Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks]1500pts La Waaagh de Cas'gul


Nazbrock

Messages recommandés

Salut a tous les Boys , je vous soumet ma liste d'armée ci dessus en vu d'une bataille contre les eldars noirs,et du SM

La Waaaghh de Cas'gull (Orks) : 1499 Points

Elite
[list][*]Escouade de Nobz (11 unités / 380 pts)[list][*]9x Nobz (180/240 pts)[list][*]Automatik, Kikoup'[*]9x Armure lourde , 1x Bannière Waaagh ! , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*]1x Big boss (60/95 pts)[list][*]1x Fling' Jumelé, 1x Pince énergétique[*]1x Armure lourde , Charge féroce , Grenade frag , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*]1x Truk (35/45 pts)[list][*]Gros Fling', 1x Lance-Rokette[*]Construction légère , 1x Grots Bidouilleur[/list][/list][/list]Troupes
[list][*]Boyz Orks (21 unités / 324 pts)[list][*]19x Boyz Orks (114/124 pts)[list][*]Automatik, 2x Gros Fling', Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*]1x Gros mek (35/85 pts)[list][*]Automatik, Fling', Kikoup'[*]1x Champ de force kustom , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*]1x Chariot de Guerre (90/115 pts)[list][*]4x Gros Fling'[*]1x Grots Bidouilleur[/list][/list][*]Boyz Orks (21 unités / 280 pts)[list][*]19x Boyz Orks (114/124 pts)[list][*]Automatik, 2x Gros Fling', Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*]1x Boyz Orks Nob (16/41 pts)[list][*]Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*]1x Chariot de Guerre (90/115 pts)[list][*]4x Gros Fling'[*]1x Grots Bidouilleur[/list][/list][/list]Attaque Rapide
[list][*]2x Buggies (60/80 pts)[list][*]2x Lance-rokettes jumelés[*]2x Grots Bidouilleur[/list][*]Motards (5 unités / 135 pts)[list][*]4x Motards (100 pts)[list][*]Automatik, Fling' d'assault, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée[/list][*]1x Motards Nob (35 pts)[list][*]Automatik, Fling' d'assault, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée[/list][/list][*]Motards (5 unités / 135 pts)[list][*]4x Motards (100 pts)[list][*]Automatik, Fling' d'assault, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée[/list][*]1x Motards Nob (35 pts)[list][*]Automatik, Fling' d'assault, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée[/list][/list][/list]Soutien
[list][*]3x Boit'kitu (105/165 pts)[list][*]Arme de corps à corps, 3x Lance-Rokette[*]3x Grots Bidouilleur[/list][/list]
BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com/"]Warhammer 40K Army Creator[/url]

le but de cette Waaagh est de canarder allégrement les Zoms , le temps d'amener des coupains au cac
en placement dans l'idéal: le truk et les chariots au centre soutenu avec le gros mec et son champs de force, et pendant ce temps prendre par les flans avec les motos et les boit+buggies.avec je pense une troupe de moto de chaque coté pour avoir la sauvegarde de couvert de 5+ sur les boit + buggies

