Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Batailles W40K "apocalypse"


mortdelol

Messages recommandés

Voila voila,j'ai rassembler quelques vidéos rapports de bataille apocalypse (je suis certains que tout le monde en a surement entendu parler
Bataille apocalypse (10K + PA sur table)

Bien sur j'ai remarquer que les armées qui ressortais le plus sur ce genre de bataille,sont les Space marine/garde impériale VS Chaos/Orcs/Tyrannides
On voit beaucoup de Land raider aussi ;) (a croire que ce véhicules space marine plais bien =D)

Personnellement,c'est ce genre de bataille que j'aimerais faire ^^
Pour le moment ma spécialité c'est les forces blindées =)

[b]** Modo usagi3 : sujet déplacé dans la bonne section. Un petit effort sur l'orthographe serait apprécié... **[/b] Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qu'as filmé mais bon sa montre bien les batailles apocalypse et puis je n'ai pas mis ces vidéos pour qu'on critique les prouesses de ce caméraman ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça n'est pas enthousiasmant, tout ça, encore moins impressionnant; on est peut-être pas là pour jauger l'avancement du parkinson du cameraman, en attendant ça fait effectivement mal à la tête, et en plus ça a l'air d'un joyeux boxon, farci de figs et de vehicules pas peints (mention spéciale aux BA peints au pistolet à peinture industriel :devil:)sur un décor plus que moyen.

Bref, l'idée vaut le détour, mais un tel projet justifie autre chose que de rassembler tous les pegreleux warhammeriens du coin avec leurs armées pour tout balancer sur un tas de dalles gerflor, le tout filmé par un type qui ne passera pas l'hiver prochain...

Bon, allez, c'est pas très gentil de ma part, c'est surement l'orangina rouge, ça...:shifty: Modifié par Poisson mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mortdelol' timestamp='1307301364' post='1927996']
Je vais juste dire que y as que la vérité qui blesse [/quote] :blink: (G !)

M'enfin (comme dirait Gaston), il n'y avait rien de personnel, mon ami, ça n'est pas ton initiative que je critique: au contraire ça doit vraiment avoir de la gueule ce type de projet, à condition toutefois qu'il soit dignement réalisé; là, je trouve que ça ne ressemble à rien, voilà tout. Modifié par Poisson mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tout projet difficile a réalisé est un projet difficile a réalisé rien ne peux être parfait dans la vie
Mais bon ne t'inquiète pas tu réagis comme tout le monde => Toujours un truc a redire ^^ (même si la plupart du temps on est incapable de reproduire ne serais-ce qu'un dixieme de ce qu'ils ont réalisé ^^)
Mais après c'est chacun sont avis =D

Personnellement,si moi on m'offre la chance de participer a un truc comme sa j'y vais plus que volontiers ^^
Pouvoir déchainer mes force blindé a plein potentiel le pied ^^ Modifié par mortdelol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mortdelol' timestamp='1307305356' post='1928067']
Mais bon ne t'inquiète pas tu réagis comme tout le monde => Toujours un truc a redire ^^ (même si la plupart du temps on est incapable de reproduire ne serais-ce qu'un dixieme de ce qu'ils ont réalisé ^^)
[/quote]
Bon, c'est toi qui l'as réalisé ce spot de lutte contre Parkinson ou quoi <_< ?? d'une je ne m'inquiète pas, je te rassure tout de suite, de deux tu soumets à tout le monde un truc qui est fort sympa dans l'idée, mais qu'on peut estimer comme étant un peu cochonné niveau réalisation, du coup ne t'étonne pas qu'on puisse dire que ça pique les yeux ou que les armées non peintes, ben c'est moins bien.

Bref, si tu voulais qu'on dise "Wouaahhh, qu'est-ce que c'est zouliiiiiii", ben fallait le préciser au lieu de sur-réagir comme si tu avais toi-même réalisé le bouzin (d'ailleurs si ça avait été le cas, mon discours aurait été different, plus positif parce qu'il ne s'agit pas de bâcher quelqun qui a fait quelque chose et qui le presente aux autres). Modifié par Poisson mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je "sur-réagis" et puis ce n'est pas fait pour que vous disiez "qu'est ce que c'est jolis" ce que je recherche c'est impressionné avec ces 2 vidéos ^^
On essaiera de préparer quelque chose comme ça avec les gars =D
Cela pourrait être fort intéressant et même si le notre aussi sera cochon au moins on aura fait quelque chose qui nous plait c'est l’essentiel ;)

Cependant va me manquer encore quelques chars pour pouvoir combattre au niveau apocalypse mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu postes juste pour impressionner, alors tu n'as qu'à poster des figurines du golden demon ! :lol: Ça, ça marche à presque tous les coups.

Non mais ça... Ça ressemble à rien ! Le minimum aurait été (et ça, je peux le faire, si, si, même moi) :

-d'avoir une table moins "tout tout noir avec pleeein de décors pas peints"
-filmer de manière STABLE :-x pitié, quelqu'un a un sac en papier ? Non mais franchement... Il suffit d'un trepied pour que ça soit beaaaucoup plus agréable. Et puis où est l'utilité de se déplacer en permanence, sans s'arrêter sur un point du champs de bataille ?
-et mention spéciale aux titans du chaos à la Rémi1 <_< Bon, c'est pas le plus mauvais scratchbuild que j'ai vu (j'ai connu dans ma vie des choses si effroyables que je ne peux vous les raconter... :ph34r: ), mais ça reste du titan pas beau et tout noir.
-des unités peintes, hmm ? :whistling:

Je préfère nos décors faits maisons avec amour et peints que cette flopée de kits plastiques. De même, je suis pour accepter le non-peint, mais là c'est... hors limite. <_<

Et maintenant, je suis fana du wysiwyg. Donc... Les titans tout meuch ça me plaît pas.

