Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-Régions 2012


franz2411

Messages recommandés

Bonjour les gens!

J'attendais avec hate de savoir le lieu et la date car j'ai bien envie de participer du fin fond de mon finistère.

Y a t il un coordinateur breton officiel a qui s'adresser? Je suis déjà entrain de tater le terrain parmi mes contacts pour une possible équipe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='seth29' timestamp='1318356347' post='2010617']
Bonjour les gens!

J'attendais avec hate de savoir le lieu et la date car j'ai bien envie de participer du fin fond de mon finistère.

Y a t il un coordinateur breton officiel a qui s'adresser? Je suis déjà entrain de tater le terrain parmi mes contacts pour une possible équipe!
[/quote]

Il y avait un coordinateur mais il a laissé de côté battle. Tu peux me contacter si tu veux, je suis "plus ou moins" :innocent: en contact avec le milieu de l'autre côté de la Bretagne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Asclépios' timestamp='1318359952' post='2010656']
Bonne nouvelle que le concept perdure. On verra ce qu'on peut faire côté auvergnat. :)

A qui le bout de bois en 2012??
[/quote]
Pour l'instant il est sur mon bureau dans ma chambre :D J'en prends soin t'inquiètes pas !

Cool de voir que l'IR aura lieu, par contre ça fait un peu loin, mais on viendra quand même !

Touba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Auparavant nous avions des sections dédiées par régions sur le forum. Celles-ci sont en travaux depuis pas mal de temps, peut être pourriez-vous demander à nos admin bienveillants de les réouvrir par MP... Ça serait bien utile pour. Ce genre de manif. [/quote]

Oui je suis d'accord.

Quelqu'un connait il des membres de l'équipe Languedoc Roussilon de l'année dernière ?
Parce que si ils veulent remettre ça, ça fera deux équipe pour notre région B-).

Il faudra peut être négocier avec eux ou alors faire un petit match de qualif ... :nuke:

Depuis le temps qu'on compte participer à l'inter avec les potos de la Carca "soft" :wub: . Modifié par fer de lance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mysticangel' timestamp='1318267110' post='2009981']
Une IR au rosé ça serais top... Parce que le café-mirabelle dès 8h ça tape vraiment trop fort! Mais bon ça aère l'esprit! :whistling:
[/quote]

cool pour le rosé mais il va falloir en siffler au moins deux bouteilles. Je vous propose de ramener un peu de ma potion magique quand même ! D'ailleurs petite dégustation dans deux semaines au tournoi de la breiz team à Rennes ! yop !


Don_Perr
[sub][b]"The distillator"[/b][/sub] Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Don_' timestamp='1318398715' post='2010812']
[quote name='mysticangel' timestamp='1318267110' post='2009981']
Une IR au rosé ça serais top... Parce que le café-mirabelle dès 8h ça tape vraiment trop fort! Mais bon ça aère l'esprit! :whistling:
[/quote]

cool pour le rosé mais il va falloir en siffler au moins deux bouteilles. Je vous propose de ramener un peu de ma potion magique quand même ! D'ailleurs petite dégustation dans deux semaines au tournoi de la breiz team à Rennes ! yop !


Don_Perr
[sub][b]"The distillator"[/b][/sub]
[/quote]

Ok pour le rosé et la potion :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kalida' timestamp='1318404586' post='2010853']
[quote name='Couacks' timestamp='1318401807' post='2010832']
Après les mini bouteilles de mirabelles, voici les minibouteille de rosé ? :D
[/quote]

Un scénar à composante rosé : voilà une idée qu'elle est bonne B-)
[/quote]

hé ho minute papillon
Et les droits d'auteurs ? les copyright et tout le tralala ???? :lol:

Aboule le pognon moussaillon :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Merci' timestamp='1318411109' post='2010904']
[quote name='kalida' timestamp='1318404586' post='2010853']
[quote name='Couacks' timestamp='1318401807' post='2010832']
Après les mini bouteilles de mirabelles, voici les minibouteille de rosé ? :D
[/quote]

Un scénar à composante rosé : voilà une idée qu'elle est bonne B-)
[/quote]

hé ho minute papillon
Et les droits d'auteurs ? les copyright et tout le tralala ???? :lol:

Aboule le pognon moussaillon :rolleyes:
[/quote]

On discutera de ça à l'apéro :whistling: Modifié par kalida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je vous ai laissé la libre exploitation de la Nico's rule! :D
Bon de toute façon les scenars encours de réflexion ne reprendront pas à l'identique ceux de l'an dernier (qui a dit surtout pas la route de la mirabelle).
Mais bon on peut quand meme en discuter autour d'une bouteille! Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons large avant Noël :D
Pour plus d'informations on y travaille depuis quelques temps déjà, on sait ce qu'on veut grosso modo.
Après il reste à formaliser, se mettre d'accord, valider ou pas avec les hautes instances...bref ça prend un peu de temps, vous pouvez toujours pour patienter vous inscrire à Roquebrune ou Vitrolles pour en parler de vive voix :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1318418501' post='2010982']
Après il reste à formaliser, se mettre d'accord, valider ou pas avec les hautes instances...
[/quote]

C'est a dire entre les orga, ou entre les coordinateurs régionaux ? :D


Couacks, qui a plus que hate !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va être une chiée a vouloir jouer pour l'IdF je suppose :/. Bref je vais me renseigner pour voir si y'a pas une équipe de bras cassés comme l'année dernière. Après tout je peux pas être plus nul que Crackbuuuum quand meme !!

:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xso' timestamp='1318428013' post='2011083']
On va être une chiée a vouloir jouer pour l'IdF je suppose :/. Bref je vais me renseigner pour voir si y'a pas une équipe de bras cassés comme l'année dernière. Après tout je peux pas être plus nul que Crackbuuuum quand meme !!

:D
[/quote]

Effectivement il y a du monde, pour voir ça, il faudrait que ceux qui veulent représenter l'IDF aillent sur le forum de la FLUFF : http://fluff.bbfr.net/forum

Vraiment dèg de ne pas pouvoir venir. Vous voulez pas décaler à début Mai par hasard ?^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]T'as bien raison Toulon c'est une ville de Marins! [/quote]


pouin pouin pouin ...

:D

Je sais pas si beaucoup la comprendrons celle-ci ;)

Sinon, vous avez qu'à faire un IR refus de liste, avec un système à la chateaudun et poule de compo, ça sera pas du tout lourd à organiser et comme ça vous êtes sur de vous planter :D

Bon courage ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fer de lance' timestamp='1318365481' post='2010723']
[quote]Auparavant nous avions des sections dédiées par régions sur le forum. Celles-ci sont en travaux depuis pas mal de temps, peut être pourriez-vous demander à nos admin bienveillants de les réouvrir par MP... Ça serait bien utile pour. Ce genre de manif. [/quote]

Oui je suis d'accord.

Quelqu'un connait il des membres de l'équipe Languedoc Roussilon de l'année dernière ?
Parce que si ils veulent remettre ça, ça fera deux équipe pour notre région B-).

Il faudra peut être négocier avec eux ou alors faire un petit match de qualif ... :nuke:

Depuis le temps qu'on compte participer à l'inter avec les potos de la Carca "soft" :wub: .
[/quote]

Avec plaisir pour s'organiser pour le Languedoc-Roussillon ensemble! On avait eu des contacts l'année dernière et cela serait super qu'on s'entraîne et qu'on monte une, voire deux équipes si on a le nombre de joueurs, c'est pas toujours évident, on l'a vu pour aller à Nancy l'année dernière!

Je t'envoie en mp mes coordonnées que certains des membres de la carcasoft team ont déjà.

++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.