Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Orks] Les boyz du Far Ouaist !


Starwalker

Messages recommandés

Ho la vache ! (Ou plutôt "ho le sanglier !")
La peau du goret est parfaite, j'aime beaucoup.
Un peu moins fan des cuves, vu que la bête coure, il aurait été mieux de peindre des perturbations ou des vaguelettes.
Sinon, les couleurs sont sympa. On se demande ce qu'il y a dedans.... ^^

Litrik, Fan Boy Supporter de la Qualité du CDA...

PS: Une nouvelle page ! Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bas chef c'est magnifique ce sanglier.

Le traitement du métal est réussit sinon je suis pas très fan de la couleur de la fourrure mais elle est bien réussit.

Cela promet chef. :clap:

Hugisse le digga de service. Modifié par hugisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! Tu pars d'une conversion même pas sous couchée, et tu nous reviens avec une superbe figurine ! La métal est pas trop mal, mais je rajouterais un peu de rouille. Vu la couleur un peu "bronze" de la majorité des métaux, le vert-de-gris me semble tout indiqué ;)

Deux choses me choquent sur ta figurine (et me font lâcher un petit filet de bave, aussi) :
L'oeil restant est super bien peint, on voit tout den suite l'agressivité qui en ressort.
Et les tubes de liquides sur ses flancs. Tu en avait déjà fait un sur un de tes pitous lors de ton CDA space hulk (dans la seringue ^^) qui m'avait laissé pantois. Mais là, c'est encore plus grand/beau/classe/cool, bref tout ça à la fois ! ;)

Il aura bien un "pilote", non ? Si oui, la figurine en son entier va être dantesque ! ^^

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe
Je ne m’étendrais pas sur les superlatifs appropriés, les autres s'en chargent très bien ;)

Pour ce qui est des cuves, déjà je suis pas fan à la base de peindre des cuves de cette façon (mais c'est un avis personnel)
Il serait effectivement vachement classe de les peindre en pleine turbulences dues à la courses du sanglier

Le reste est magnifique, de l'oeil aux tuyaux tout est classe
Je suppose que le métal n'est pas fini par contre ?

Et sinon, il devrait pas avoir une crinière jaune ?

Lord T. "I'm a poor lonesome Grot'"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau sanglier, je suis pas fan de l'oeil par contre, les sangliers ont des yeux tout noir (comme les chevaux).

Pour le métal, si ca peux t'aider, tu peins completement en metallique, puis une fois sec, un lavis de devlan mud. une fois sec tu fais les éraflures, lining etc. simple et éprouvé :)

En tout cas, il est motivant ce CDA :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eul' kourié dé lekteur :

@Litrik : Ben j'ai repésenté l'effet de la vitesse sur le contenu des cuves... En tout cas j'ai essayé !
Et puis vu leur surface (à peu prés 1cm carré en fait), je me sentais pas de faire un truc trop hardcore à la morback ^_^

@Hugisse : la fourure n'est pas finie hein :) Mais le coté blanchâtre sera sensé rappeler joly jumper quand j'aurai terminé !

@Arty : Oui il y aura un pilote, un kow boy soliter' même !

@Lord T : Ben pour moi le métal est fini... :ermm: Bien sûr je peindrai pitetre des plaques colorées si c'est nécessaire pour intégrer Morky Mork... Mais niveau métal j'ai touché le maximum de mes compétences là :D

@Erandorn : Vu ce que ce cochon transporte dans ses cuves, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait la pupille curieusement rétrécie ^_^


Sans plus attendre, le wip de mon deuxième cochon chevauché par "Danss' avek lé sanglié" :

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/4/001vrg.jpg/][IMG]http://img4.imageshack.us/img4/3516/001vrg.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/39/002xfd.jpg/][IMG]http://img39.imageshack.us/img39/9479/002xfd.jpg[/IMG][/URL]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harhar, géniale ce boy !
Par contre, j’aplatirais le boudin de GS (voire le couper un peu si c'est déjà sec), parce que justement ça fait un peu boudin.
Sinon, la conversion est comme d'hab' au poil.
Et le truc à côté de la main du cavalier, c'est un groboutonrouj' ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS REVENUUUU !
(Temporairement, je reviens vraiment lundi.)
Pareil que les autres, le boudin DOIT être aplatit.
Sinon il fait très indien, il n'y a pas à dire c'est simple, et efficace comme conversion !

[quote]Et puis vu leur surface (à peu prés 1cm carré en fait), je me sentais pas de faire un truc trop hardcore à la morback[/quote]
Oui, comme les photos sont zoomée, j'ai toujours du mal avec l'échelle. Et du coup, je te comprend ! ^^

Litrik, Fan Boy Supporter Officiel du CDA Gorkamorka !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'aime bien comme ça le boudin... :whistling:
Disons que normalement, à la place du boudin, tu as un truc avec des espèces de symboles bizarres. Donc soit tu te lances dans la réalisation de glyphes, soit tu peins ce boudin comme un serpent coloré, ce qui irait on ne peut mieux avec l'idée générale de ton indien je trouve...
En tous cas chapeau, il est vraiment chouette !

Pour Gorky Jumper, j'émettrais juste une réserve concernant la fourrure et la peau. Non mais, c'est une caricature de Jolly Jumper, alors pourquoi ne pas avoir fait un sanglier albinos avec le haut de sa fourrure jaunâtre ?
J'attends des explications, et elles ont intérêt d'être convaincantes ! :skull:

Et pour ta session trois, pourquoi pas un ork qui joue au Poker ? Pat Porker, ça sonne bien non ? Avec des cartes qui volent...
Grob' ;) Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins grobelin sur Gorky Jumper, pourquoi ne pas l'avoir peint en blanc ? C'est dommage ca aurait bien appyuer le theme de ta bande.

Pour revenir avec danse avec les gorets, je trouve la fig bien dynamique et les kanons bien disposé.

Pour le bandeau du plumeau ^^, pour éviter l'éffet boudin pourquoi ne pas faire une mosaic en triangle. Ca cassera l'effet tout en renforcant le coté indien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est bien beau ! La coiffe de plume genre indien, c'est génial ! Pas besoin d'en faire plus pour évoquer les zindiens zé lé kow boy ! Maintenant, reste plus qu'à attendre la peinture je crois !
Qui s'annonce, je l'espère, dantesque =)

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[b]Bonjour Starwalker!
Tu as disparu sans laisser de traces, et nous souhaiterions tous savoir où tu en es. Je te laisse jusqu'à demain soir pour te manifester et m'envoyer un MP.
Cordialement :flowers:,

Kaelis[/b] Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.