Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM]1000 Pts


Cydonia

Messages recommandés

Avec l'achat d'un vindicator et d'une escouade d'assaut,je retouche ma liste a 1000 pts pour en faire une liste comportant deux choses essentielles:
La première est qu'elle comporte les figurines que j'apprécie,c'est a dire:Le chapelain avec l'escouade d'assaut,Le dreadnought,et le vindicator !
La deuxième est qu'elle soit jouable,je jouerai contre du blood angel(un peu mou),des eldars noirs(mi-dur)et surement d'autres spaces marines !

[b][u]1000 pts (Space Marines) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]"Cerrus" : 1x Archiviste[/u][/color] (100 pts) [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]"Cydonia" : 1x Dreadnought[/u][/color] (105 pts) [*][color=red][u]Escouade Terminator[/u][/color] (5 unités / 230 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] (190 pts) [list][*] 1x Canon d'assaut
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator[/u][/color] (40 pts) [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (5 unités / 85 pts)
[list][*][color=#00a650][u]"les Impétueux" : 4x Scouts[/u][/color] (62 pts) [list][*] 3x Fusil sniper, 1x Lance-missile
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Scout[/u][/color] (23 pts) [list][*] 1x Fusil sniper
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 230 pts)
[list][*][color=#00a650][u]"Les gardiens" : 9x Space Marine [/u][/color] (144 pts) [list][*] 1x Lance flamme, 1x Lance-missile
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] (251 pts) [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (5 unités / 135 pts)
[list][*][color=#00a650][u]"Francs Tireurs" : 4x Devastator[/u][/color] (109 pts) [list][*] 3x Lance-missile
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Devastator[/u][/color] (26 pts) [/list][*][color=red][u]"Primus" : 1x Vindicator[/u][/color] (115 pts) [/list]




Niveau stratégie:L'escouade d'assaut et le module chargé de troupes en réserve,les scouts vont camper a proximité de mon objectif,le vindicator est sur un flanc,le razorback est a coté des scouts,les dévastators sont a l'intérieur et les deux lance-missiles tires depuis la trappe supérieure.
Le dreadnought est au centre ,il risque d'être oublié par mon adversaire et s'occupera des transports adverses.
A noter:Mon adversaire n'as presque pas d'antichar ! Donc les 3 blindages du premier tour il les sentira passer !
Comment qualifier vous ma liste ? Modifié par Cydonia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe, avant de te faire sniper par les modos : tu doit mettre les coûts en points [u]finals[/u], sinon ça vas pas...
Donc modifie ton post, met le coût en point final (exemple : pour tes marines tactiques, met 230 points, et pas le reste...)
Sinon, ta liste vas plutôt bien... antichar, CaC, Pa2... c'est équilibré! Modifié par Warhound
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Warhound' timestamp='1308492503' post='1937991']
Fait gaffe, avant de te faire sniper par les modos : tu doit mettre les coûts en points [u]finals[/u], sinon ça vas pas...
Donc modifie ton post, met le coût en point final (exemple : pour tes marines tactiques, met 230 points, et pas le reste...)
Sinon, ta liste vas plutôt bien... antichar, CaC, Pa2... c'est équilibré!
[/quote]
Ah oui merci,d'habitude j'y pense mais la,ça m'était sorti de la tête...
Sinon tu la trouve plutôt équilibré,pas de carence ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]le razorback est a coté des scouts,les dévastators sont a l'intérieur et les deux lance-missiles tires depuis la trappe supérieure.[/quote]

Le razorback n'a pas de trappe qui est remplacé par la tourelle donc aucun posts de tir ^^

Après l’escouade d'assaut j'aime pas tellement à moins de les jouer par 10, mais ils peuvent se rentabiliser avec le chapi si ils arrivent au cac.

Après ta liste m’a l'air jouable à 1ère vu comme ça pour des parties amicales par contre en tournois ça va être plus dur AMHA ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Spartan51' timestamp='1308492793' post='1937996']
[quote]le razorback est a coté des scouts,les dévastators sont a l'intérieur et les deux lance-missiles tires depuis la trappe supérieure.[/quote]

Le razorback n'a pas de trappe qui est remplacé par la tourelle donc aucun posts de tir ^^

Après l’escouade d'assaut j'aime pas tellement à moins de les jouer par 10, mais ils peuvent se rentabiliser avec le chapi si ils arrivent au cac.

Après ta liste m’a l'air jouable à 1ère vu comme ça pour des parties amicales par contre en tournois ça va être plus dur AMHA ^^
[/quote]
Ah m***e ,du coup je le laisse a coté ou je l'enlève de la liste ?
Le but c'est pas de la jouer en tournoi,mais d'avoir quelque-chose de correct,donc on peut dire que pour l'instant c'est réussi ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le retirerais pour mettre deux LM de plus à tes devas et les laisser dans un décors, c'est très efficace et peu chère et avec les points restant tu peux rajouter 2/3 SM en plus à l'escouade pour ne pas perdre une arme lourde dès qu'un de tes gars meurt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Spartan51' timestamp='1308494151' post='1938009']
Moi je le retirerais pour mettre deux LM de plus à tes devas et les laisser dans un décors, c'est très efficace et peu chère et avec les points restant tu peux rajouter 2/3 SM en plus à l'escouade pour ne pas perdre une arme lourde dès qu'un de tes gars meurt.
[/quote]
D'accord,va falloir que je trouve un autre lance-missiles :unsure:
Et les quelques points restants j'en fait quoi ?
Je comte mettre deux gars supplémentaires et deux lance-missiles soit 62 pts,il m'en reste 13 ,pour faire quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[u]Version finale[/u]
Le but n'étant pas de faire du super dur,je vais poster ma liste que je jouerai en amical,capable de se débrouiller dans toutes les parties,et une liste bien plus dur que j'exposerais après
Tout d'abord ma liste amical:
[b][u]1000 pts (Space Marines) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]"Cerrus" : 1x Archiviste[/u][/color] (100 pts) [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]"Cydonia" : 1x Dreadnought[/u][/color] (105 pts) [*][color=red][u]Escouade Terminator[/u][/color] (5 unités / 230 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] (190 pts) [list][*] 1x Canon d'assaut
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator[/u][/color] (40 pts) [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (5 unités / 85 pts)
[list][*][color=#00a650][u]"les Impétueux" : 4x Scouts[/u][/color] (62 pts) [list][*] 3x Fusil sniper, 1x Lance-missile
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Scout[/u][/color] (23 pts) [list][*] 1x Fusil sniper
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 230 pts)
[list][*][color=#00a650][u]"Les gardiens" : 9x Space Marine [/u][/color] (144 pts) [list][*] 1x Lance flamme, 1x Lance-missile
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] (51 pts) [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (5 unités / 135 pts)
[list][*][color=#00a650][u]"Francs Tireurs" : 4x Devastator[/u][/color] (109 pts) [list][*] 3x Lance-missile
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Devastator[/u][/color] (26 pts) [/list][*][color=red][u]"Primus" : 1x Vindicator[/u][/color] (115 pts) [/list]

Technique:vindicator dans un flanc devastators et dreadnought de l'autre terminators et archiviste au centre avec les scouts en appui,les tactique arrive après.
Mon archiviste je lui met portail d'infinité et quoi d'autre ?Le vengeur ?
Vos avis sur la liste ? Modifié par Cydonia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.