j'aimerai avoir vos avis

Merci d'avance

Nazbrock

ou aprés réflexion

[b][u]La Waaaghh de Cas'gull (Orks) : 1499 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Nobz[/u][/color] (7 unités / 265 pts)[list][*][color="#00a650"][u]5x Nobz[/u][/color] (100/125 pts)[list][*]Automatik, Kikoup'[*]5x Armure lourde , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Big boss[/u][/color] (60/95 pts)[list][*]1x Pince énergétique[*]1x Armure lourde , Charge féroce , 1x Emblème , Grenade frag , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Truk[/u][/color] (35/45 pts)[list][*]Gros Fling', 1x Lance-Rokette[*]Construction légère , 1x Grots Bidouilleur[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Blind'boyz Orks[/u][/color] (12 unités / 195 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Blind'boyz[/u][/color] (100 pts)[list][*]Automatik, Kikoup'[*]Armure lourde , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Blind'boyz Nob[/u][/color] (20/50 pts)[list][*]Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique[*]Armure lourde , Charge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Truk[/u][/color] (35/45 pts)[list][*]Gros Fling', 1x Lance-Rokette[*]Construction légère , 1x Grots Bidouilleur[/list][/list][*][color="red"][u]Boyz Orks[/u][/color] (21 unités / 324 pts)[list][*][color="#00a650"][u]19x Boyz Orks[/u][/color] (114/124 pts)[list][*]Automatik, 2x Gros Fling', Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Gros mek[/u][/color] (35/85 pts)[list][*]Automatik, Fling', Kikoup'[*]1x Champ de force kustom , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chariot de Guerre[/u][/color] (90/115 pts)[list][*]4x Gros Fling'[*]1x Grots Bidouilleur[/list][/list][*][color="red"][u]Boyz Orks[/u][/color] (21 unités / 280 pts)[list][*][color="#00a650"][u]19x Boyz Orks[/u][/color] (114/124 pts)[list][*]Automatik, 2x Gros Fling', Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Boyz Orks Nob[/u][/color] (16/41 pts)[list][*]Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chariot de Guerre[/u][/color] (90/115 pts)[list][*]4x Gros Fling'[*]1x Grots Bidouilleur[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Motards[/u][/color] (5 unités / 135 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Motards[/u][/color] (100 pts)[list][*]Automatik, Fling' d'assault, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée[/list][*][color="#00a650"][u]1x Motards Nob[/u][/color] (35 pts)[list][*]Automatik, Fling' d'assault, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée[/list][/list][*][color="red"][u]Motards[/u][/color] (5 unités / 135 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Motards[/u][/color] (100 pts)[list][*]Automatik, Fling' d'assault, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée[/list][*][color="#00a650"][u]1x Motards Nob[/u][/color] (35 pts)[list][*]Automatik, Fling' d'assault, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Boit'kitu[/u][/color] (105/165 pts)[list][*]Arme de corps à corps, 3x Lance-Rokette[*]3x Grots Bidouilleur[/list][/list]

a vous de me donner vos avis :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour que l'on s'y retrouve met le big boss et le gros mek en QG.

Combine les deux escouades de motos en une et mets une pince et une emblème au nob.

Canarder les zom sa sert à rien, encore que contre les eldars noirs...

Dans les deux listes il faut que tes troupes de nobz aient au moins une pince et prends des gros kikoup' (pas cher et très bons), en enlevant un ou deux motards ça passe.

Personnellement je met un rouleau kompresseur à mes chariots car 115 points pour que des gros fling' c'est nul. Ou alors ajoutes un kanon.

