Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

NECROMUNDA RELOADED


necromunda reloaded

Messages recommandés

salut à tous,

comme vous le savez, les sites et les forums sur Nécro disparaissent peu à peu,

les joueurs aussi,

d où l importance de conserver quelque part une "base de données", c est à dire plein d ajouts de règles, de scénars, de mercenaires, d autres gangs, ect...

les Nécromundaphiles avertis savent où les trouver, par ci et par là...

mais le jour où ces lumières s éteindront toutes, le savoir sera perdu...

l idée était de (presque) tout regrouper en un seul et même blog,


alors pour vous, pour moi, pour le Sous-Monde quoi, bin j m y suis attelé,

c est fait, plus besoin de chercher à droite et à gauche,

c est (à peu près) mis en page, y a plus qu à imprimer,

pillez tout çà et conservez le précieusement,

mettez le en pratique, dépoussierez vos figs, et jouez !


viendez voir çà, c est là: [u]necromundareloaded@blog4ever.com[/u]


ce n est ni plus ni moins qu un regroupage des bonnes idées de nos illustres prédécesseurs, et un hommage à leur boulot,

j y ajouterai sans doute un jour ma touche perso et mes scénars, mais pour l instant, c est pas la priorité,

toujours par la suite, ce blog pourra servir de base pour lancer un forum et surtout des campagnes,


quoiqu il en soit, et en advienne, j aurais kiffé trouver tout ce bon regroupement jadis, donc je vous l offre,
faites en bon usage ;)


merci à tous ceux dont j ai regroupé le travail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la disparition des différents site traitant de nécromunda est bien dommage.
Si qu'elqu'un est balaise en création de forum, je veux bien lui donner la main pour le "peupler"....
Dans tout les cas une très bonne initiative....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blog sympathique :) !

[b]Quelqu'un saurait-il en revanche où je pourrais trouver un historique détaillé de chaque Maison ?[/b] La section background n'en parle pratiquement pas et le livre de règles PDF n'en fait qu'un résumé de cinq lignes pour chacune d'entre elles...

[i]Lord Tywin "du background nom de nom" Lannister[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lord Tywin Lannister' timestamp='1308924876' post='1942020']
Blog sympathique :) !

[b]Quelqu'un saurait-il en revanche où je pourrais trouver un historique détaillé de chaque Maison ?[/b] La section background n'en parle pratiquement pas et le livre de règles PDF n'en fait qu'un résumé de cinq lignes pour chacune d'entre elles...

[i]Lord Tywin "du background nom de nom" Lannister[/i]
[/quote]


Mis a part les petites nouvelles qui renseignent un peu sur les modes de vie et l'historique des différentes maison dans les livres de règles y'a pas grand chose d'autre.

Pas mal de fluff sur Taran mais pas sur les maisons actuelles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu avais pas mal de fluff et un descriptif succin de chaque maison dans l'ancien "codex necromundis". Je pense que tu devrais pouvoir trouver ça sur ebay. Pour les maisons plus "récentes" comme dit précédemment, les WD de l'époque et aussi les "trolls" (magazine de la VPC de l'époque que recevaient les abonnés WD) débordaient de background... C'était la belle époque... Punaise c'était bon à l'époque... :( Modifié par Tiguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.