Aller au contenu
Warhammer Forum

[GM-01]Les prophetes de Miradork


Squekky

Messages recommandés

[quote name='Squekky' timestamp='1317678463' post='2005920']
Pas de photos car plus le temps. J'en suis au meme point avec les brossages métalliques.
[/quote]
Zut zut et zut ! Voulais le gros train moi ! :crying:

[quote name='Squekky' timestamp='1317678463' post='2005920']
Cependant je vais continuer cette bande pour basculer sur une petite force de 1000 pts d'orks chasseurs de sorcieres.
[/quote]
Ca c'est une bonne nouvelle ! Je pensais pas que tu continuerais pour te faire une armée, car avec chaque personnalisation de fig, c'est assez laborieux au bout d'un moment (j'en sais quelque chose... :whistling: ), mais si tu as de nouvelles idées aussi sympas que tes précédentes, ça va envoyez du pâté de squig ! :nuke:

[quote name='Squekky' timestamp='1317678463' post='2005920']
Malheureusement j'ai eut des couilles de dernieres minutes avec la tournée de la Mass en calédo ce qui m'a éloigné des mes pinceaux et qui m'éloigneras jusqu'au 30 octobre.
Le groupe arrive dans 10 jours... Stress quand tu nous tiens.
[/quote]
30 octobre ??? :blink:
Mais comment on va tenir ?

Et tu penses être en mesure de faire la dernière partie des Chroniques ?
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la chronique pas de soucis je pourrais la fournir.

Pour la peinture ca sera malheureusement Novembre là je ne peux pas faire mieux.
Organiser une tournée à 22 000km avec moyens locaux et tout les emmerdes qu'il y a (pas de salle de concert, des mairie qui mettent la pression sur le bruit, des campagnes de pub et tuti quanti).

Néamoins cette bande fera des tours de pistes sur le les tables du club de Nouméa et pour la bande à 1000pts il y aura des bikers teutons, des boys en moines et des nobz en chasseur de socieres.

Je ne peux malheureusement vous vendre que du rêve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Squekky' timestamp='1317679046' post='2005929']
Pour la chronique pas de soucis je pourrais la fournir.
[/quote]
Chouette ! Je l'attends avec impatience elle aussi !

[quote name='Squekky' timestamp='1317679046' post='2005929']
Pour la peinture ca sera malheureusement Novembre là je ne peux pas faire mieux.
Organiser une tournée à 22 000km avec moyens locaux et tout les emmerdes qu'il y a (pas de salle de concert, des mairie qui mettent la pression sur le bruit, des campagnes de pub et tuti quanti).
[/quote]
Bon, dommage, mais c'est la vie !
Bonne chance pour le festival ! B-)

[quote name='Squekky' timestamp='1317679046' post='2005929']
Néamoins cette bande fera des tours de pistes sur le les tables du club de Nouméa et pour la bande à 1000pts il y aura des bikers teutons, des boys en moines et des nobz en chasseur de socieres.
[/quote]
Tant mieux s'il y a des bikers teutons, car j'avoue que c'est ma fig préférée de ta bande ! L'idée est géniale et la réalisation n'est pas en reste !

[quote name='Squekky' timestamp='1317679046' post='2005929']
Je ne peux malheureusement vous vendre que du rêve.
[/quote]
Ho l'autre !
Ca va les chevilles ? :lol:
Grob', qui s'en va rêver d'orks à Jérusalem... :zzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.