Je suis pas fan des grots sur boit'kitu car si elle est immobilisée tu ne pourras pas la réparer (règle escadron). Ou alors tu les joues séparément.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u]La Waaaghh de Cas'gull (Orks) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Big boss[/u][/color] (60/95 pts)[list][*]Automatik, 1x Pince énergétique[*]1x Armure lourde , Charge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="red"][u]1x Gros mek[/u][/color] (35/90 pts)[list][*]Automatik, Fling', Kikoup'[*]1x Armure lourde , 1x Champ de force kustom , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Nobz[/u][/color] (6 unités / 225 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Nobz[/u][/color] (80/130 pts)[list][*]Automatik, 1x Gros Kikoup', Kikoup', 1x Pince énergétique[*]4x Armure lourde , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Nobz Mediko[/u][/color] (50 pts)[list][*]Charge féroce , Grosse Pikouze , Instrument de médiko , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Truk[/u][/color] (35/45 pts)[list][*]Gros Fling', 1x Lance-Rokette[*]Construction légère , 1x Grots Bidouilleur[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Blind'boyz Orks[/u][/color] (12 unités / 195 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Blind'boyz[/u][/color] (100 pts)[list][*]Automatik, Kikoup'[*]Armure lourde , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Blind'boyz Nob[/u][/color] (20/50 pts)[list][*]Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique[*]Armure lourde , Charge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Truk[/u][/color] (35/45 pts)[list][*]Gros Fling', 1x Lance-Rokette[*]Construction légère , 1x Grots Bidouilleur[/list][/list][*][color="red"][u]Boyz Orks[/u][/color] (21 unités / 290 pts)[list][*][color="#00a650"][u]19x Boyz Orks[/u][/color] (114/124 pts)[list][*]Automatik, 2x Gros Fling', Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Boyz Orks Nob[/u][/color] (16/41 pts)[list][*]Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chariot de Guerre[/u][/color] (90/125 pts)[list][*]2x Gros Fling'[*]1x Grots Bidouilleur , 1x Rouleau compresseur[/list][/list][*][color="red"][u]Boyz Orks[/u][/color] (21 unités / 290 pts)[list][*][color="#00a650"][u]19x Boyz Orks[/u][/color] (114/124 pts)[list][*]Automatik, 2x Gros Fling', Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Boyz Orks Nob[/u][/color] (16/41 pts)[list][*]Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chariot de Guerre[/u][/color] (90/125 pts)[list][*]2x Gros Fling'[*]1x Grots Bidouilleur , 1x Rouleau compresseur[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Motards[/u][/color] (5 unités / 165 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Motards[/u][/color] (100 pts)[list][*]Automatik, Fling' d'assault, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée[/list][*][color="#00a650"][u]1x Motards Nob[/u][/color] (35/65 pts)[list][*]Automatik, Fling' d'assault, Kikoup', 1x Pince énergétique[*]Charge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Boit'kitu[/u][/color] (105/150 pts)[list][*]Arme de corps à corps, 3x Lance-Rokette[/list][/list]

voila liste modifié
j'ai viré une escouade de moto et booster l'autre avec nob embléme + pince
j'ai mis un nob dans la 2éme troupe de boyz avec pince
le gros mec a pris armure lourde et rejoint les blind boyz
le big boss rejoint les noobz ou j'ai rejouté 1 pince et 1 gros kikoup,et un médico pour avoir un peu plus de survie
j'ai viré les grots sur les boit car je pense les jouer en escouade
et j'ai rajouté 2 rouleau sur les chariots, et viré 2 gros fling sur chaque

voilou a vous les coms^^ Modifié par Nazbrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Attention à la mise en page de ta liste. Les options de bases sont inutiles et alloudissent la liste, de plus mettre le coût des options va te faire valoir les foudres de la SIM (les modérateurs).

En ce qui conserne ta liste. Les Chariots de Guerre ne sont pas des transports assignés pour les Boyz. Ils occupent un choix de soutien (donc 2 choix;)).

Après pour le reste, je ne suis pas vraiment le mieux placé pour commenter les Orks, je suis rouillé sur le sujet. Mais tes boit'ki'tu fond tâche dans une armée Mécanisée. Elles seront plus lente que le reste de l'armée et les lances rokettes avec une CT de 2 ... bof. Pour un nombre de point équivalent, tu as des buggies ou des kopter, qui iront bien dans l'armée et qui seront meilleur en anti-char (jumelage des armes :wub: )

J'aurais peut-être d'autre chose à dire. (Nobz sans gros Kikoup, c'est un peu du gachit ... Un corps Cybork sur ton Big Boss peut lui sauvé les fesses) Mais ce ne sont que de petites remarques.

