Guest sigmar Posted January 27, 2004 Share Posted January 27, 2004 (edited) Donc pour tous les joueurs qui ont des idées , aller balancer les scenars donc je commence : ba sa ce passe a osgiliat au temps ou boromir été encore vivant , une troupe orc charge la cité ! pendant la nuit quelque orc ont construit un petit pont et la bataille commence !! Participants : Le bien dispose de Boromir , Faramir , Damrod , 1 capitaine du gondor , 10 rangers et 25 guerriers de minas tirith : 8 archers , 9 a boucliers et 8 lanciers & boucliers Le mal dispose de 2 capitaines orc , 1 troll des cavernes , 36 orcs : 8 archers , 12 a epeiste & boucliers , 8 lanciers , 8 a armes a 2 mains ainsi que 10 gobelins : 5 epeiste & bouclier et 5 archers Decors : la table est couper en 2 , 75% du coté du bien et 25% pour le mal ( la coupure est une riviere qui fait 12"/28 cm de largeur avec un pont au milieu ( un carré de 8 de cotés ) et de chaque cotés des ruines Objectifs : c'est un combat a mort pas de prisoniers Edited January 27, 2004 by sigmar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vangelis Posted January 30, 2004 Share Posted January 30, 2004 pas mal... je peux le poster sur mon forum?? Voila un lien pour un de mes scenars: Le retour de l'anneau elfique ... Il est un peu long a jouer, mais c'est assez sympa (je ne spécifie pas de dimensions pour la table, c'est vraiment comme vous voulez ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sigmar Posted February 1, 2004 Share Posted February 1, 2004 oui tu pe le mettre merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vangelis Posted February 1, 2004 Share Posted February 1, 2004 merci a toi! Le lien C'est la! Encore merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts