Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] 1500 pts ( Knights Of Legia)


Kurtis Koban

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Ancien ( très ancien ) joueur de WB en Elfes sylvains, j'ai toujours aimé les figs SM et donc j'ai voulu me lancer dans une armée à thème sur : les guindailles, la boisson ( un peu style bersek vikings..) et donc plus précisément la bière :P

Ca fait presque 2 ans que j'ai décroché par manque de temps et à mon retour : surprise, le nouveau codex BA tout fluff pour l'armée que je voulais monter. Je m'explique : mes "berseks" buveurs de bière juste avant la bataille sont facilement représentable par la compagnie de la mort et les nouveaux dread, ce que je ne trouvais vraiment que cez les SM du Chaos, enfin une occasion de jouer des impériaux avec un codex frais!

Sans plus attendre, ma liste :

[color="#0000ff"][b]QG[/b][/color]

[list][*][color="#ff0000"][u]"Mann Maître du Bar" : 1x Archiviste[/u][/color] (100 pts)[list][*]Arme de force, Bolter[*]Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , Psyker , grenade frag/antichar[/list] [*][color="#ff0000"][u]"Ress" : 1x Réclusiarque[/u][/color] (130 pts)[list][*]Bolter, Crozium Arcanum[*]Armure énergétique , Honneur du Chapitre , Liturgies du Sang , Personnage indépendant , Rosarius , grenade frag/antichar[/list][/list] [color="#0000ff"][b]Elite[/b][/color]

[list][*][color="#ff0000"][u]"Leff le Blond" : 1x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (50 pts)[list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , grenade frag/antichar[/list] [*][color="#ff0000"][u]Escouade Terminator[/u][/color] (6 unités / 460 pts)[list][*][color="#00a650"][u]"Les bourrés de Kronan" : 4x Terminator[/u][/color][list][*]Fulgurant, Gantelet energétique[*]Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge[/list] [*][color="#00a650"][u]"Kronan" : 1x Sergent Terminator[/u][/color][list][*]Epée énergétique, Fulgurant[*]Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge[/list] [*][color="#00a650"][u]"Khasier" : 1x Land Raider[/u][/color][list][*]Bolter Lourd Jumelé, Canon laser jumelé x2, 1x Multi-fuseur[*]Char , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Fumigènes , Véhicule d'assaut[/list][/list][/list] [color="#0000ff"][b]Troupes[/b][/color]

[list][*][color="#ff0000"][u]"Yves le Rogne" : 1x Dreadnought de la Cie de la Mort[/u][/color] (125 pts)[list][*]Fulgurant, Fuseur, 1x Paire de Griffes de Sang[*]Charge féroce , Course , Fumigènes , Marcheur , Nul ne peut Résister à ma Colère , Rage[/list] [*][color="#ff0000"][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (10 unités / 230 pts)[list][*][color="#00a650"][u]"La Mort Subite" : 9x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color][list][*]Bolter, Epée tronçonneuse[*]Armure énergétique , Charge féroce , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur , grenade frag/antichar[/list] [*][color="#00a650"][u]"Phû" : 1x Rhino[/u][/color][list][*]Fulgurant[*]Char , Fumigènes , Rapide , Réparation[/list][/list] [*][color="#ff0000"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (5 unités / 125 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar[/list] [*][color="#00a650"][u]"Jack Sparrow" : 1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]1x Arme énergétique, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar[/list][/list] [*][color="#ff0000"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (5 unités / 120 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar[/list] [*][color="#00a650"][u]"Beer" : 1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]1x Griffe éclair, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar[/list][/list][/list] [color="#0000ff"][b]Soutien[/b][/color]

[list][*][color="#ff0000"][u]Escouade Devastator[/u][/color] (5 unités / 130 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine Devastator[/u][/color][list][*]Bolter, 4x Lance-missile , Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar[/list] [*][color="#00a650"][u]"Stela" : 1x Sergent Space Marine Devastator[/u][/color][list][*]Bolter, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Signum , Soif Rouge , grenade frag/antichar[/list][/list][/list]
Tout ça pour un total de 1470 points...

Voilà la liste un peu fluff que j'i monte, bon je ne cherche pas du dur et pas du mou non plus, je voudrais quelque chose qui soit dans la moyenne pour quand même aligner des figs que je trouve belles et aussi ce qu'un ami m'a donné ( le land raider, un rhino, un razorback que je n'ai pas su caser, des dévastators, des termi entre autre...)

Avec les points restant, je me demandait, et si je mettais la compagnie de la mort dans un module plutôt ainsi que le dread mais voilà, je n'y connais pas grand chose en 40k et j'ai trop l'habitude de prendre des escouades à poil, auriez vous des conseils, des idées pour que je puisse jouer une configuration semblable? j'avais pensé transformé le land en reedemer etc, mais un peu de punch antichar me semblait important... Enfin, j'attends vos avis, encouragements et critiques :P

Sur ce, bonne soirée!

Kurtis, le gratteur fou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pistolets bolter pour tes 2 QG, et non bolters.

