Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rapid Jdr pour Warhammer


zelxecki

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant la possibilité d'imprimer en couleur et gratuitement, j'ai envie d'acheter le bundle complet des livres Warhammer V2 sur le site rapid JdR...
Quelqu'un aurait-il déjà procédé à l'achet des livres en pdf ? Le rendu est il bien ? Peut on les imprimer facilement ?

Merci d'avance pour vos informations !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai les suppléments en pdf. Sur l'écran, c'est pas mal, mais à cause de toute la couleur, mon impression flanche un peu.
En revanche, il y en a quelques-uns qui n'ont pas toutes les pages (de tête, le tome de la corruption, la reine de glace (kislev), terreur à talabheim (scénario) et tome 2 des voies de la damnation).
Mais ça a pu être corrigé depuis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance d'avoir une photocopieuse couleur en reseau au boulot, donc aucun soucis d'imprimante...
Que manquait-il aux suppléments ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='Coutalf' timestamp='1309968454' post='1950016']
Peut-être pas super autorisé non plus
[/quote]

Franchement... quand le bouquin n'est plus édité, je n'ai aucune honte à télécharger illégalement des trucs que de toutes façons tu ne lira jamais sinon.
Idem quand j'ai déjà acheté le bouquin. Je fais ce que je peux pour faire vivre l'industrie de mon loisir préféré, ma copine en témoignera pour moi, mais il faut arrêter d'être idiot à un moment Aujourd'hui, j'ai imprimé Ambre en lisant Castle Falkenstein en pdf... ca va pas ruiner l'économie de Descartes Editeur, mort depuis 2004, (paix à leur âme louable entre 1O00).

Pal'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Coutalf' timestamp='1310032871' post='1950430']
A vrai dire c'est pas une question de ruiner quoique ce soit, c'est une question de savoir si ces livres sont libres de droit, d'un point de vue strictement juridique

Après évidemment, le pdf c'est très pratique et j'y ai plus que souvent recours
[/quote]

Je vous comprend...
La V1 n'étant plus éditée, et introuvable sur des sites genre Rapid Jdr, pourquoi pas télécharger...

Le but de mon action est de savoir si :
1) les pdf téléchargeables PAYANTS sur Rapid Jdr sont fiables (je n'ai pas envie de claquer 120 € dans le vent...)
2) ces PDF seront ensuite reliés dans des livres couverture cuir, pour faire bien joli dans une bibliothèque... ce qui justifie encore plus mes craintes...

Vous comprendrez donc que je n'ai pas envie de me planter...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.