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[GM-01] La bande à Skrag eu'l frakasseur


Little

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Voici donc ma liste de Gorker pour le CDA GorkaMorka. je me base sur la création de bande avec un petit budget de 100 dents. Cette bande sera jouable en l'état.

[u]Le background [/u]
en cours d'écriture

Passons à la description des personnages de la bande:
[u]Eu'l Nob:[/u]
- Skrag Eu'l Frakasseur, le preum's, le nob ! Armé d'un Gro kikoup, juste pour discuter trankil avec ces adversaire, il est féru d'assaut à grande vitesse, d'où le fait qu'il soit monter sur un Trakk d'assaut piloté par Morfang son mékano attitré...

[u]Les spécialit'z:[/u]
- Morfang: C'est le Brikolo attitré à Skrag (ainsi que son pilote). Il pilote eu'l char de guerre, Trakk personnel de son nob. Il est armé d'un ceste.
- Gorfang: C'est le deuxième mékano. Il est en charge d'eu'l Harponeur, le buggy de la bande. Associé à Badshag eu'l tireur de Harpon.
- Nazbukk: Le dernier arrivé dans la bande de brikolo. Il est en charge du deuxième Trakk.

[u]Lé Boy'z:[/u]
- Badshag: Le harponeur de la bande. C'est un maniaque qui aime tracter ses victimes empalées sur un de ses harpons....
- Snag: Le mioch de la bande. Monté sur le deuxième Trakk de la bande. Son armement préféré, son fling' port' bonheur

Maintenant la liste en elle même:
[color="#8B0000"]Nob 12 dents
[/color] - Gro kikoup 2 dents
Total 14dents

[color="#8B0000"]Brikolo 6 dents[/color]
- Couteau gratuit
[color="#8B0000"]Brikolo 6 dents[/color]
- Couteau gratuit
[color="#8B0000"]Brikolo 6 dents[/color]
- Couteau gratuit

[color="#8B0000"]Boy 5 dents[/color]
- Kikoup 1 dent
- Couteau
Total 6 dents
[color="#8B0000"]
Mioc'h 3 dents[/color]
- Fling' 2 dents
- couteau gratuit
Total 5 dents
[color="#8B0000"]
Buggy 20 dents[/color]
- Lance Harpon 7 dents

[color="#8B0000"]Trakk 15 dents
[/color]
[color="#8B0000"]Trakk 15 dents
[/color] Edited by Little
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[quote]Hum une bande axé sur la vitesse dans le pur style Morkers. [/quote]
Et quoi de mieux pour escorter un Train?
[quote]Ca promet de belle choses en tout cas. Surtout le combo buggy double track. [/quote]
Et encore, heureusement qu'il me manquai des dents, parce qu'un autre Harpon aurait du être monter sur chaque trakk (le buggy aurait été le transport de mon boss)
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Escorter un train ?
Donc tu seras un ennemi... :ph34r:

En tous cas, j'attends avec impatience les deux traks, ça changera des autres listes je pense !
Grob' ;)
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En voila une liste pas ordinaire ! :blink:
C'est bien, cela changera sûrement de voir d'autres véhicules que les traditionnels trukk + moto (enfin, je dis sa, je dis rien, car j'ai fait la même chose :lol: )
Encore des choses intéressantes à voir !
Petite question néanmoins : dans les buggy/trakk, il y a combien de pilotes ? 1 ou 2 ?

Arty
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[quote]Petite question néanmoins : dans les buggy/trakk, il y a combien de pilotes ? 1 ou 2 ?[/quote]
DE mémoire c'est 1 pilote et 1 "artilleur". Par contre il me semble que l’on peut y mettre un 3 passager (faut que je re relise les règles)
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Pour le buggy c'est un pilot et un passager. Mais le buggy peut avoir un arc de tir de plus de 360° si mes souvenirs sont bon à la difference du track qui lui est à 90°.

Ce n'est pas rien car en course poursuite les buggys ont une meilleurs puissance de tir. Surtout que si on veut on peut faire un buggy full chenille.
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Heu je vois pas bien l'intérêt des trakk, là, sans armes... tu m'explique un coup ?
Ou alors rouler sur les gens a un réel intérêt en terme de jeu ?
Parce que là je vois pas trop bien, en fait
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Un track sans armes peut embarquer une figurine supplémentaire qui peut utiliser son arme et arroser à tout va. Ou alors lancer des abordages pour mettre HS les véhicules adverses.

Un trak sans armes c'est juste une moto qui peut catapulter à tout va des boys pour piquer les véhicules adverses.
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Mince, je trouve plus la section où ils décrivent les capacités de transport... quelqu'un peut m'indiquer dans quelle zone de quel livre, siouplait ?
Quand tu parles de fig' supp dans le trakk sans armes... ça en fait donc 3 ? (conducteur, "tireur" sans arme lourde, et passager sup' ?)
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la difference entre un truck trak et buggy :

Truck : véhicule de transport pouvant recevoir une arme et du matos supplémentaire
Track : Triak à chenille pouvant recevoir une arme et du matos supplémentaire et possédant l'option booster de base, sauf que la distance max est de 5PS
Buggy : Véhicule à roue pouvant recevoir une arme et du matos supplémentaire et possedant l'option booster et il peut parcourir 6PS max

Ensuite en terme de localisation de dégat le pilote du track est ciblé que en frontale, alors que le buggy et le truck c'est frontal et latéral (coté conducteur si il est anglais ou pas)
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[quote]Ou alors lancer des abordages pour mettre HS les véhicules adverses.[/quote]
[quote]Un trak sans armes c'est juste une moto qui peut catapulter à tout va des boys pour piquer les véhicules adverses. [/quote]
Damned je suis découvert .....
Et oui on va se jouer ça à la mad max 2 .....
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Juste pour le fun, un prototype de trakk prévu pour le CDA:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/23//110523062733286908204194.jpg[/img][/URL]
A savoir que ceux prévus pour le CDA s'en inspireront (sans lui ressembler de trop)
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Salut Little,

J'aime bien ton prototype de track litle, mais pour les modèles suivant n'oublis pas les galets des chenilles... :whistling:
Il est vrai que Mad Max 2 à fortement inspiré Gorkamorka (il y avait Dark Future aussi). En plus le background du CDA, me rappel la course poursuite, point culminant du film.

A bientôt j'éspère dans la Trass'!
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