Si c'est pour les mettre dans un LAnd Raider, autant prendre des Terminators d'assaut. LEs Termi de tir gagnent à être équipés d'une armes lourde (LMC pour ma part).

CDLM : il faut au moins 1 gantelet/marteau, voir 2 avec ces effectifs...
Effectifs AMHA trop importants... 7 devraient suffire, à moins d'en faire ton unité d'assaut principale. Du coup, pourquoi caser la CDLM en Land Raider, qui est un véhicule d'assaut ?

2 unités opérationnelles à 1500 pts, c'est suicidaire. 2/3 des parties nécessitent de prendre des objectifs, et donc de disposer d'unités opérationnelles pour gagner. Dans ces parties, il suffit à ton adversaire d'éliminer 10 SM d'assaut (tes 2 seules possibilités de prendre des objectifs) et de planquer quelque part une de ses unités (éviter que le table-rase) pour être sur de ne conséder qu'un match nul, au pire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'avais pas fait attention aux armes des QG, je change ;)

Pour essayer de réparer le nombre d'unité opérationnelles, je supprime les termi, je tape le land raider aux CDLM comme tu le proposais ce qui donne :

[color="#0000ff"][b]QG[/b][/color]

[list][*][color="#ff0000"][u]"Mann Maître du Bar" : 1x Archiviste[/u][/color] (100 pts)[list][*]Arme de force, 1x Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , Psyker , grenade frag/antichar[/list] [*][color="#ff0000"][u]"Ress" : 1x Réclusiarque[/u][/color] (130 pts)[list][*]Crozium Arcanum, 1x Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Honneur du Chapitre , Liturgies du Sang , Personnage indépendant , Rosarius , grenade frag/antichar[/list] [/list] [color="#0000ff"][b]Elite[/b][/color]

[list][*][color="#ff0000"][u]"Leff le Blond" : 1x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (50 pts)[list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , grenade frag/antichar[/list] [/list] [color="#0000ff"][b]Troupes[/b][/color]

[list][*][color="#ff0000"][u]"Yves le Rogne" : 1x Dreadnought de la Cie de la Mort[/u][/color] (125 pts)[list][*]Fulgurant, Fuseur, 1x Paire de Griffes de Sang[*]Charge féroce , Course , Fumigènes , Marcheur , Nul ne peut Résister à ma Colère , Rage[/list] [*][color="#ff0000"][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (10 unités / 480 pts)[list][*][color="#00a650"][u]"La mort subite" : 9x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color][list][*]8xEpée tronçonneuse, 1x Gantelet energétique, 9x Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Charge féroce , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur , grenade frag/antichar[/list] [*][color="#00a650"][u]"Khazier" : 1x Land Raider[/u][/color][list][*]Bolter Lourd Jumelé, Canon laser jumelé x2, 1x Multi-fuseur[*]1x Blindage renforcé, Char , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Fumigènes , Véhicule d'assaut[/list] [/list] [*][color="#ff0000"][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 130 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar[/list] [*][color="#00a650"][u]"Sergent Kronan" : 1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar[/list] [*][color="#00a650"][u]"Phudibert" : 1x Razorback EA[/u][/color][list][*]1x Lance flamme lourd jumelé[*]Char , Fumigènes , 1x Lame de bulldozer, Rapide[/list] [/list] [*][color="#ff0000"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (5 unités / 125 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar[/list] [*][color="#00a650"][u]"frère-capitaine Jack Sparrow" : 1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]1x Arme énergétique, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar[/list] [/list] [*][color="#ff0000"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (5 unités / 120 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar[/list] [*][color="#00a650"][u]"Sergent Guy Ness" : 1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]1x Griffe éclair, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar[/list] [/list] [*][color="#ff0000"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (5 unités / 110 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar[/list] [*][color="#00a650"][u]"sergent Maes" : 1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar[/list] [/list] [/list] [color="#0000ff"][b]Soutien[/b][/color]

[list][*][color="#ff0000"][u]Escouade Devastator[/u][/color] (5 unités / 130 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine Devastator[/u][/color][list][*]Bolter, 4x Lance-missile, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar[/list] [*][color="#00a650"][u]"sergent Stela" : 1x Sergent Space Marine Devastator[/u][/color][list][*]Bolter, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Signum , Soif Rouge , grenade frag/antichar[/list] [/list] [/list]



TOTAL : 1500 pts




Le réclusiarque va avec la CDLM, c'est l'unité la plus dangereuse aussi bien pour moi que pour l'adversaire donc il faut un peu la contenir... Mais je crois qu'elle peut vraiment faire du dégât, maintenant je ne m'y connait pas assez en 40k :s

L'archiviste rejoint les devastator, histoire de faire du dégât à distance ( reste à choisir les sorts en fonction de l'armée adverse...)

Le prêtre sanguinien je le voyais bien avec les assauts dans le razorback....

Le dread suivrait le land raider avant de charger la première unité venue (histoire qu'il arrive quand même une fois au contact ^^)

Et ben mes 4 assauts, pour les objectifs alors...

Des avis? Que devrais-je encore changer?

@Technaugure : merci pour les conseils ;)

Kurtis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'archiviste est un moyen de se protéger de la magie adverse... Etant donné que je le prend à poil, je pensais le laisser en sureter loin du corp à corp avec soit des sorts d'attaque longue portée style lance de sang ou alors de quoi mieux le protéger suivant les armées à affronter... je m'attaque surtout au modélisme pour l'instant donc je n'ai pas encore trouvé d'adversaire et je ne sais donc pas vers quoi l'axer... J'essaye ici de faire une base assez polyvalente en restant fluff en fait... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coiffe psy a une aire d'effet limitée et la lance de sang a une très courte portée.
L'archi se doit d'aller en avant.

Je te conseille des unités d'assaut en réacteurs de 10 marines, quite à les splitter en parties à prise d'objectifs. Tu auras moins de KP en parties à annihilation, et autant d'armes spé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, je vais regarder pour mettre de plus grosses unités ;) p-e en rassembler 2 en une...

Pour l'archi, je sais pas comment utiliser au mieux cette bête là, quel conseil pour une utilisation qui ne serait pas bateau? Dois-je le mettre dans une unité plus axée corps à corps en améliorant son potentiel de combat ou essayer de le préserver un peu à distance quand même avec RD mais pas dans une unité de corps à corps?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après avoir vu SUM 41 aux ardentes, je reviens modifier ma liste ^^

Voilà ou j'en suis :

[color="#0000ff"][b]QG[/b][/color]

[list][*][color="#ff0000"][u]"Mann Maître du Bar" : 1x Archiviste[/u][/color] (100 pts)[list][*]Arme de force, 1x Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , Psyker , grenade frag/antichar[/list] [*][color="#ff0000"][u]"Ress" : 1x Réclusiarque[/u][/color] (130 pts)[list][*]Crozium Arcanum, 1x Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Honneur du Chapitre , Liturgies du Sang , Personnage indépendant , Rosarius , grenade frag/antichar[/list] [/list] [color="#0000ff"][b]Elite[/b][/color]

[list][*][color="#ff0000"][u]"Leff le Blond" : 1x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (75 pts)[list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , 1x Réacteurs dorsaux, grenade frag/antichar[/list] [/list] [color="#0000ff"][b]Troupes[/b][/color]

[list][*][color="#ff0000"][u]"Yves le Rogne" : 1x Dreadnought de la Cie de la Mort[/u][/color] (125 pts)[list][*]Fulgurant, Fuseur, 1x Paire de Griffes de Sang[*]Charge féroce , Course , Fumigènes , Marcheur , Nul ne peut Résister à ma Colère , Rage[/list] [*][color="#ff0000"][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (10 unités / 480 pts)[list][*][color="#00a650"][u]"La mort subite" : 9x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, 1x Gantelet energétique, 9x Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Charge féroce , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur , grenade frag/antichar[/list] [*][color="#00a650"][u]"Khazier" : 1x Land Raider[/u][/color][list][*]Bolter Lourd Jumelé, Canon laser jumelé x2, 1x Multi-fuseur[*]1x Blindage renforcé, Char , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Fumigènes , Véhicule d'assaut[/list] [/list] [*][color="#ff0000"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 225 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar[/list] [*][color="#00a650"][u]"frère-capitaine Jack Sparrow" : 1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]1x Arme énergétique, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar[/list] [/list] [*][color="#ff0000"][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (5 unités / 105 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, 1x Lance Flamme, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar[/list] [*][color="#00a650"][u]"sergent Maes" : 1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar[/list] [/list] [*][color="#ff0000"][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 130 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar[/list] [*][color="#00a650"][u]"Sergent Kronan" : 1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color][list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar[/list] [*][color="#00a650"][u]"Phudibert" : 1x Razorback EA[/u][/color][list][*]1x Lance flamme lourd jumelé[*]Char , Fumigènes , 1x Lame de bulldozer, Rapide[/list] [/list] [/list] [color="#0000ff"][b]Soutien[/b][/color]

[list][*][color="#ff0000"][u]Escouade Devastator[/u][/color] (5 unités / 130 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine Devastator[/u][/color][list][*]Bolter, 4x Lance-missile, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar[/list] [*][color="#00a650"][u]"sergent Stela" : 1x Sergent Space Marine Devastator[/u][/color][list][*]1x Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Signum , Soif Rouge , grenade frag/antichar[/list] [/list] [/list]



TOTAL : 1500pts




Alors pour les grandes lignes :

Le réclusiarque rejoins la CDLM bien sur.

L'archi rejoins l'unité en razorback puisqu'il doit être près des lignes ennemies pour utiliser tout son potentiel.

Le prêtre sanguinien rejoins la petite unité en réacteurs dorsaux.




Je ne sais pas ce que vous en pensez, c'est surtout pour avoir une base solide pour mes listes à venir, il est possible que je module un peu suivant l'armée à affronter...

Vos avis?




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.