Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(Tau-Vior'la) Crisis


pocout

Messages recommandés

Voilà, j'ai presque terminé se crisis et j'aimerais bien avoir votre avis.

notez que je veux avoir de belle figurine, mais je ne fais pas de compétition, disont que je ne veux pas avoir l'air fou sur une table de jeu

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/121/017bar.jpg/][IMG]http://img121.imageshack.us/img121/3050/017bar.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

Il reste le socle à faire (En gazon, on voit le pot derriere) Modifié par pocout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas mal et bravo pour les "traits" noirs de l'armure(c'est quand même relativement rare d'en trouver qui ne dépasse presque pas).
Une question : de quelle couleur est faite l'armure(ou quel mélange, si j'en juge par la boite à CD derrière, à moins que ce ne soit pour la dilution)?
A

Franchement pas mal et bravo pour les "traits" noirs de l'armure, c'est quand même relativement rare d'en trouver qui ne dépasse presque pas (enfin dans mon club en tous cas).
Ah oui et bravo pour ton schéma de couleur original.

desert Modifié par desert eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi c'est du rotting flesh, red gore et blood red les couleurs mais je puis me tromper.

Pour ce qui est de la peinture non tu n'auras pas l'air bête sur une table de jeu. Par contre si un jour tu souhaites perfectionner tout ça ce sera pas très compliqué car tu n'as appliqué qu'une couleur de base.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu général est très bon mais fait assez peu travaillé. Si tu veux un beau rendu table top tu peux rester a ce point. Par contre un petit lining de blanc pur serait pas de refus si tu veux un rendu plus travaillé et plus frappant.
Sinon un peu de weathering/ battle damade pourrait casser l'uniformité des grandes surfaces blanches.

Nej'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ta figurine est propre mais un peu trop uniforme. N'hésites pas à l'ombrer et à l'éclaircir pour mieux la faire ressortir. Sinon le socle est vide mais peut etre prevois-tu de le faire après ?
Cordialement, Kaëla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, elle me rassure.

[quote]Franchement pas mal et bravo pour les "traits" noirs de l'armure(c'est quand même relativement rare d'en trouver qui ne dépasse presque pas).
[/quote]

Lampe-loupe + pinceau très fin + main qui ne tremble pas = Traît noir qui ne dépasse presque pas

[quote]Selon moi c'est du rotting flesh, red gore et blood red les couleurs mais je puis me tromper.
[/quote]

Pas de red gore, mais du scab red et du catachan green

[quote]Par contre un petit lining de blanc pur serait pas de refus si tu veux un rendu plus travaillé et plus frappant.
Sinon un peu de weathering/ battle damade pourrait casser l'uniformité des grandes surfaces blanches.
[/quote]

pour le lining, je n'y avais pas pensé, je vais essayer. mais pour les battle damage, j'ai un peu peur, je suis pas très à l'aise (disont que je sort de ma zone de confort). Va me falloir des tuto

[quote]Sinon le socle est vide mais peut etre prevois-tu de le faire après ?
[/quote]

Effectivement, j'attend d'avoir complètement fini (avec le verni) pour le mettre, on peut même voir le pot derriere ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire du battle damage simplement, prend de la mousse de blister, déchire un petit morceau, trempe le un peu dans le scorched brown, élimine le superflu en tamponnant sur du sopalin, quand ça ne fait plus que des petit point, applique le sur les arêtes de ta crisis, et hop le tout est jouer.

Mes deux sesterces.

Ps : très jolie figurine, du bon pour du table top !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.