urhtred Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 (edited) Yoplà, je complète ma candidature du CDA ! Bon, la liste est faite un peu au petit bonheur la chance parce que je vois pas vraiment qui fait quoi et avec quelle efficacité sans expérience préalable du jeu, donc n'hésitez pas sur les conseils. [u][i] boss [/i][/u] [b][u]Mork'yavel[/u][/b] [u]nob'[/u] grokikoup' [b]14pts[/b] [u][i] elite [/i][/u] [u][b]krass[/b][/u] [u]brikolo.[/u] Ceste conducteur de trukk [b]6pts[/b] [b][u]gorbrut tad'klou[/u][/b] [u]brikolo[/u] kouto conducteur de trakk [b]6pts[/b] [u][b]moskou[/b][/u] [u]fouettard [/u]kikoup' ceste [b]7pts[/b] [u][i]péons[/i][/u] [b][u]eul zeuil de moskou[/u][/b] [u]grot[/u] kouto tireur de trukk [b]2pts[/b] [u][b]kradurz[/b][/u] [u]boyz[/u] 6koup [b]7pts[/b] [u][b]tadnuff[/b][/u] [u]boyz[/u] fling' [b]7pts[/b] [u][b]tarbrank[/b][/u] [u]mioch'[/u] otomatik [b]4pts [/b] [u][b]gudula[/b][/u] [u]mioch'[/u] kikoup' [b]4pts[/b] [u][i]véhicules[/i][/u] [u][b]trukk[/b][/u] lance-harpon 27pts [u] [b]trakk[/b][/u] 15pts Edited June 20, 2011 by urhtred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squekky Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Alors une bande full contact ^^. Le hic c'est un grot ne peut pas être servant dans un véhicule. Les grot servent à servir de puching ball ou à déminer les routes ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
urhtred Posted June 18, 2011 Author Share Posted June 18, 2011 Euh, tu vois ça a quelle page des règles ? Dans le flouffe je veux bien,et j'ai quelques idées de justifications mais en terme de règles, qu'en est-il ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts