Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Wh40k-Divers] La bande a Ken-oh


hugisse

Messages recommandés

Merci de m'avoir répondue et tes photos sont meilleurs que les miennes.

L'épaulette droite est peut être une épaulette en trop au pire je garde l'épaulette de gauche.

J'essayerai ton conseil pour les tremblement.

J'ai vraiment essayé pour les photos mais je trouve qu'il a petit progrès 8-s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hugisse!

Bon thème, un classique du post apo mais...
Toki s'est laissé poussé la barbe? :)

Pour ton problème de photo, va voir en section technique, il y a de bons tutos explicatifs!

Comme c'est ton premier CdA, je te souhaite doublement bon courage ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ! Ben ça avance ici . Petite suggestion : ajoute une flèch' à ta n'arbalet' eu'd poing ( me semble que c'est une arbalete de l'Empire pour Battle ?).

Et pour Litrik : c'est une Arbalete fixée sur le poignet , donc pas besoin de Kross' .

Ceci dit , j'aurait plus choisi une arba' Elfe Noir : elles sont en effet plus fines , et donc plus adaptées à une morphologie humaine ; proportionnellement parlant .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sympa ces petits rajouts.

Je pense sincèrement que tu as des réglages à faire sur ton appareil pour pas que ce soit flou comme ca, peut etre enlever le fond blanc aussi.

Perso je fais les photos avec mon telephone aussi, j'ai juste eu a chercher dans les options pour de la macro.

Bon courage pour la suite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et pour Litrik : c'est une Arbalete fixée sur le poignet , donc pas besoin de Kross' .[/quote]
Ha ! Pardon mes amis je me suis mépris à cause du flou artistique.
Toute mes excuses ! ;)

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour vos réponses.
Je vais voir pour l’arbalète elfe noir j'avoue je n'y avait pas penser sinon mon arbalète est une arbalète de la milice de l'Empire.
Et pour Starwalker , Toki avait une petite barbe bon là je te l'accorde il y a du laissé aller.

Ce soir si j'ai bien pris des photos je vous présenterai Loki peint ou du la suite du fluf.

A oui je dois vous prevenir je pars le lundi jusqu'au vendredi a Istanbul donc pas warfo pendant 4 jours :'(

Et j'ai une question dans la session 1 je dois faire mon digganobz?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça une semaine (enfin presque) de vacances! B-)
[quote name='hugisse' timestamp='1309605412' post='1947335']
Et j'ai une question dans la session 1 je dois faire mon digganobz?
[/quote]
Oui, c'est en effet obligatoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé encore pour le double post mais je vous présente mon début de Loki, j'espére que mes photos seront pas trop pourrit a et j'ai changé deux trois truck sur Loki. Je me demandai si je garderai les cheveux blanc ou pas.

[img]http://img832.imageshack.us/img832/562/lokidevant.jpg[/img]
Surtout ne faite ps attention aux yeux il ne sera pas aveugle vous ne vous inquiétez pas.
[img]http://img189.imageshack.us/img189/8868/lokidrrire.jpg[/img]
[img]http://img810.imageshack.us/img810/1664/lokisurlecot.jpg[/img]

Et vue que j’attendrai que Loki sèche pour une deuxième couche j'ai commencé le wip de Ken-oh avec comme idée il tiendrai d'une main un drapeau et de l'autre la celle de son cheval.
[img]http://img32.imageshack.us/img32/4814/kenohdevant.jpg[/img]
[img]http://img62.imageshack.us/img62/6227/kenohdrrire.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la peinture donne un aspect pâteux.
Essayes de la dilué légèrement, histoire d'adoucir le tout.
Tu pourrais aussi donner un peu plus de contraste avec un léger lavis, juste pour lui donner du volume.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont nettement mieux oui ^^

Pour la peinture, je pense que tu peux déja faire un lavis en devlan sur la fig (sauf la chair), pour assombrir tes creux, puis des éclaircissement de ta couleur de base sur le haut des plis, puis une couleur plus clair sur les plis toujours mais plus fin.

Mais tu devrais vraiment essayer de diluer ta peinture, surtout pour les visages.

Bon courage pour la suite ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bas enfin une bonne nouvelle je commence à faire de bonne photo :crying:.

Sinon merci pour les conseils de peinture je le reprendrai le week end prochain car je n'ai plus de lavis :'( et je mettrai aussi la fin de la conversion de Ken-oh.

Sinon la suite du fluff:

[i]Après les deux ans écroulé, le groupe se retrouvèrent et chacun semblait être différent physiquement que moralement. Dans la bande, Raoh portait une armure et casque qui lui donnais une aura malsaine. Son armure était sombre et elle arborai un crâne blanc devant cette armure.
Le groupe de guerrier décidait de retrouver leur tribu et d’après le temps c'était la saison fertile dans le Sud. Ils décidèrent d'aller à pied jusqu’à l'endroit ou se trouvais la tribu et là ils firent des hommes, des femmes et des enfants de leur tribu se faire massacré par 11 orks. Raoh voyant se massacre inhumain entra dans une colère terrifiante. Il s'empara d'un cheval noir en train de s’enfuir et il le monta. Il chargea avec son cheval les orks et en levant à peine son poing, les orks explosèrent comme des ballons et il laissa le plus grand de ces peau-vertes en vie mais il n'avait plus de bras et de jambes. Raoh chercha son petit frère Kenshiro et il le trouva allongé par terre tenant fermement son arme, il est mort comme un héro. Raoh avait les larmes aux yeux comme Loki et Jagi ne disait rien. Raoh trouvai que Kenshiro avait bien grandit depuis les deux, il était un homme puis Raoh se retourna vers le grand ork en train de se vider de son sang et lui demanda:
"-Qui t’envoie?
-Je suik le ravi'talleur du convoie de Mira'dork et mo boss fa te fai're gicler ton sang digga avec son mégatruk Ah Ah..."
Raoh écrasa la tête de l'ork de son poing. Et à ce moment là Raoh pris une grande décision:
"Enterons les corps de notre tribu, puis prenez les armes des orks, les provisions de notre tribu, les chevaux et un char aussi car on en aura besoin. Nous partons à la poursuite Mradork pour le faire payer du massacre des Seifans et dorénavant appelez moi comme le dieu de la mort de notre tribu: Ken-oh" [/i]

Edit: donc je serai pas là de lundi a vendredi car je pars à Istanbul donc pas de peinture. :'( Modifié par hugisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula !
Les cheveux son trop blanc ! Si tu pouvais les rendre un peu plus poivre et sel ça serais beaucoup plus réaliste.
En appliquant un léger lavis de gris assez dilué par exemple .
Bon point, ta photo est de meilleure qualité, Bien joué mon gars tu t'améliore !
Maintenant le voit l'arbalète a poing, et c'est effectivement une très bonne idée.
[quote] Mais tu devrais vraiment essayer de diluer ta peinture, surtout pour les visages.[/quote]
+1, fait très attention à ça, c'est le plus important, le visage.
Attention au fluff, il est améliorable, tu pourrai décrire un peu plus les scènes d'action comme comme l'ork meurt, par exemple.
Ou expliquer pourquoi son armure lui donne une aura malsaine.
Je laisse les autres t'expliquer plus convenablement, ils s'y connaissent mieux !;)

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka ! Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, je n'ai même pas encore posté sur ton sujet, honte à moi !
Cela va être dur de ne pas paraphraser avec ce qui a été dit précédemment, mais je vais essayer tout de même !

[quote]Je me demandai si je garderai les cheveux blanc ou pas.[/quote]Hum, tu peux garder le fait qu'il ait les cheveux blanc, mais dans ce cas essaye plutôt que ce soit moins blanc, plus gris clair. Comme les cheveux des personnes du troisième âge, afin de les faire paraître plus naturel. Quelques lavis de gris clair, plus brossage à sec de blanc ne serait pas de trop !

