel sur Yarrick ...[/i]

[i]
[/i]
[i]Quid sentinelle ?? [/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste impossible.
Tu as deux escouades d'infanteries, et pas d'escouade de commandement de peloton. Or, l'un ne va pas sans l'autre, sinon c'est trop facile.

En plus, les vétérans, c'est mieux, et moins chère. 3 escouades chimeriser, sa pourrait passer. Vire les armes lourdes: ton antichar sera desservi par une escouade de vet's avec fuseur, et l'anti personnel se fait avec le reste de l'armée.

Sinon, pour Yarrick, idem que Fogia. Je te colle 30 boyz dessus, grobill ou pas, il se relèvera pas. Psyker primaris, ou au pire seigneur commissaire.
Les Ogryns, c'est chère. Sentinelle, c'est mieux. Au pire, un Leman Russ, mais avec 180p, tu peux facilement avoir, si mes souvenir sont bons, 3 sentinelles blindées. Modifié par valerian90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut . Du meme avis pour Yarrick : trop cher en points . un primaris serais plus que conseillé dans des parties à 500pts , par contre en troupes des légions pénales peuveut avoir un intéret avec leurs regles obstinés pour tes régles spécials de parties . Moi je verrais ça comme ça AMHA : 1 primaris , 2 légions pénales , 2sentinels blindées autocanon , 1 leman russ .

Salutations . Modifié par Mattleflingueur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]Ok je vais remplacer Yarrick par primaris et ajouté des sentinelles ... par contre pour les légions pénales je croi qu'elle ne sont plus en vente , pareil pour les vétérans .
EDIT : pour l'escouades de commandement de peloton , c'est pareil , je ne la trouve pas --''
Merci encore ;)[/i] Modifié par Riton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans la garde c'est pas compliqué. Pour faire de l'infanterie tu as deux boites, Escouade et QG.
Quelque soit ce que tu fais, conversion. Des vétérans, tu prends de gardes normaux en leur mettant plus de bidules par-ci par-là, en leur faisant de meilleures poses, et de manière générale en les faisant plus classe. Les légions/cadets c'est l'inverse, moins d'équipement dessus. Pour les légions, si tu leur trouves des têtes nues et/ou des colliers, c'est encore mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.