Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] Transformer les SM de Black Reach


DimiBD

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais commencer 40k très prochainement.
Je compte me faire une Armée de Blood Angels.

J'ai investit dans un Black Reach, que je compte utilisé pour avoir mes premières troupes BA.
Je suis en train de lire le codex, mais je n'ai pas encore vu ce qu'il fallait que je modifie pour être de ce chapitre (et non les Marines de base).
J'aurais donc :
- 1 Capitaine SM
- 10 SM Tactiques
- 5 Terminators
- 1 Dreadnouth

Je ne connais pas l'armement de base de la boite, mais il faut la changer ?
Et il faudrait que j'enlève la partie gravé de l'épaule droite, pour pouvoir mettre le marquage BA ?

Pouvez vous m'aider ?

D'avance un grand merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu peut en faire des blood angels,pour cela peint les en rouge et met leurs des décalcos(dans BR,il y a des decalcos blood angles si mes souvenirs sont exacts)
Par comte après il te faudra une deuxième troupe,comme une compagnie de la mort ou une escouade d'assaut...
PS:il n'y a pas de figurine avec des marquages types "Ultramarines" B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cydonia' timestamp='1308736534' post='1940175']
Normalement, tu peut en faire des blood angels,pour cela peint les en rouge et met leurs des décalcos(dans BR,il y a des decalcos blood angles si mes souvenirs sont exacts)
Par comte après il te faudra une deuxième troupe,comme une compagnie de la mort ou une escouade d'assaut...
PS:il n'y a pas de figurine avec des marquages types "Ultramarines" B-)
[/quote]

Le marquage avec la flèche vers le haut ? apparemment, a cet endroit, pour les BA, on doit trouver l'insigne de la compagnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la flèche est sur l"épaulière droite, et les marquages de chapitre sur la gauche, donc tu n'a aucun problème. pour les marques de compagnie, normalement c'est pas la couleur de l'épaulière (je sais pas, j'ai jamais touché de blood)? Sinon, tu peut essayer de mettre le chiffre dans la flèche, ça se fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, d'apres le codex :
epau Gauche : Heraldique du chapitre
epau Droite : Insigne de la compagnie (dessin, cranes ou goutte(s) de sang)
genou Droit : Marquage d'escouade

Sinon, au niveau des armes utilisés ? y'a pas d'incohérences ? Modifié par DimiBD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DimiBD' timestamp='1308738435' post='1940209']
Donc, d'apres le codex :
epau Gauche : Heraldique du chapitre
epau Droite : Insigne de la compagnie (dessin, cranes ou goutte(s) de sang)
genou Droit : Marquage d'escouade

Sinon, au niveau des armes utilisés ? y'a pas d'incohérences ?
[/quote]

[size="3"]Non, Normalement les Armes d'une race sont les même ...
Même si le chapitre est différent les armes reste des armes de Space Marins ...[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, j'ai également beaucoup de sm de BR, il n'y a pas d'incohérence d'arme, utilise les pour faire des troupes tactiques et des escouades dévastators, voir si tu bricole un peu des cdlm armés juste de Bolter ( sisi ca se fait aussi).

En fait moi je les ai tous pris pour faire ma cdlm de 30 gugus armée de bolter pour le fun, à toi de voir comment tu as envie de les utiliser.
Quelles sont les armes du Dreadgnouht en ta possession ?

Sinon lit le tactica et le codex et ca te guidera bien sur ta prochaine armée.

Vive les BAs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.