Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Roi est mort, vive le roi!


The Keyman

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous annoncer que notre cher modérateur [b]Paps[/b] (qui jusqu'à maintenant s'occupait essentiellement de la section CDA) a eu le droit à une promotion, il a dorénavant le grade de [b]Grand Modérateur![/b]

N'ayant pas assez de temps pour m'occuper convenablement de la section j'ai préféré laisser quelqu'un de plus motivé pour la reprendre en main. Je vous laisse donc lui souhaiter la bienvenue (bien qu'il ne soit pas nouveau ici) mais surtout bien du courage et de la réussite pour donner encore plus de vie à cette section ;)

Sur ce bonne soirée,
The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Au vu de l'excellent boulot de modération du vieux Pap's en section CDA,[/b] alliant rigueur, exigence mais aussi pragmatisme et bienveillance dans ses choix, [b]il me semble en effet judicieux de lui faire prendre davantage de galons ![/b] Va donc l'ancien (:lol:) et que tremblent les trolls, nécromanciens, et autres puits d'étranges élucubrations monolignes de la section Modélisme...

[b]Bon courage à Kaelis-Ra dans ses nouvelles fonctions ![/b]

[i]Lord Tywin "oui bon j'ai oublié le feu d'artifice et tout l'tsoin-tsoin mais les intéressés savent que le coeur y est ;)" Lannister [/i] Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, mais je désire avant tout souhaiter la bienvenue à Kaelis-Ra parmi les [s]oppresseurs de tourner en rond[/s] modérateurs de la section. ^_^

Il va lui en falloir du courage pour gérer tout ces zozos (et puis avec le CDA GM qui arrive, il va pouvoir se faire la main bien vite) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Paps et Kaelis !!! Et Kaelis, soit parcimonieux avec tes nouveaux pouvoirs, même si l'envie de modérer Fiasco (parce qu'avouons-le, il le mérite bien) te démanges !

Sinon, bonne continuation à Key dans la sainte voie de la modération du WarFo (Glooooria !) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='KaruN' timestamp='1308481024' post='1937830']
Bonne dégradation mon Key ! :lol:^^

Et Félicitation à Paps.


Notez que l'équipe s'agrandit avec Kaelis-Ra qui vient remplacer Paps poru gérer la section CDA. :)
[/quote]
J'aime la formule complète du message, et suis dans le même état d'esprit.
A vous 3 donc : bonne suite quelque soit la forme qu'elle prenne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à nos nouveaux promus, et bon repos à notre Keyman, il en a bien besoin ...
[quote]Il va lui en falloir du courage pour gérer tout ces zozos (et puis avec le CDA GM qui arrive, il va pouvoir se faire la main bien vite)[/quote]
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :innocent: :whistling: :innocent: :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta promotion Paps, continu de nous fournir le même boulot extra! :clap:

Kaelis, comme je l'ai dit ailleurs (à tord), juste récompense pour ton assiduité, tache de faire aussi bien que Paps (oui oui, on est exigeant :devil: ).

Et puis le Keyman, bon retour parmi les profiteurs du warfo! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouet

[quote]Et Kaelis, soit parcimonieux avec tes nouveaux pouvoirs, même si l'envie de modérer Fiasco (parce qu'avouons-le, il le mérite bien) te démanges[/quote]
Fiasco vous merde! :P
Pis d'abord, vous disez ça (je sais, on dit "dites", mais je dis comme que je veux.) mais ça vous fait bien rigoler alors hein!!

Surtout que le père Kaelis à déjà bien prit ses aises sur mes posts, mais ca m'fait plaisir, c'est un juste retour pour ce que je l'ai fait suer durant le CdA SH. ^^

Gloriaa in exercice des hauts pour nos trois modos! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Paps, j'ai le droit de t'offrir un verre pour [s]te soudoyer[/s] enfin je veux dire pour fêter ça, bien sûr. :shifty:
Sinon, j'éspère que tu as eu l'occasion de négocier le salaire et le statut de cadre qui va avec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.