Aller au contenu
Warhammer Forum

Rapport : Ogres - Bretonnie, 2k5 (juin 2011)


Far2Casual

Messages recommandés

Salut tout le monde, un nouveau rapport de bataille avec mes Ogres, cette fois-ci en utilisant une liste un peu fantaisiste et des unités qu'on ne voit pas forcément tout le temps.

Schémas BattleChronicler et une tonne de photos (de qualité moyenne à médiocre, mais des photos quand même) inclus.

[url=http://www.emrys.be/wfb/B08062011/]Ogres - Bretonnie, 2k5 (juin 2011)[/url]

Bonne lecture ! Modifié par Far2Casual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Far2Casual' timestamp='1307570020' post='1930405']
Salut tout le monde, un nouveau rapport de bataille avec mes Ogres, cette fois-ci en utilisant une liste un peu fantaisiste et des unités qu'on ne voit pas forcément tout le temps.

Schémas BattleChronicler et une tonne de photos (de qualité moyenne à médiocre, mais des photos quand même) inclus.

[url=http://www.emrys.be/wfb/B08062011/]Ogres - Bretonnie, 2k5 (juin 2011)[/url]

Bonne lecture !
[/quote]

Tres sympa comme rapport.
Bien illustré et clair. On suit tres facilement le déroulé de l'action, sans se lasser...

Les listes ne sont pas stéréotypées, ce qui apporte un peu de fraicheur. C'est pas plus mal, mais certains choix sont du coup discutable (en terme d'optimisation pure de la liste).

Une mention toute particulière à la conclusion finale, avec la distribution des arwards à la Mario Party :P
Verti'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rapport de bataille, clair et bien illustré. Y a meme de la figouze peinte et des photos en nombre croissant j'ai l'impression !
Le choix d'objet ésotériques des ogres donne un mélange assez marrant, fluffiquement c'est intéressant, ca donne l'idée d'une bande d'ogres qui a récupéré pas mal de choses bizarres dans ses périgrinations. Bon le chapeau, je le sens pas des masses mais un ogre sur tapis volant c'est quelquechose (bon le chasseur à morflé très vite, mais le concept est sympa pour essayer de combler le manque de la liste en unité d'appoint rapide).
Le déroulement avait l'air assez incertain, je m'attendais à une branlée pour les ogres et puis finalement ça passe largement... le choix du coté a été assez déterminant, car avec une grande prairie pour charger (meme en arrivant de réserve) les packs de breto auraient pu vraiment piquer !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Super rapport de bataille comme d'hab (je prie pour que cela continue ;)), les shemas sont vraiment trés bien.
Je rejoins les avis précédent! Bravos a toi et continue :clap: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, j'essaie en effet de peindre mon armée petit à petit, j'ai pas mal bossé en mai (6 ventres-durs, le géant, la grande bannière). Je continuerai en juin, en fonction de mes possibilités ;)

Et j'ai déjà posté le rapport de la revanche !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.