Aller au contenu
Warhammer Forum

[CG] règles des acolytes "perdus"


Messages recommandés

Bon, alors voilà, j’étais en train de "mettre à jour" mes suites d'inquisiteurs, et j'ai remarqué que certaines figurines ne possédaient plus de profils : les médics, les acolytes et les sages.
Un problème se pose donc : Ces figs ne sont clairement pas des acolytes ( les acolytes avec braseros, c'est quoi? Un lance-flamme? Pas très WYSIWYG) et n'ayant pas envie d'en faire des objectifs spéciaux, j'ai donc commencé à créer des règles pour eux.
En attendant la sortie du codex SdB, on commence donc par la magnifique figurine de sœur hospitalière!

[u]Elite[/u]
De une à trois Sœurs hospitalière peuvent êtres sélectionnées pou un choix d'Elite.

[u]Point :[/u] 30
CC3 CT4 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd8 Svg3+

[u]Équipement :[/u] pistolet bolter, médipac
[u]Règles spéciales :[/u] Adepta Sororitas, Personnage Indépendant
Medipac : la sœur hospitalière est un médecin expérimenté, et peut soigner ses sœurs au beau milieu d'un combat. La sœur hospitalière et toute unité qu'elle rejoint possèdent la règle [i]Insensible à la douleur[/i].

Voilà, j'essaye de cogiter pour trouver des règles aux sages et aux acolytes. Si vous avec des remarques/suggestions, n’hésitez pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le tu t'es trompé de TAG, non ? Tu nous parles pas de Chevalier Gris :blink: (ou alors j'ai loupé un train).

Et qu'est-ce que tu entends par : n'ayant plus de profil ? (J'ai pas le codex CdS sous la main :blushing: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que les suites d’inquisiteur ne concernent que les CG, j'ai préféré mettre ça là. Après, j'ai pas la science infuse...
Pour faire simple, avant, dans les codex Chasseurs de Démons/Sorcières, y'avait des médic et des sages. Actuellement, l’inquisition est passé chez les CG, et ces deux classe ont disparues... Quand aux Acolytes, c'est maintenant l'équivalent des guerriers, CaD qu'il s'agit uniquement de troupes de chocs avec des armes spés... Ce qui ne colle pas avec ces figurines :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440304a&prodId=prod1110154
Donc je pense que leurs faire des règles est nécessaire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.