Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un paysan dans un groupe de nobles


Andil

Messages recommandés

Je suis en train de jouer une campagne au moussillon, en Bretonnie.
Le groupe est constitué d'un chevalier du royaume, d'un pistolier, et d'un prêtre de sigmar (votre serviteur). Nous sommes tous nobles, le chevalier étant le fils d'un comte de bretonnie, le pistolier et moi même étant fils de nobliaux de l'empire.
Sur les conseils du MJ, pour le risque non nul que mon personnage meurt durant la campagne, j'ai commencé à songer à un nouveau personnage, issu des basses castes du moussillon, pour continuer l'aventure si sigmar devait me rappeler à lui.

J'avais pensé à un paysan du comté de sir rachard, pour pouvoir éviter une difformité qui m'empecherait ensuite de passer le cordon sanitaire autour de la région. Seul détail qui me gène : un paysan qui quitte le service de son seigneur, en bretonnie, n'a que 2 options, à savoir la mort ou le banditisme. Je me vois mal rejoindre un duo d'humains en tant que mort-vivant, et en hors-la-loi, le chevalier aura le devoir de me passer au fil de sa lame.
Pèlerin du Graal? Pas de souci, un pèlerin du Graal est issu de la paysannerie et peut quitter son seigneur pour se mettre au service d'un chevalier du Graal. Sauf que le chevalier en question, il est même pas encore en quête, alors pour ce qui est de devenir chevalier du Graal...

L'un de vous pourrait-il m'aider à trouver un cheminement me permettant de rejoindre mes 2 compagnons sans me faire trucider?
Les contraintes étant les suivantes : être un bouseux issu du Moussillon

Merci d'avance.


Petit rappel pour ceux qui l'ignorerait :
"Le Moussillon est le duché le plus petit, le plus pauvre et le plus maudit de Bretonnie.", les chevaliers du graal, p80.
C'est un marais putride d'un coté, et des collines mi-arides mi-désertiques de l'autre. Le temps est toujours au plus mauvais sauf quand il est au pire, y'a des zombies partout dans le marais, des necromants dans chaque chateau qui ne loge pas déjà un vampire, et la capitale est un repaire de brigands, de voleurs, d'assassins et autres gens de bonne compagnie.le plus gros des habitant souffre d'une difformité physique, voir de mutations, de maladies, et/ou de crétinerie aiguë.
En résumé, le Moussillon, c'est la destination de merde par excellence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te proposer ceci, considère ça comme tu veux :


Le seigneur qui dirigeait le paysan a eu disons... un accident de travail, avec des morts-vivants (on peut facilement en trouver dans le moussillon, c'est connu). Ces derniers pouvaient être contrôlés ou non, pas grave. Simplement, ceux-ci ont attaqué le fief, et tous les habitants se sont réfugiés dans le château du seigneur. Malheureusement, le château a fini par tomber, et seuls quelques rares survivant ont pu s'échapper (dont ton paysan). Depuis, il erre sans but sur les routes, et finit par rencontrer le groupe. Il n'est pas mort, et il n'est pas hors-la-loi. Il a juste pris une retraite anticipée...

Voilà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.