Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les Primarques, leurs histoires.


Nazar CAGE

Messages recommandés

Je ne suis pas un nouveau, et j'ai vu comment déviait le post sur le Lion El'John.

Je crée ce poste, pour que l'on discute de l'histoire des primarques. Qui sont morts, qui sont vivant, qui ont fuient dans les ténèbres ?

On as 18 légions et 10 000 ans d'histoire et plus. Et 2 légions inconnus (même si le sujet est clos.) de quoi bien discuté.

On pourrais même arrivé à un épinglé. "L'histoire des primarques"
Une mine de savoir pour le débutant et aussi pour les autres qui n'ont pas lu tellement de Blach Librerie (BL c'est mieux, y a moins de faute)

On commence quant ?? (Pertubaro ?? XD)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Plusieurs sujets concernant les primarques ont déjà été ouverts, maintenant, je ne sais pas si ils sont complets ou même si ils existent encore, cependant, c'est vrai que tout centrer sur un sujet, si ce n'est déjà fait, ça pourrait être sympa si on part pas dans tout les sens.

On commence par le commencement, à savoir la 1ère légion, autrement dit; les Dark Angels.

Concernant leur primarque, on ne sait pas si il est mort ou vivant et si il était vivant il se trouverait ... (je sais pas, je pense que ce sont les catacombes du caillou volant des DA, mais je suis pas sûr).

Concernant ceux qui ont sombré dans l'hérésie, ils sont presque tous vivant et les vivants sont devenus des princes démons qui se cache dans l’œil de la terreur ou dans le warp.

Sinon, je ne sait pas si il est correct et/ou complet, mais il y a ce tableau assez bien foutu: [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Primarque"]http://fr.wikipedia.org/wiki/Primarque[/url]

Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#9932CC"][b]Bonjour,

Tu trouveras les informations que tu recherches dans l'épinglé en lien ci-dessous, qui a été baptisé de façon pertinente [/color]
[color="#8B0000"]
[url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=107849]L'historique de Warhammer 40 000[/url][/color]

[color="#9932CC"]Et qui reprend également l'histoire des différents Primarques, ça commence sur la première page.


Bonne Soirée,
Aldebaran[/b][/color] Modifié par Aldebaran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Aldebaran, il existe un épinglé sur l'historique de 40K et donc des primarques. Je l'ai parcouru avant de poster et j'ai vu qu'il datait de 2008, depuis le temps et les nombreux ouvrages de la BL, le fluff à évoluer. Je cherche donc à regrouper les deux versions, voir les incohérences et surtout lancé des spéculations.

Il existe plusieurs sujet qui traite de différents primaques (de tête "loyauté de El'Johnson", "Alpha légion : deux primarques ?" ou "Légions inconnues"...) et j'ai remarqué qu'à chaque fois, le sujet débordait sur la fraterie des Primaques. Ce post est donc plus large, mais j'aimerais quand même un peu d'ordre.

Vu que la première légion à déjà son post, pas la peine d'en parler tout de suite (sauf si quelqu'un fait un résumé), la deuxième légion n'exite plus, donc on pourrait commencé par la 3ème Légion : [color="#FF00FF"]Emperor's Children[/color].

Edit : Je me rends compte que beaucoup de chose ont été écrite sur le sujet. Il risque d'y avoir pas mal de redondance d'information. (Les modos vont pas aimer.) Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#9932CC"][color="#9932CC"]Bonjour, je tiens à rappeler à tous que cette partie du Forum est soumise aux règles en vigueur dans la Charte que vous pouvez trouver : [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules]>Ici<[/url]
[/color]
Dont les articles :

[u][b]Art.4 :[/b][/u] Un langage correct est exigé : pas de chatspeak !

[u][b]Art.4 bis :[/b][/u] Les messages doivent pouvoir être lus par les francophones.

[u][b]Art.5 :[/b][/u] Les titres des sujets doivent être explicites et les majuscules usées à bon escient.

[u][b]Art.8 : [/b][/u]Le flood est interdit (écriture multiple du même message).

[u][b]Art.9 :[/b][/u] Il faut rester dans le fil initial de la conversation.

Pour effet rétroactif immédiat.

Bonne journée,
Aldebaran[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.