Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][SMarines] Règles des balises ?


Nazar CAGE

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir la différance entre une balise de téléportation et une balise de localisation ? Ayant repris les SM depuis peu, j'avais en tête qu'il n'existait qu'un seul type de balise.

Je pense que la réponse va être rapide et s'il vous plait, ne me donner pas de page du Codex SM, il est chez un pote et je ne le récupère pas avant une semaine.

Merci d'avance

Nazar Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope. Les balises de téléportations ne marchent que pour les téléportations (Surprise !). Donc pas pour les drop pod, les marines d'assauts, les Land Speeders, les storms... En bref, tout ce qui n'est pas un termi qui se téléporte.

La balise de localisation marche pour tout. Et c'est pour ça qu'elle coûte 5 fois plus cher et que tu ne la trouve que sur 2-3 entrée du codex.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo Yekcim :

ce forum n'est pas là pour donner des règles clairement énoncés dans un codex ou le GBN, car cela entre en contradiction avec l'article 11 de la [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules"]charte[/url]

Il est là pour essayer de comprendre les nombreux points de régles peu clairs.

Si tu n'as pas le codex SM, tant pis : soit tu attends de le récupéré, soit tu appelles ton copain qui l'a.

Pour cette fois-ci, je me contente de fermer, mais attention à l'avenir, car il me semble que c'est pas la première fois.

Yekcim[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.