Ensuite, pour ton fluff, j'ai bien aimé l'histoire principale, le fait de la vengeance contre les orks et tout sa. Par contre, 2-3 petits efforts sur le français rendrait ton texte plus agréable à lire. Essaie de relire ton texte pour retirer les fautes d'inattention, telle que "se faire massacr[u]é[/u]" devient "se faire massacr[u]er[/u]. Ensuite, essaie d'éviter les répétitions pour ne pas alourdir le texte, met plutôt des synonymes : [quote]Après les deux ans écroulé, [u]le groupe[/u] se retrouvèrent et chacun semblait être différent physiquement que moralement. Dans [u]le groupe[/u], Raoh portait une armure et casque qui lui donnais une aura malsaine. Son armure était sombre et elle arborai un crâne blanc devant cette armure.
[u]Le groupe[/u] décidait de retrouver leur tribu[/quote] peut (par exemple, je ne veux pas te commander ;)) devenir : [quote]Après les deux ans écroulé, le groupe se retrouvèrent et chacun semblait être différent physiquement que moralement. Dans [u]la bande de guerriers[/u], Raoh portait une armure et casque qui lui donnais une aura malsaine. Son armure était sombre et elle arborai un crâne blanc devant cette armure.
[u]La petite équipe[/u] décida de retrouver leur tribu[/quote]

Ce n'est qu'un exemple. Enfin, l'ajout d'adjectifs peut permettre de rendre ton texte plus saisissant, et permet au lecteur de se projeter et de s'imaginer comment telle ou telle chose est réellement.

Pour l'histoire du texte, je n'ai rien à dire, chacun est libre d'écrire ce qu'il souhaite sur sa bande !

Arty

PS : Tout le monde fait des fautes d'orthographes, nous ne sommes pas des machines, que cela soit bien dit ! :innocent: Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci Litrik et Arty j'ai changé des trucks dans mon fluff sinon j'ai fais deux trois changement au niveau de la peinture en suivant vos conseil.

[img]http://img231.imageshack.us/img231/6876/newloki1.jpg[/img]

[img]http://img818.imageshack.us/img818/5968/newloki2.jpg[/img]

[img]http://img832.imageshack.us/img832/194/newloki3.jpg[/img]

Je suis content au niveau des cheveux car je les trouve moins blanc. J'ai essayé de rendre moins pâteux la couleur de la peaux et j'ai mis du badab black sur les habits même si sa n'a pas trop changé la figurine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cheveux sont bien mieux comme ça, si tu peux encore faire un petit lavis supplémentaire, pour encore augmenter un chouilla le contraste, ça serai parfait !
mais si tu a peur de te louper ne le fait pas, c'est beau comme ça.
Par compte pour la peau il faut faire quelque chose, elle n'a pas de contraste du tout, on dirai qu'il a cuit comme une crevette ! ;)
Si tu pouvait l'assombrir, ça serai pas mal.

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peau, ogryn flesh. Pour les cheveux, badab black.
Et le violet, je verrais bien du lavis bleu (mais j'ai oublié le nom), ça lui donnerait un air plus sombre...
Pour le fluff, c'est surtout les fautes d'accords et d'orthographe qui gênent (trois fautes dans la première phrase : "Après les deux ans écroulé, le groupe se retrouvèrent et chacun semblait être différent physiquement que moralement." devrait être "Deux ans s'écoulèrent, le groupe se retrouva, et chacun semblait être différent aussi bien physiquement que moralement."
Mais niveau histoire, ça avance bien !
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout monde je suis de retour d'Istanbul plus bronzé et j'ai perdu 3 kilos ( je conseil ce régime qui est efficace car la nourriture Turc est très particulière, tout ce que vous avaler ressort tout suite après...)

Alors Loki je le laisse comme cela pour l'instant car je fais faire une grosse commande cet après-midi donc il sera finalisé le week-end prochain. Aussi ce soir je vous mettrai le wip de Ken-oh ce soir.

Demain ça sera journée fluff donc une petite histoire et la fiche biographique de Loki.

Il me reste 2 semaines pour terminer ma session 1 car à la fin de la session 1 je ne suis pas là car je repars à Vienne.

Je voudrai des conseils au niveaux de mes achats car j'hésite pour mes cavaliers,
je prends comme bases des cavaliers maraudeur du chaos, des pistoliers de l'empire ou bien des sergents montés Bretonnien.