A+ Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nazar
alors en ce qui concerne les chariots il ne me semble pas que ca pose de soucis car 2 chariots+boit =3 soutien si je ne me plante pas ca passe dans le format
de plus ils peuvent transporter 20 unitées
aprés pour les boit , je les préf au buggies car ct de 3 et non de 2 ca change la donne , mais a revoir car ca me donne plus de pts a répartir
genre 4 buggies 2 gros kikoup en plus sur les noobz
je réfléchis a tout ca
merci Modifié par Nazbrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Boyz Orks (21 unités / 324 pts)
19x Boyz Orks (114/124 pts)
Automatik, 2x Gros Fling', Kikoup'
Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
1x Gros mek (35/85 pts)
Automatik, Fling', Kikoup'
1x Champ de force kustom , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
1x Chariot de Guerre (90/115 pts)
4x Gros Fling'[/quote]

Attention cette partie de liste n'est pas bonne.
Le gros mek est un QG ok.
Ton choix de troupe est de 19 boyz !
Et la ou ça coince c'est que tu as 2 gros flings.
Il faut que ton choix de troupe soit à "20 orks" pour avoir le droit de prendre un 2em arme spéciale on va dire. (Sans compter le QG)

Bon tu ne fais pas l'erreur sur ta dernier liste !

[quote]Mais tes boit'ki'tu fond tâche dans une armée Mécanisée. Elles seront plus lente que le reste de l'armée et les lances rokettes avec une CT de 2 ... bof. [/quote]
CT 3 pour les boites à conserve grot ! C'est des bons tireurs. (Enfin pour un ork !)

[quote]Nobz sans gros Kikoup, c'est un peu du gachit ...[/quote]
Des personnes disent la même chose sur le Big boss. Mais la pince c'est quand même un super ouvre boite !
Force 8 sur un nobz. 9 en charge pas de sauvegarde d'amure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

A la base, je suis un défenceur du gros kikoup pour le BB, pour une fois que l'on a une Init correct ce serait con de la gaché. Les Nobz sont là pour porter les pinces. Le hic, c'est que même avec une force de 8 en charge, il n'ignore pas les SVG. Mais avec 5-6 attaques on a déjà une bonne saturation. Et puis si je paye une pince au BB, autant lui prendre une méga armure ou une moto pour en faire un missile skud de F10. Même les land raider n'aime pas ça.
Là ou ne s'est pas compris, c'est que je préfère largement un nobz gros kikoup, qu'un nobz sans rien. Y a rien à dire sur l'utilité de la pince. ;)

Autant pour moi, j'avais oublié que dans le codex, les boite ki tue étaient dirigé par des grots. Mais bon, elles sont quand même lente et plus utile dans les armées de horde.

Pour les Chariots de guerre, ils ne possent pas de problème, ils ne sont pas à leur place c'est tout. ;)

Après, comme je l'ai dit je suis un peu beaucoup rouillé avec les orks, mais j'ai écumé les champs de bataille en V4 avec mon Kult'eud'la vitess. (avec des parties de 6000 pts 3Vs3 et même une partie multi-table basé sur un Reamake d'Armaggedon. 16 000 pts !! 3 jours de jeux !! C'était le bon temps X-/)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il faut que ton choix de troupe soit à "20 orks" pour avoir le droit de prendre un 2em arme spéciale on va dire. (Sans compter le QG)[/quote]

Excuse moi, question rapide d'un débutant 40k : le nob ne compte pas ? Vu que c'est une amélioration ? 19+1= 20 ?
Merci d'avance :) Modifié par salchr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Salchr, le nob n'est pas un QG, il fait partie de l'unité, donc oui tu as 20 orks (19 boyz + 1 Nobz) et donc tu peux prendre deux gros fling. ;)

C'est la mise en page et la place des unités dans la liste principale qui fait que l'on ne capte pas tout du premier coup d'oeil. Et effectivement 19 boyz + 1 Gros Mek, c'est deux unités distincts, donc un seul gros fling. Mais après, il y a l'interprétation de la phrase "par tranche de 10 figurines." Est ce que c'est 10 figurines révolues (10, 20, 30) ou des tranches de 10 (entre 1 et 10 = une arme, 11 et 20 = 2 arme, ect ...) Là, y a du débat dans l'air, mais perso, j'utilise 10 figurines révolues.

