Spacewolf1 Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Une question simple : collez vous les portes latérales de vos Land Raider ??? J'ai commencé à peindre l'intérieur du mien (un MkIIb de ForgeWorld) et je me pose la question... La porte frontale suffira-t-elle pour bien voir l'intérieur ??? Peignant sur les grappes (pour plus de facilité d'accès aux zones de l'intérieur), j'ai du mal à visualiser la vision qu'on aura une fois montée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaitreTigrius Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Ne pas coller les portes latérales, ce sera toujours ça de plus pour voir l'intérieur! Ca peut juste être chiant pour une fig qui est beaucoup trimballée pour jouer, mais sinon, si tu as passé beaucoup de temps sur l'intérieur, mieux vaut ne pas coller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
God of Chaos Posted June 16, 2011 Share Posted June 16, 2011 Au pire tu mets des aimants discrets pour pouvoir ouvrir tes portes...mais on ne verra pas grand chose sauf si tu installes une lumière intérieure...classe mais plus de boulot dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts