Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Animation club au Games Day 2011


Ragnar

Messages recommandés

Bonjour
je m'excuse d'avance si je n'ai pas créé ce sujet au bon endroit.

Mon club, la ludothèque de Boulogne-Billancourt a participé au Games Day 2011. Chaque club ou association participant à cet évènement est récompensé d'une dotation en lot GW d'une valeur de 500€.

Le Warfo ayant également participé à cet évènement ainsi que d'autres clubs dont les responsables sont surement des lecteurs de ce forum je voudrais savoir si vous avez eu un retour, un merci, une prise en compte de votre souhait de dotation par lot?

Voilà presque un mois que le Games Day est terminé et je n'ai pour ma part eu aucun retour. J'ai envoyé notre liste de lots souhaités il y a 15 jours par mail en demandant une confirmation de la prise en compte de celle-ci et je n'ai eu aucun retour.

Je m'apprête à appeler GW mais avant je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas ou bien si on est tous traité à même enseigne?


Merci à vous. Modifié par Ragnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé la Liste d'ALESIA à la personne en charge du GD pour les cloubs, puisqu'il m'a confirmé que c'était toujours OK.
Un beau petit tableau excel avec tous les codes produits :).

J'ai envoyé la liste le 1er juin. Pas de retour depuis, mais j'ai pas trop d'inquiétude pour l'instant, vu que ca avait pris 2-3 semaines l'année dernière.
J'attend fin juin avant de demander s'il y a un soucis ^_^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pareil pour CVJF. Grimgor, notre prez à eu pour réponse d'envoyer directement une liste au lieu d'attendre des bons d'achats. Par contre, je lui redemanderai si on lui a dit de faire faire une liste d'achat par mail ou directement pour la VPC (site internet).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Double post pour la bonne cause.

N'ayant eu aucun retour suite à mes différentes démarches, j'ai appelé directement les trolls. Une fois la situation expliquée, le gentil troll s'est empressé de se renseigner et m'a dit que c'était "en cours", que ca arriverait "dans les semaines qui viennent le temps que les autorisations soient accordées".

Bref ca va viendre mais plus ca va plus c'est long....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Crilest' timestamp='1310544608' post='1953915']
Ah, bah niquel, ca m'évite de faire la démarche! :)

Bon, donc W&S alors! ^_^.
[/quote]

Euh...

Dites moi, n'importe quel club peut proposer une animation au GD ou il y a un tri de fait?

Par ce que pour 500€ de lot, je vais en motiver des gens :D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et etre dispo la veille pour monter l'animation, et proposer des scenarios qui vont avec l'animation, et avoir des animateurs et des armées en plus de la table le jour J.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai (enfin!) reçu les lots. Tout y est. Mieux vaut tard que jamais. En fait c'est pas tant le fait que ca arrive 2 mois après qui m'embête, c'est surtout de ne pas avoir d'infos sur comment ca va se passer pendant les 2 mois entre la fin de l'évènement et la livraison du colis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.