Salverius Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bonjour à tous, J'ai acheté ce WE un gros lot de figurines Rackham (je dirais à vu de nez, pas loin d'une centaine de figurine en métal) Malheureusement, je ne connais rien à la gamme de ce fabricant Y aurai-t-il un site ou je puisse identifier les figurines une à une? Merci d'avance Salverius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
detchevus Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 [quote name='Salverius' timestamp='1308556734' post='1938534'] Bonjour à tous, J'ai acheté ce WE un gros lot de figurines Rackham (je dirais à vu de nez, pas loin d'une centaine de figurine en métal) Malheureusement, je ne connais rien à la gamme de ce fabricant Y aurai-t-il un site ou je puisse identifier les figurines une à une? Merci d'avance Salverius [/quote] Salut à toi amigo, voici un lien sympa: http://rackhamminiatures.yolasite.com/ mais il y a 2-3 petites erreurs sans grandes conséquences. Bon tri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts