Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-Régions 2012


franz2411

Messages recommandés

[quote name='kalida' timestamp='1318317658' post='2010260']
[quote name='Solkiss' timestamp='1318316096' post='2010242']
9 heures et quart ... l'heure du ...

APERO !!!
[/quote]

Rosé pour moi :wub:
[/quote]

Tout pareil... :)
j'suis un peu déçu de pas dormir à l'hôtel du coup ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote name='Damoule' timestamp='1318318495' post='2010272']
Ah enfin !!!

Bon ce qui fait chier, c'est que je ne serait surement pas là, je serai papa dans les jours alentours ...
[/quote]

Moi je te dis bien joué B-) .

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1318317107' post='2010245']
A la bonne votre.
J'ajoute qu'il s'agit du projet de règlement. Soumis à approbation du "conseil".
Vous pouvez d'ores et déjà constituer des équipes de six :D
Plus de 2000 et moins de 3000.
[/quote]

Il est peut-être un peu tôt pour vous pour vous prononcer sur ce point, mais vous prévoyez de recevoir combien d'équipes?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Eh bien certain voulaient que ça se passe dans le sud.
[/quote]
En même temps j'ai pas vu beaucoup de gens faire en sorte que ça se passe au nord de la Loire, puisque la seule alternative c'était Chambéry, et on est pas vraiment dans le nord du pays non plus...



[quote]9 heures et quart ... l'heure du ...
[/quote]
Café génépi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hyperion36' timestamp='1318319707' post='2010286']
[quote name='niko' timestamp='1318317107' post='2010245']
A la bonne votre.
J'ajoute qu'il s'agit du projet de règlement. Soumis à approbation du "conseil".
Vous pouvez d'ores et déjà constituer des équipes de six :D
Plus de 2000 et moins de 3000.
[/quote]

Il est peut-être un peu tôt pour vous pour vous prononcer sur ce point, mais vous prévoyez de recevoir combien d'équipes?
[/quote]

On est en train de voir pour le plan des tables : 26 équipes nous semble possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1318331622' post='2010390']
On répondra a toutes vos questions en temps voulu et le plus tôt possible mais là je savoure mes grillades en terrasse à Meufland tout en sirotant un petit verre de rosée.
[/quote]
MAis t'as pas le temps !!!!

Bravo les gars pour la relève et la certitude d'avoir un Inter Région 2012.
Courage à vous pour cette vaste aventure humaine.

Je pense à vous de ma région lointaine...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nombre d'equipe par région, on est sûrs d'avoir la place pour les 22 régions administratives.
Ensuite il y aura surement de la place pour quelques équipes additionnelles, traditionnellement c'est par ordre de population que ces places sont pourvues Paris, Rhones Alpes, PACA, NPDC...C'est d'ailleurs pour ca qu'on annonce qu'en octobre pour juin: afin d'eviter une reproduction frenetique des figurinistes dans le
seul but d'avoir une equipe supplementaire :D.
Viennent ensuite les places libres des régions qui n'ont pas pu ou voulu venir (meme si, Toulon oblige, j'adorerai
vraiment qu'on ait cette année des représentants de l'île de beauté!).
Quant au choix de la délégation cela varie d'année en
année et/ou selon les régions. Certaines organisent des qualifs, d'autre ont un representant qui nomme une équipe, l'important étant que chaque personne qui le souhaite puisse avoir une chance de participer. A Paris par exemple ils font une équipe de 5 potes et une de 6 et celle de 5 prend Kiri.
Pour ceux qui connaissent la salle est celle du tournoi d'été des tisseurs de reve, elle est climatisée et il sera possible de se reposer sur place la nuit entre deux parties. Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]elle est climatisée et il sera possible de se reposer sur place la nuit entre deux parties[/quote]
Ça c'est bon !
Même si j'suis pas sûr que ça dorme beaucoup... :unsure:

En tout cas mettre l'IR courant juin c'est juste génial, au moins cette année ça ne devrait pas entrer en compétition avec les partiels :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour Poitoux-Charentes... D'habitude c'est plus Solkiss qui connait les représentants...Avez-vous forum régional? Un gros tournoi? Sinon mon père habite Poitiers je peux dire que c'est lui?
A défaut de représentant tu peux commencer a bouger les gens sachant que ça sera full peint et wysi! Il y avait d'ailleurs deux joueurs de Poitiers très sympas à Villeneuve d'olmes ça ferait déjà trois si ils étaient partants...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Merci' timestamp='1318332502' post='2010396']
[quote name='niko' timestamp='1318331622' post='2010390']
On répondra a toutes vos questions en temps voulu et le plus tôt possible mais là je savoure mes grillades en terrasse à Meufland tout en sirotant un petit verre de rosée.
[/quote]
MAis t'as pas le temps !!!!

Bravo les gars pour la relève et la certitude d'avoir un Inter Région 2012.
Courage à vous pour cette vaste aventure humaine.

Je pense à vous de ma région lointaine...
[/quote]

L'aventure humaine : ça me rappelle quelquechose, ah les souvenirs ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.