VOilà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou
alors pour te répondre le nob compte dans le calcul des 20
la ou j'ai fait une erreur c'est que j'avais zappé un nob dans une escouade de boyz donc le compte n'était pas bon

[b][u]Pour les Chariots de guerre, ils ne possent pas de problème, ils ne sont pas à leur place c'est tout. ;)

[/u][/b]humm je suis plus ou moins d'accord avec toi (le moins surtout parce que je suis septique)
tu penses que je devrai enbarquer tout ce petit monde dans des truc par 12 avec 1 nob embléme + pince ?
pour ma pars j'ai pensé au chariot pour le coté sécuritaire du blindage de 14 de face qui fait un super bouclié pour les truk de derriére
aprés tu sais je prends tout conseil j'ai stoppé a la v4 , je reprends aprés 4 ans de jeu donc je suis moi de méme bien rouillé(sachant de je jouais Iron Warriors^^)

merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai retest la liste avec que du truk (en virant les 2 chariots)
j'arrive a caller 3 escouades de 12(avec 1 nob) en plus ce qui me fait 10 figs sur table en plus
sur les 3 escouades j'ai une pince et 2 gros kikoup sur les nob avec embléme sur chaque
par contre j'ai du passer l'unité de noobz a 1 pince et 3 gros kikoup
voila la nouvelle liste remodifié avec vos conseils
b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Big boss[/u][/color] (60/100 pts)[list][*]1x Arme kombinée fling'/karbonizator, Automatik, 1x Pince énergétique[*]1x Armure lourde , Charge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="red"][u]1x Gros mek[/u][/color] (35/100 pts)[list][*]Automatik, Fling', Kikoup'[*]1x Armure lourde , 1x Champ de force kustom , Charge féroce , 1x Corps de Cybork , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Nobz[/u][/color] (6 unités / 235 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Nobz[/u][/color] (80/140 pts)[list][*]Automatik, 3x Gros Kikoup', Kikoup', 1x Pince énergétique[*]4x Armure lourde , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Nobz Mediko[/u][/color] (50 pts)[list][*]Charge féroce , Grosse Pikouze , Instrument de médiko , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Truk[/u][/color] (35/45 pts)[list][*]Gros Fling', 1x Lance-Rokette[*]Construction légère , 1x Grots Bidouilleur[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Blind'boyz Orks[/u][/color] (12 unités / 195 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Blind'boyz[/u][/color] (100 pts)[list][*]Automatik, Kikoup'[*]Armure lourde , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Blind'boyz Nob[/u][/color] (20/50 pts)[list][*]Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique[*]Armure lourde , Charge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Truk[/u][/color] (35/45 pts)[list][*]Gros Fling', 1x Lance-Rokette[*]Construction légère , 1x Grots Bidouilleur[/list][/list][*][color="red"][u]Boyz Orks[/u][/color] (13 unités / 167 pts)[list][*][color="#00a650"][u]11x Boyz Orks[/u][/color] (66/76 pts)[list][*]Automatik, 1x Gros Fling', Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Boyz Orks Nob[/u][/color] (16/46 pts)[list][*]Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique[*]Charge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Truk[/u][/color] (35/45 pts)[list][*]1x Lance-Rokette[*]Construction légère , 1x Grots Bidouilleur[/list][/list][*][color="red"][u]Boyz Orks[/u][/color] (13 unités / 167 pts)[list][*][color="#00a650"][u]11x Boyz Orks[/u][/color] (66/76 pts)[list][*]Automatik, 1x Gros Fling', Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Boyz Orks Nob[/u][/color] (16/46 pts)[list][*]Automatik, Kikoup', 1x Pince énergétique[*]Charge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Truk[/u][/color] (35/45 pts)[list][*]1x Lance-Rokette[*]Construction légère , 1x Grots Bidouilleur[/list][/list][*][color="red"][u]Boyz Orks[/u][/color] (13 unités / 132 pts)[list][*][color="#00a650"][u]11x Boyz Orks[/u][/color] (66 pts)[list][*]Automatik, Kikoup',1x Gros Fling'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Boyz Orks Nob[/u][/color] (16/26 pts)[list][*]Automatik, 1x Gros Kikoup', Kikoup'[*]Charge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Truk[/u][/color] (35/40 pts)[list][*]Gros Fling'[*]Construction légère , 1x Grots Bidouilleur[/list][/list][*][color="red"][u]Boyz Orks[/u][/color] (13 unités / 132 pts)[list][*][color="#00a650"][u]11x Boyz Orks[/u][/color] (66 pts)[list][*]Automatik, Kikoup',1x Gros Fling'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Boyz Orks Nob[/u][/color] (16/26 pts)[list][*]Automatik, 1x Gros Kikoup', Kikoup'[*]Charge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Waaagh[/list][*][color="#00a650"][u]1x Truk[/u][/color] (35/40 pts)[list][*]Gros Fling'[*]Construction légère , 1x Grots Bidouilleur[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Buggies[/u][/color] (90/105 pts)[list][*]3x Lance-rokettes jumelés[/list][*][color="red"][u]Motards[/u][/color] (5 unités / 165 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Motards[/u][/color] (100 pts)[list][*]Automatik, Fling' d'assault, Kikoup'[*]Charge féroce , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée[/list][*][color="#00a650"][u]1x Motards Nob[/u][/color] (35/65 pts)[list][*]Automatik, Fling' d'assault, Kikoup', 1x Pince énergétique[*]Charge féroce , 1x Emblème , L'Union fé la Force , Moto de guerre , Nuages de fumée[/list][/list][/list]la strat reste la méme avec en plus 2 truk avec des boyz sur un coté avec l'appuis des moto (5+ de couvert) et le gros de la troupe au centre (noobz blind boyz*2) avec le champ de force kustom
les buggies et moto font toujours mumuse avec les blindés et les truk lance rokette une fois le boulot fait font la chasse au char ou je les place pour faire un barrage pour éviter la retraite (genre un mur de truk sur un flan)

