Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Transport Vétéran d'appui


Virus

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je me fais une petite liste d'armée, avec des unités coup-de-coeur et qui vont bien à mon fluff, ceci étant, je souhaite qu'elles restent jouables quand même (en face, j'aurais souvent 100% de GI ou 80% GI et 20% SM).

Donc, je souhaite aligner

Commandement :
Pedro Kantor (pour que les vétérans soient opérationnels + 1 attaque)pour les accompagner.

Escouade 1 :
1 sergent avec mouffle
9 Vétérans d'appui avec deux fuseurs

Escouade 2 :
1 sergent avec mouffle
9 Vétérans d'appui avec un fuseur et 1 LF

L'objectif , c'est d'aller sur l'ennemi, de faire la radzia dans les troupes et sur les chars, et de pouvoir contester les objectifs à la fin.


Mes questions sont donc, pour se déplacer et être utile, il faut :
la réponse A : un rhino blindé c'est bien
la réponse B : Des Pods avec balise
la réponse C : la réponse C

Je vous remercie de votre aide , et je vous souhaite une bonne fin de weekend. Modifié par Virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si tu les rends opérationnels avec Kentor, je vois pas trop pourquoi tu rusherais l'ennemi qui va t'affaiblir et à la fin va finir tes vétérans aux tirs lorsqu'ils ne seront plus qu'une poignée à contester un objectif ...

Alors, déjà, pour moi, soit tu les joues uniquement "rush" soit uniquement prise d'objectif.

Si c'est "rush", alors un rhino est sympa, car c'est une valeur "sure" pour amener tes vétérans au contact et ça ne dévie pas dans tout les sens ^^

Si c'est de la prise d'objectif, un pod est très sympa car il évite de te faire cibler en début de partie par les tirs ennemis, à moins que tu n'aie qu'un seul pod, alors il arrive au 1er tour et n'a pas vraiment d'utilité tactique pour la prise d'objectif.

Enfin, si c'est pour de la prise d'objectif, je te conseille plutôt des combi-fuseur (2) et si c'est du rush, alors soit 2 LP, soit 2 fuseurs soit 2 lance-flammes.

C'est juste un avis personnel ...

Sinon, si tu veux rusher, le vrai must, c'est un Redeemer ou Crusader, car là tu peux débarquer, tirer avec tes LF/Fuseurs/LP et taper dans la masse en faisant de gros dégâts.

Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.