Kallyar Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 (edited) Bonjour, J'ai le codex CG entre les mains et j'ai besoin d'une précision sur les hallebardes. Il est précisé que c'est une arme à deux main, est elle sujette à une règle spéciale ou est-ce juste une déscription de l'arme sans aucun effet sur le jeux (autre le +2 et Init) J'ai cherché dans le livre de règle et le forum et je n'ai rien trouvé (je n'ai peut êter pas le yeux en face des trous ) Merci d'avance Edited July 1, 2011 by Kallyar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carnassire Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 [quote name='Kallyar' timestamp='1309507099' post='1946518'] Bonjour, J'ai le codex CG entre les mains et j'ai besoin d'une précision sur les hallebardes. Il est précisé que c'est une arme à deux main, est elle sujette à une règle spéciale ou est-ce juste une déscription de l'arme sans aucun effet sur le jeux (autre le +2 et Init) J'ai cherché dans le livre de règle et le forum et je n'ai rien trouvé (je n'ai peut êter pas le yeux en face des trous ) Merci d'avance [/quote] Arme à deux mains,donc pas de bonus possible avec une autre arme pour avoir +1 attaque. ( donc pour les perso cette règle...) ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBoss™ Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 (edited) [b]Modo TheBoss™ : Bienvenu sur le forum. Pense à te présenter [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167170"]là[/url]. Il manque un [TAG] au titre de ton sujet (cf. le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]Règlement de cette section[/url], la liste des [TAG] y est incluse). Pour le rajouter, il faut éditer ton message : bouton "Modifier" puis bouton "Utiliser le message complet" pour pouvoir accéder au titre. Edit : [/b] Edited July 2, 2011 by TheBoss™ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kallyar Posted July 2, 2011 Author Share Posted July 2, 2011 Merci Carnassire pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts