Jump to content

Retour de Naggaroth


Guest sword master

Recommended Posts

Guest sword master

voila tout d abord les liste d'armee:

HE:

1 commandeur; armure des dieux; arme lourde; pur de coeur.

1 commandeur; armure dragon; arc du patrouilleur; talisman de protection; destrier.

1 mago; devin; cataliseur; baguette d argent.

16 lanciers; EM

5 HA; EM; B; AL; banniere de guerre

5 Pr drgon; banniere de guerre; coeur du phenix;EM

15 MdE;EM; banniere de sorcellerie; livre sacré d asur

8 Guerriers fantomes

1 grand aigle

Orques:

2 unites de guerriers orques

1 d archers

1 d orques noirs

40 gbelins de la nuit(' AVEC LES FANATIQUES :blink: (saloperies))

1 unit de chevaucheurs de loups

1 lance rocs

1 baliste

2 chef de guerre orques( avec tous leurs objets magiques)

1 chamanes gobelins de la nuits

1 unit de Kostos

1 char orques

( jcrois que c est tout mais je suis plus sur :) désolé)

____________________________________________________________________

Le commandeur Elfirion se demandait encore comment cette bande de monstrueux peaux-vertes avaient pu échapper à la vigilance des grands aigles d'Anulii. Peu importe, il ne pouvait pas rentrer à Lothern en ignorant cette menace. Son armée était la Légion Phéonix, c'était déjà une raison plus que valable pour ne pas s'en aller.

Le commandeur Fierran arriva alors, monté sur son magnifique coursier d'un blanc éclatant. Il prit connaissance de la situation et partit sur le flanc gauche de l'armée elfique avec ses Heaumes d'argent, les fils de la noblesse d'Ulthuan. Elfirion appella son frère, Daranon, qui était un des mages les plus aguerris de la tour blanche et lui dit:

- Daranon, mon frère, pense tu que ce maudit chamane puisse t'inquiéter?

- Mon très cher Elfirion, pense tu vraiment que sa magie chaotique soit en mesure de me vaincre?

-Non, excuse moi d'avoir douter de toi et de tes pouvoirs....

Il était temps, les orques se mettait déjà en formation autour de leurs chefs de guerres et des orques noirs et entonnaient des chants gutturaux et informes.... Quelle pitié...

Elfirion ordonna aux maitres des épées de la tour blanche de tenir le centre de la formation avec les lanciers sur leurs flanc droit commander par Elfirion en personne.Antheus de Caledor emmena ses frères princes dragons sur le flanc droit et un grand aigle arriva des montagnes pour participer à la bataille....

En ce jour, le sang coulerait à flots....

La suite dans quelques minutes...

Link to comment
Share on other sites

Guest sword master

Les orques avancèrent alors sous les ordres de leurs chefs braillants vers la sublime armée asur et argent. La baliste tira alors un trait qui siffla haut au dessus des têtes des lanciers en s'éloignant et de nombreuses flèches à l'empennage noir vinrent se ficher dans le sol quelques mètres devant ceux ci. Le lance roc s écroule dans un fracas assourdissant, le rocher étant retomber sur la machines branlante ce qui prvoqua la fuite rapide des gobelins qui s'en occupaient.

Au milieu de l'armée orques, Elfirion vit tournoyer des fanatiquesqui, fauchant les orques par dizaines feraient presque le travail à sa place, Elfirion se dit alors que les guerriers fantomes étaient une des unités les plus utiles à son ost de guerre.

Un cor se fit entendre, c'était les heaumes d'argent qui chargeaient les gobelins de la nuit, ces couards préférairent prendre leurs jambes à leurs cou plutôt que d'affronter la colère des elfes mais ils n'étaient pas assez rapides pour nos fiers coursiers et furent promptement rattraper et massacrer.

Les princes dragons imitèrent alors leurs alliés et chargèrent le flanc des orques qui, eux tinrent devant la charge mais ne tardèrent pas à aciller et suivre l'exemple de leurs cousins courts sur pattes.Elfirion fit alors avancer ses troupes vers l'ennemi et son aigle s'attaqua aux servants de la baliste....

Link to comment
Share on other sites

Guest sword master

Après s'être réorganisés, les cavaliers elfiques chargèrent l'arrière des orques noirs de concert avec les maitres des épées qui les engagèrent de face.Les lanciers résistèrent avec vaillance à la cherge des Kostos et tuèrent le champion de ces derniers ce qui leur mis un coup au moral et les orques se défendirent avec moins de certitudes ce qui se répercutait aussi sur les orques d'à coté engager avec les guerriers fantomes.

Daranon lancat un éclair de magie dans les rangs des archers et tout le premier rang s'enflamma instantannément. Le chamane gobelin ayant été tués avec les gobelins de la nuit, ceux ci n'avaient plus aucun moyen de se prémunir à la magie......

Eflirion engagea alors un duel avec le général de la horde pouilleuse, mais malgré cela, ses gardes du corps s'interposaient pour finir mort aux pieds d'Elfirion.Après quelques coups d'épées, le chef de guerre s'éffondra dans la poussière du champ de bataille, ce qui fit fuir tous les orques encore présent sauf les orques noirs. Les orques connaissaient- ils le mot " courage"?

Les Heaumes d'argent se retournèrent et éperonnèrent leurs montures pour donner la chasse aux fuyards.Les orques noirs formèrent un carré ( tiens, les orques se mettent à la géométrie maintenant ) autour de leur nouveau chef, un massif orque d'un vert sombre aussi effrayant qu'une charge de chevaucheurs de sangliers.Après de rudes combats, les orques noirs avaient tous mordu la poussière et gisaient auour de leur chef....

Au retour des cavaliers, Elfirion avaient déjà fait brûler toutes les carcasses des orques et commencer à enterrer et pleurer les Fils d'Ulthuan tombés en ce jour.Le lendemain à la mi-journée, la Légion Phoénix rentrait victorieuse à la belle Lothern et Elfirion se demandat en voyant sur un des tableaux du palais royal des Heaumes d'argent chargeant des chevaucheurs de loups ou ces derniers avaient bien put passer.....

Voila, qu'est ce que vous en pensez . :)

Link to comment
Share on other sites

c'est génial :) si ça c'est vraiment passé comme ça je suppose que c'est un massacre !!

pauvre pauvre gobs est ce que les fanatiques ont tué quelque chose??

A+

Link to comment
Share on other sites

bah écoute je trouve ce rapport de bataille très sympathique, malgré le fait qu'on ai vraiment l'impression que les orcs n'ont aucune , mais vraiment aucune chance contre les hauts-elfes.

Enfin j'espere que ton adversaire ne t'en voulais pas trop apres la bataille... :)

Link to comment
Share on other sites

Guest sword master

non il m en veut pas du tout mais c vrai ils n ont eu aucune chance :)

ils n auront qu a essayé la prochaine fois.

Enfin je joue aujourd hui et je vous fait savoir. :blink:

Sword master

Link to comment
Share on other sites

Guest Gudruk95

C'est pour cela que l'on vous a écrasés et qu'on a encore la couronne de votre défunt et imbécile seigneur!! Niark! Et que vous ne faites que défendre vos terres vous sachant condamnés! MOUAHAHAHAHA!!!

The dwarfs are the better !

Link to comment
Share on other sites

Guest sword master

ha ouais et ben je voudrais bien voir ca stupide court-sur-pattes viens en ulthuan et tu verras :whistling: .

Sword master, tueur de nains ( couremment appellés:" court-sur-pattes") :innocent:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.