Sinon je regarde vos sujets et je trouve que vous faites de belle choses et moi des trucks moches avec de la conversion à 2 livres turc et pareille pour la peinture. :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sinon je regarde vos sujets et je trouve que vous faites de belle choses et moi des trucks moches avec de la conversion à 2 livres turc et pareille pour la peinture. :'( [/quote]
L'avantage dans un CDA, c'est que la plupart des participants sont là pour donner des conseils, donc n'hésites pas à nous solliciter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]L'avantage dans un CDA, c'est que la plupart des participants sont là pour donner des conseils, donc n'hésites pas à nous solliciter.[/quote]

Little parle de la voix du sage qui en a vu.


Amha, ce qui manque à ta figurine, ce sont des contrastes forts! Les lavis c'est bien mais ça fait pas tout, il faut mieux délimiter les zones de ta figurine, et pour ça rien de mieux que des linings de chaos black !
Forcer les contrastes comme ça a deux grands avantages : le premier, purement esthétique, c'est que ta figurine sera très lisible sur une table de jeu, ce qui est fort agréable. Le deuxième est que ça t'oblige à bosser zone par zone pour pas de rater, tu t'appliques donc plus (bien sûr, dès que t'as de la masse à peindre, le deuxième avantage devient de facto u inconvénient, mais ici ce n'est pas le cas).
J'insiste beaucoup sur ça quand je fais des séances de peinture avec des miochs ! :)

N'oublie pas de bien diluer ta peinture aussi, moi je l'utilise à la consistance du lait à peu près.


Allez, je stoppe ma logorrhée, bonne continuation Hugisse ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]L'avantage dans un CDA, c'est que la plupart des participants sont là pour donner des conseils, donc n'hésites pas à nous solliciter.[/quote]
[quote]Amha, ce qui manque à ta figurine, ce sont des contrastes forts! Les lavis c'est bien mais ça fait pas tout, il faut mieux délimiter les zones de ta figurine, et pour ça rien de mieux que des linings de chaos black ![/quote]
Little ET Starwalker parlent avec des voix de sages qui en on vu.
Écoutes les, ils on des conseils plus utiles que les miens, la plupart du temps.

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKi merci Starwalker et Little et de ta bone intention Litrik.

Demain j'esseyerai ta technique Starwalker sur Loki et j'aimerai vous demandez un conseil sur le green stuff et au niveau peinture:
-Quand j'ai commencé a travaillé la cape de Ken-Oh au green stuff, la cape donne un effet pâteux de plus maintenant elle est sec donc j'aimerai vous demandez comment rattrapez le coup d'une certaine façon.
-Je voulai savoir qu'elle couleur vous utilisez pour peindre la peau humaine car je trouve la mienne un peux trop clair même très clair.

Demain je montre la suite de Loki et peut etre Ken-oh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

[quote]-Quand j'ai commencé a travaillé la cape de Ken-Oh au green stuff, la cape donne un effet pâteux de plus maintenant elle est sec donc j'aimerai vous demandez comment rattrapez le coup d'une certaine façon.[/quote]Je ne suis pas douté avec la green stuff, vu que je n'en ai jamais utilisé ! (:lol:) Mais tu peux je pense passer un coup de lime ou un coup de ponçage pour retirer les imprécisions.

[quote]-Je voulai savoir qu'elle couleur vous utilisez pour peindre la peau humaine car je trouve la mienne un peux trop clair même très clair.[/quote]Là, je pense pouvoir t'être utile !

Pour peindre une peau bronzée, comme celle des nains, je fais :
- Tallarn Flesh
- Lavis de Ogryn Flesh
- Eclaircissement de Tallarn Flesh

Pour un peau plus clair, une peau "humaine", je fais :
- Dwarf Flesh
- Lavis de Ogryn Flesh
- Eclaircissement de Dwarf Flesh

Ce ne sera pas du grand art, vu que c'est du speed painting, mais de cette manière tu aura un visage propre avec des ombrages/éclaircissements facilement ;)

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou t'as pas commencé par le plus facile avec la GS, le mieu aurais été d'apprendre à la lisser avec le rebouchage, avant d'attaquer les capes.

Une fois seche, c'est pénible à poncer la GS, et c'est surtout la poussière qui est toxique ... donc je te conseil d'éviter sauf si tu as un masque, dans ce cas du papier dz verre 600 voir 1000 devrais faire l'affaire.

Pour la peau ca dépend le rendu que tu veux, bronzé, pale, etc?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.