Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] aide pour une liste d'armée


Sanguinius_du44

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

J'ai commencer les Warhamer 40.000 il y a a peu près 5ans, j'était jeune et téméraire et j'ai choisi les Blood Angel ,étant jeune j'ai donc commencer à acheter sans réflechir à une stratégie ,mais plus en choisisant les figurines qui me plaisaient ,puis plus tard j'ai totalement delaisser les Warhamer, ce n'est que ressement que je suis aller faire un tour sur le site de Games Workshop et que j'ai découvert le nouveau codex et les nouvelles figurines qui m'ont donner envie de me replonger dans l'univers. J'ai donc continuer mon armée en évoluant autour de mes premiers achats, je vous montre donc ma liste d'armée ne me jeter pas des pierres je n'ai aucune notion de stratégie et je suis parfaitement débutant (et en manque d'argent pour des achats supplémentaire).

Donc :

[u]QG
[/u][b]Dommandeur Dante[/b] [i]225 points
[/i][b]Mephiston[/b] [i]250 points
[/i][b]Garde d'honneur[/b] :[i] 1 marteau tonnerre, un lance flamme léger, un pistolet infernus, un pistolet à plasma, trois armes énergétiques, réacteurs dorsaux 280 point

[/i][u]Elite
[/u][b]Frère Corbulo[/b] [i]105 points

[/i][u]Troupes
[/u][b]Escouade tactique[/b] :[i] lance flamme, lance missiles, pistolet à plasma 185 points
[/i][b]Compagnie de la mort + Lemartes[/b] : [i]un pistolet à plasma ,reacteurs dorsaux 340 points
[/i][b]Escouade de scoot[/b] : [i]4 snipers, 1lance missiles 85 points
[/i][b]Escouade d'assaut[/b] ; [i]1 gantelet énergétique ; 1 pistolet à plasma 140 points
[/i][b]Escouade d'assaut[/b] : [i]1 gantelet énergétique, bouclier de combat; bombes à fusion 135 points
[/i]
[u]transport
[/u]Rhino 50 point

[u]Attaque Rapide
[/u][b]Escouade de vétérans d'assaut[/b] : un lance flamme léger, un pistolet à plasma ,une arme énergétique 155 points