Aller au contenu
Warhammer Forum

( SM ) transport assignée


matthieuu10

Messages recommandés

Salut tout le monde,
En lisant le livre de règles et les erratas je ne trouvais pas la réponse a ma question,

Peut-on prendre des transports assignée sans escouade assignée ? ( juste le rinho par exemple )

Je me suis dis que comme rien l'interdisait il n'y a pas de soucis
Mais sa fais des truc trop abuser, comme du full pod avec la moitié vide ( une armée entière podé au tour 1 et ensuite des pods pour faire chier au niveau des objo ... )

Vos avis ?

:P matthieuu10 :P Modifié par matthieuu10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce que je me disais aussi, mais après plein de point de vue ...

Et comme nous organisons beaucoup de tournois, nous devons savoir exactement ( si rien ne l'interdit ... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matthieuu10' timestamp='1308501133' post='1938098']
Bah c'est ce que je me disais aussi, mais après plein de point de vue ...

Et comme nous organisons beaucoup de tournois, nous devons savoir exactement ( si rien ne l'interdit ... )
[/quote]


Hum .... Rien ne l'interdit mais c'est surtout que rien ne l'autorise. C'est un peu comme demander "Puis-je avoir des griffes éclair sur mon capitaine si je n'ai pas de capitaine ?".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, j'adore le coup du capitaine ^^

Donc aucune possibilité de le prendre vide ?

Mais le land est un soutient et transport assigné donc lorsqu'on le prend en assigne il ne prend pas de choix ? Modifié par matthieuu10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne se pose pas puisque les rhinos, pods et razors se trouvent dans la section "transports assignés" du codex (les autres sections sont QG, troupes, élites, AR et soutien) or dans le schéma d'armée on voit que tu as le droit à 1-2 QG, 2-6 Troupes, 0-3 élites, 0-3 AR, 0-3 soutien mais pas de transports assignés. Donc tu ne peut pas en prendre autrement qu'en achetant l'unité qui vas avec :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne l'interdit? Mais alors qu'est ce qui l'autorise?
Il faudrait voir à ne pas trop abuser...

Un petit coup de main "livre de règle p.67"
"Parfois, une unité dans un Codex a une option de transport, ce qui permet de lui attribuer un véhicule..." Vous faites comment pour attribuer une option à une unité que vous n'avez pas?

[quote]Mais le land est un soutient et transport assigné donc lorsqu'on le prend en assigne il ne prend pas de choix ? [/quote]
Lorsqu'il est pris en assigné, il ne prend pas de choix soutien. Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que c'etait autoriser non plus ... Je cherchais juste pour la réponse a la question.
Personnellement je n'en met jamais des vide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.