Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] 1500 pts


Teross

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me souviens d'un temps où je jouais B.A pour le close, je me souviens d'un temps où je faisais du Rhino rush, en ce temps là je sortais toujours une cdlm et mon petit moriar... En ce temps là je ne spamais pas des Razor avec 5 pécors tout nue avec le fuseur par paquet de cinq milles... Finalement, ce temps là me manque !

Donc ! Je veux sortir du 1500pts qui n'a pas pour vocation de se faire piétiner, par du dur, sans que je puisse au moins tenir 5 tours (J'ai pas dis que j'espérai gagner) ! Malgré tout... Bas faut que ça puisse closer (C'est que ça me manque de charcler au close)

Voici la liste :

[b][color="#0000FF"]Q.G:[/color][/b]
[color="#FF0000"][b]Archiviste[/b]
[b]Garde d’Honneur[/b][/color] avec 2 fuseurs, 1 A.E, 1 G.E en Razorback avec C.L/L.Pj

[b][color="#0000FF"]ELITES:[/color][/b]
[b][color="#FF0000"]2 Prêtres Sanguinien[/color][/b]

[color="#0000FF"][b]TROUPES:[/b][/color]

[b][color="#FF0000"]Dread cdlm [/color][/b]avec griffes en pod

[b][color="#FF0000"]5 cdlm [/color][/b]avec 1 G.E en Razorback avec C.L/L.Pj

[b][color="#FF0000"]9 Assauts [/color][/b]avec 1 fuseur, 1 A.E en Rhino

[b][color="#FF0000"]9 Assauts[/color][/b] avec 1 fuseur, 1 G.E en Rhino

[b][color="#FF0000"]9 Assauts[/color][/b] avec 1 fuseur, 1 G.E en Rhino
[b]1496pts[/b]
Tactique: Bon j'aime pas prévoirs trop à l'avance ce que je compte faire ça ne me réussis pas (je m'enferme dans une stratégie pouvant ne pas être viable), je préfère faire ça une fois devant la table.

Les deux Razorbacks sur chaque flanc (Bas oui ! Faut laisser places aux Rhinos !) Ils doivent tenter d'ouvrir les vilains nanti char adverse. Les passagers auront un peu le même rôle (Déva, Pillard, Havoc, Préd, Manti etc.).

Le Dread va plus être là pour foutre le bordel (j'ai renoncé à me faire une idée stratégique avec ça) et détourner quelques tirs de mes Razors.

Les Assauts en Rhinos... Bhé c'est qu'on Rush.

J'ai pensé à virer le Dread et le pod pour placer un Pred A.C/2xC.L ou un Vindicator mais... J'aime tellement le Dread ! Modifié par Teross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point où tu en es, je mettrais un Réclusiarque à la place de l'Archi...
Mine de rien, t'es super léger...
Les Furioso, VIndicator, Pred et Baal avec bl avant de 13 solidifieraient un pue la liste.
Parce que là, c'est la fête à la force 6-8 pour ton adversaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'adversaire G.I mais c'est vrais que j'ai un S.W adepte des 8 L.M... Donc passer au Récluclu... Bon faut dégoter 25pts !

Je peux virer une moufle aux Cdlm pour passer au Récluclu.
Passer le Dread Cdlm à un Furioso mais je vais pas encore perdre de la guache ? Si j'encaisse rien va au moins falloir pouvoir donner des baffes ?

Ce m'emmerde un peu mais autrement oui, virer le Dread Cdlm pour avoir un Vindicator.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dread comme le vindicator seront les premiéres cibles, le dread sera podé, donc prendre un dread avec un Mf pq pas, le vindicator est souvent aimant a tir et ne survis pas souvent au tour 2 donc à voir aussi.

Là c'est une histoire de goût ou alors il faut varier les cibles avec Moto d'assaut, Land speeder, etc...

Allez les BAs vaincront.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les réa dorsaux. Je suis même adepte du full réacteur. Mais justement, je veux retourner à mes joies du Rinho powaaa.

En passant le Dread cdlm en Dread podé M.F et en passant les moufles en A.E je peux commencer à farfouiller pour rajouter un L.S M.F/LFL.

Ca rajoute un chassi de plus et de l'armement lourd / Anti masse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.