Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Soeur de Bataille! +GI-Girl


Graphigaut

Messages recommandés

Merci les gars ;)
@Krugs: si c'est autorisé en catégorie "Open" ;)

Merci beaucoup Absalom, comme toujours, tu es d'excellent conseil, c'est très intéressant ce que tu expliques là, c'est clair que je vais me pencher sur la question. Je repenserai donc la bannière, le moment venu du free-hand (pas tout de suite quoi ^^), je relirai ton message qui regorge d'infos importantes, merci beaucoup!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,
bah je dois dire qu'il y a un moment déjà que je suis tes "aventures", peintures/sculptures et dessins et très franchement je suis fan et archifan.
Je commente rarement parce que bon dire "Waaaa c'est bô", je ne vois pas trop l'interêt et pour une fois, je vois un petit truc qui cloche sur le dessin de la frangine ;
Pour la bannière je suis assez d'accord avec Absalom donc pas beaucoup plus à ajouter, j'aime le dessin mais j'aurais vu un truc plus religieux.
Autre chose, mais là c'est vraiment pour chipoter, bien que joliement réalisée, la soeur doit être un peu maigrichonne sans son armure, elle me donne l'impression d'avoir une armure super fine.
Mais bon, c'est vraiment pour chipoter heing.

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que tu as raison, le soucis vient de deux choses, la tête légèrement grosse, et surtout le buste trop fin. Pas évident de respecter une anatomie une fois l'armure posé!

En tout cas, on a beau dire, dessiner des nénettes peu habillées (et en sculpter), m'a bien fait évoluer je pense, je suis beaucoup plus à l'aise, et grâce à la sculpture, je visualise désormais en 3D. je recommande cet exercice à tous les dessinateurs!!

Merci pour ton avis, bien constructif qui plus est ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, mec, ce que tu prépares est vraiment superbe.

La sista en 54mm , si tu en produis plusieurs à terme, je suis preneur, de même que la "druidesse" avec le bâton, et les se... et la tunique courte (pour mon armée ES). Et toujours la snipeuse.

Vraiment ça démonte. Je suis avec un intérêt grandissant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup TROLL, si je parviens au bout de la sista, je ne pense pas la mouler, ce sera ma figouze perso (rooooh l'égoiste eh! :D), et puis y'a copyright ;)

Pas le temps de sculpter en ce moment, mais au moins de réfléchir à mes nombreux futurs projets. Celle-ci pourrait bien être la suivante à passer sous mes spatules....
La snipeuse sera un 54mm (armature faites), et le chevalier "baroque", je suis tenté, mais j'avoue, un peu flippé :P

Comme j'ai envie de refaire un 32mm, celle-ci me parait donc abordable, du détail sans que je m'y perde, et des vêtements à travailler (tiens ça change :siffle:.) L'arme va bien me faire galérer (tout comme la snipeuse quand je m'y frotterai), mais peut-être y'a-t-il moyen de ne sculpter qu'une face :D

[img]http://storage.canalblog.com/07/49/675793/67582914.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.