Sinon, je dois avouer que l'idée n'est pas mauvaise (même si envoyer 49875 gabarits F10 dans la gueule de mon adversaire, c'est pas spécialement mon kiff hein), mais là c'est clairement fait à l'arrache. je vois l'intérêt de faire la chose, mais de la filmer (et aussi mal)... Non.


Après, je ne veux pas que mon post soit mal pris. Donc je vais nuancer mes propos encore une fois : l'idée n'est PAS mauvaise. Elle est seulement mal réalisée, selon moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi , perso j'ai bien aimé la 1ère vidéo quand on voit les armées en présences et le déploiement je trouve ça aussi hallucinant et je les envie. Là deuxième vidéo j'aime moins bien juste la longueur de table qui m'impressionne. Si tu trouves d'autres vidéos de démonstrations de forces tel que ça, ça m'intéresse. Après je regardais pas les vidéos en me disant je vais regarder un rapport de bataille. Donc après je trouve que le débat par loin pour pas grand chose. Je pense que le but de la vidéo est de montrer un nombre de figs impressionnants et en cela j'ai été content. Après les avis de chacun sont à respectés mais il faut toujours retenir un peu ces mots avant de le donner car ça peut toujours être vexant même si le but premier n'étais pas celui-là .

En un mot : Peace and love !

Bilkil :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='mortdelol' timestamp='1307305356' post='1928067']
A mon avis tout projet difficile a réalisé est un projet difficile a réalisé rien [...]
[/quote]

Ah, et essaye de te relire, d'une part pour l'orthographe mais aussi pour le sens de ta/tes phrase(s).

Sinon, pour avoir participé à un projet Apo (plus grand que le premier) de 70 000 pts, je peux vous dire que c'est loin d'être facile de trouver des joueurs avec des armées full-peintes et encore plus difficile de trouver des joueurs avec des armées bien peintes (enfin, on avait une magnifique table pour rattraper le coup).

Alors avant de critiquer (ce qui est légitime, je le concède :) ), essayez de trouver une bataille Apo avec des armées entièrement peintes, fluff, des alliances fluff, une belle table avec des beaux décors le tout peint, je crois pas qu'il en existe beaucoup des parties comme ça ...

Mais j'avoue que les vidoés, bah elles sont un peu (beaucoup) inutiles ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cromm' timestamp='1307374833' post='1928560']
[quote name='mortdelol' timestamp='1307305356' post='1928067']
A mon avis tout projet difficile a réalisé est un projet difficile a réalisé rien [...]
[/quote]

Ah, et essaye de te relire, d'une part pour l'orthographe mais aussi pour le sens de ta/tes phrase(s).

Sinon, pour avoir participé à un projet Apo (plus grand que le premier) de 70 000 pts, je peux vous dire que c'est loin d'être facile de trouver des joueurs avec des armées full-peintes et encore plus difficile de trouver des joueurs avec des armées bien peintes (enfin, on avait une magnifique table pour rattraper le coup).

Alors avant de critiquer (ce qui est légitime, je le concède :) ), essayez de trouver une bataille Apo avec des armées entièrement peintes, fluff, des alliances fluff, une belle table avec des beaux décors le tout peint, je crois pas qu'il en existe beaucoup des parties comme ça ...

Mais j'avoue que les vidoés, bah elles sont un peu (beaucoup) inutiles ...
[/quote]


Nous sommes d'accord. ;)

Et je tiens à préciser que j'ai déjà vu plusieurs parties apocalypse avec du full peint et de belles tables et des alliances fluff, parce que dans mon club, on ne fait QUE full peint et fluff (et on a de belles tables).

Quand à moi, je n'ai pas encore assez de figurines peintes pour faire une belle partie apo, donc je n'en fait pas. Sauf bientôt, mais j'aurai en gros 50% et + de mon armée peinte, sans compter celle de mon allié, vers 80%. ;)

Après, les alliances fluff... :whistling: On est à apocalypse.

Mais je dévie, je dévie.

Pour en revenir à ces vidéos et bien je me contenterai de dire que ça devait en effet être intéressant à voir, mais en vrai. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que le fait de faire des vidéos est inutile mais en photo c'est mieux ;)
Personnellement je dit que chacun fait comme il veux,il n'y as pas de bonne manière de jouer/faire sa bataille qu'elle soit apocalypse ou non
Le but c'est de passer un agréable moment et dans certaines vidéos on voit que les mecs rigole bien =D
Et certes avoir des belles tables/armées full peintes est plus jolis mais je ne pense pas que cela soit indispensable pour passer un bon moment ...
Certains sont plus dans le jeux sur table (comme eux ou comme moi) d'autres sont plus au modélisme et au hobby (surement comme vous)
Ils passent peut-être plus de temps sur la table de jeu en train de faire des batailles que de peindre ^^
On peux pas tous avoir une armée full peinte/avoir une belle table ect ... car on as pas tous la même patience mais on partage tous la même passion =D Modifié par mortdelol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.