Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] Comportement instinctif


orlando

Messages recommandés

Salut à tous,

Je monte une armée tyranide, et je me demandais s'il était valable de mettre à profit le comportement instinctif ? Pour [b]guetter[/b] je comprends qu'on puisse garder un objectif... Mais pour l'autre, est-il rentable de "lâcher les chiens" ? Au final, foncer droit sur l'ennemi c'est exactement ce qu'on veut non ? Modifié par orlando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de foncer sur l'ennemi mais quand tu l'as décidé toi.
Laisser ses troupes faire ce qu'elles veulent n'est jamais un très bon plan amha.
Après tu te retrouves avec des troupes complètement isolées loin du reste de ton armée ou de tes synapses et donc difficilement récupérables (et je ne parle pas d'avoir à réussir un test de commandement ^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit mon prédecesseur, si tes tytys vont chercher le contact c'est bien, si ils vont taper ce que tu veux qu'ils tapent, c'est mieux. Il est toujours peu appréciable de voir ses hormagaunts charger un dreadnought.
Le comportement instinctif est un désavantage de l'armée dans le sens où si ton adversaire parvient à neutraliser tes synapses, il pourra à peu près gérer le reste de ton armée en le poussant à des manoeuvres stupides (genre le cas des hormas sur un dread, d'un carni qui coure après de l'infanterie autoportée et j'en passe)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tnttheboss' timestamp='1309382791' post='1945658']
Le comportement instinctif est un désavantage de l'armée dans le sens où si ton adversaire parvient à neutraliser tes synapses, il pourra à peu près gérer le reste de ton armée en le poussant à des manoeuvres stupides (genre le cas des hormas sur un dread, d'un carni qui coure après de l'infanterie autoportée et j'en passe)
[/quote]
Ouep je crois que ça résume bien... A la limite ça peut se tenter en première partie contre quelqu'un qui n'a jamais joué contre les tyranides (ouhhh que c'est fourbe... J'espère qu'il lira pas ce post !)... Mouais et encore, les exemple que tu donne sont assez parlant... Et j'aimerais pas vraiment voir mes horma foncer sur l'ironclad adverse !

Merci à vous (si quelqu'un a déjà tester et à des retours différents à faire je suis toujours preneur ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.