Aller au contenu
Warhammer Forum

Figurines Moderne en 15mm


Sukreme

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais me consister une armée moderne en 15mm. Du genre T-80, Abrams et tout le tralala. Imaginez les GI débarquer d'un Bradley pour botter le cul à du Russe dans une pseudo 3e Guerre Mondiale. Mon problème : où se procurer des figs ?
Je connais QRF, mais à 8.5€ fdp in le char, j'ai calculé que 2 armée (une russe, et une ricain) coûterait 350€ (!!). Peter Pig, les chars sont du même prix à quelque chose près, et la naviguation est tellement chaotique que je baisse les bras pour chercher une info... Je ferrais bien appel à de l'occas', mais comme je ne suis pas sur à 100% d’acheteur l'armée, je ne veux pas embêter un vendeur. Donc, j'en vient à ma question :
Connaissez vous un fabriquant de figurine en 15mm, qui vende des chars (Abrams, Bradley, T72, T80, un T90 que je n'arrive pas à trouver peut-être, Hummel etc...) à un prix raisonnable ?

Vous remerciant par avance,

Sukreme Modifié par Sukreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
[quote]@ Chéqué : il me semble que je me suis déjà baladé sur ce site, mais à 7€ le char + fdp qui doivent être très chers, autant se diriger vers du Peter Pig/QRF[/quote]
Les prix sont ceux en rouge, donc 8 dollars pour un char soit 5 euros, ça fait trois chars pour le prix d'un seul tigre à flames of war. Donc ça me semble plutôt pas cher en comparaison. Quant aux FDP, vérifie si la boutique les offre pas pour une certaine somme, ça se fait pas mal aux US.
Maintenant compare si avec FDP tu t'en tirerais pour moins cher avec d'autres gammes, où il est possible aussi que tu payes des FDP.
Mon conseil d'acheteur transatlantique vétéran, c'est que ça compte et qu'il ne faut pas l'éluder à priori, et qu'il vaut mieux intégrer la TVA au prix potentiel si jamais tu te fais gauler par les douanes. Ca m'est arrivé une fois, et là tu peux vraiment être sûr de faire une affaire. Mais pas de préjugés faut passer à la calculette et tout comparer. Parcontre concernant les gammes modernes, avec les deux que vous citiez c'est la seule qui propose des trucs biens et variés à cette échelle, j'en ai pas trouvé d'autres hormis des maquettes au 1/72° qui font assez bien illusion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.