Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] 2000pts pour de la frappe en profondeur


Cagn

Messages recommandés

Après avoir terminé la peinture mon stormraven, j'ai eu envi de créer une liste pour le jouer fun.

[b][u]full frappe de sang : 2000 Points[/u][/b]

Une liste dédiée à la frappe en profondeur.
- Le chapi va avec la CDLM dans le LR
- L'escouade d'assaut à pied et le dread furioso vont dans le SR

----------------------------------

Le but est de jouer toutes les unités en frappe pour attendrir cette liste.
Pour une partie un peu plus dure, il est possible de déployer toutes ou certaines unités dès le départ .

[b][color=#000000]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#9d0a0f][u]1x Réclusiarque[/u][/color] (135 pts) [list][*] 1x Bombe à fusion
[/list][/list]
[b][color=#000000]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#9d0a0f][u]1x Dreadnought Furioso[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Paire de Griffes de Sang
[/list][/list]
[b][color=#000000]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#9d0a0f][u]Dreadnought de la Cie de la Mort[/u][/color]
[list][*][color=#464646][u]1x Dreadnought de la Cie de la Mort[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Paire de Griffes de Sang
[/list][*][color=#464646][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [/list] [*][color=#9d0a0f][u]Compagnie de la Mort[/u][/color]
[list][*][color=#464646][u]8x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] (160 pts) [*][color=#464646][u]1x Land Raider Redeemer[/u][/color] (250 pts) [list][*] 1x Multi-fuseur
[/list][/list] [*][color=#9d0a0f][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (230 pts)
[list][*][color=#464646][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Lance flamme
[/list][*][color=#464646][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[*] 1x Bombe à fusion
[/list][/list] [*][color=#9d0a0f][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] 235 pts
[list][*][color=#464646][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#464646][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list] [*][color=#9d0a0f][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] ( 235 pts)
[list][*][color=#464646][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#464646][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique
[/list][/list][/list]
[b][color=#000000]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#9d0a0f][u]1x Land Speeder[/u][/color] (90 pts) [list][*] 1x Canon d'assaut
[/list][*][color=#9d0a0f][u]1x Land Speeder[/u][/color] (90 pts) [list][*] 1x Canon d'assaut
[/list][*][color=#9d0a0f][u]1x Land Speeder[/u][/color] (90 pts) [list][*] 1x Canon d'assaut
[/list][/list]
[b][color=#000000]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#9d0a0f][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] (200 pts) [/list]
Canon-d'assaut, multi-fuseur jumelé.

----------------------------------

- J'aimerais savoir si cette liste est dur, moyenne ou tendre.

- Est-ce que quelqu'un a déjà joué ou affronter une telle liste ?

- Pensez-vous que cette liste peu être intéressante pour les deux camps ?

J'attends vos avis ;) Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

ba le pire c'est que cette liste est pas mal du tout.

Les speeders permettent d’éviter au storm et aux dread de prendre la mort. :innocent:

Au final t'as une liste sympa. je pense qu'il faudra quand même bien attendrir les escouades avant de les changer avec tes marines parce que le défaut avec la CdlM c'est qu'on a trop confiance en elle...

Pour résumer, une bonne liste, et faudra faire du tir avant de finir les survivants au cac.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

a mon avis, le point 'noir' de la liste vis a vis de la compo c'est la triplette de speeder.
j'aurais tendance a jouer le Furioso avec les points de sang et pas les griffes, vu qu'il n'as pas charge feroce, ça force sera de 6 seulement.

je sais pas comment tu peux faire, mais je pense qu'un blindage renforcé sur le Storm Raven est vitale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux pour vos avis.

@Hiso : Oui la CDLM est dévastatrice mais seulement au tour où elle charge... Près, c'est un peu mort.
Je pense que la profusion de canon-d'assaut pourra attendrir l'adversaire (si déploiement total de l'armée au départ)

@Krimir : Je ne sais pas si une triplette de speeder avec CA et BL est si mal vu que ca en compo. C'est pas du tout ultime comme truc. Mon choix est uniquement dicté par la cohérence de la liste et de son esthétisme.
Pas bête pour le dread furioso ;)
Pour le blindage du SR je ne suis pas trop pour. Tant pis pour les sonné ^^.

PS : Grillé par haazehl ^^ Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.