Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][CDemons - anc] règle arme à deux main (hallebarde CG)


Kallyar

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai le codex CG entre les mains et j'ai besoin d'une précision sur les hallebardes.
Il est précisé que c'est une arme à deux main, est elle sujette à une règle spéciale ou est-ce juste une déscription de l'arme sans aucun effet sur le jeux (autre le +2 et Init)

J'ai cherché dans le livre de règle et le forum et je n'ai rien trouvé (je n'ai peut êter pas le yeux en face des trous X-/ )


Merci d'avance Modifié par Kallyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kallyar' timestamp='1309507099' post='1946518']
Bonjour,

J'ai le codex CG entre les mains et j'ai besoin d'une précision sur les hallebardes.
Il est précisé que c'est une arme à deux main, est elle sujette à une règle spéciale ou est-ce juste une déscription de l'arme sans aucun effet sur le jeux (autre le +2 et Init)

J'ai cherché dans le livre de règle et le forum et je n'ai rien trouvé (je n'ai peut êter pas le yeux en face des trous X-/ )


Merci d'avance
[/quote]
Arme à deux mains,donc pas de bonus possible avec une autre arme pour avoir +1 attaque. ( donc pour les perso cette règle...)

++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

Bienvenu sur le forum.

Pense à te présenter [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167170"]là[/url].

Il manque un [TAG] au titre de ton sujet (cf. le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]Règlement de cette section[/url], la liste des [TAG] y est incluse).
Pour le rajouter, il faut éditer ton message : bouton "Modifier" puis bouton "Utiliser le message complet" pour pouvoir accéder au titre.

Edit : :good:
[/b] Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.