a vous les coms :) Modifié par Nazbrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que ta mise en page n'est pas bonne. C'est comme pour la première. J'avais l'impression que tu n'avais pas de QG. Là on dirait que tu as encore des choix de soutien de libre et ce n'est pas le cas.

Le mieux pour les transports non assigné, c'est de mettre une petite phrase : [i]L'unité Alpha monte dans le Chariot de guerre Alpha[/i] [i]Le QG intel rejoint l'unité intel[/i] ... C'est juste une histoire de clareté, surtout que tu utilés WK40 army creator, tu n'as plus d'excuse X-/

Et non, garde ton groupe de 40 boyz en Chariot, c'est ton roulo compresseur et oui ils protègeront tes truk. Faut juste faire attention à ses flancs ...

Sinon, pour savoir, tu as déjà les figurines de l'armée, des morceaux ou encore rien acheté ?? Juste pour savoir si tu vas te cantonner au fig GW ou faire des conversions monstueuses à partir d'une idée. J'ai deux chariots de Guerre, un c'est un jouet remasteriser et l'autre, c'est un melange de bois, carton, plastique, métal et enfait des éléments que j'avais trouvé dans une déchéterie ! ;) Mon truc préféré pour les bionique (corps cybork) ce sont les pièces de vieux PC, ya des cables, des composants electroniques c'est assez marrant. C'est d'ailleur pour ça que je joue les orks, des que je m'y remet, les figurines reprennent des coups de cuter. (Faut dire qu'avec les horribles anciens truk/buggie, faut se creuser la tête pour avoir un véhicule potable ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Nazar
ok pour les chariots je vais reprendre mon ancienne liste
aprés pour te répondre oui tout est collé (env 3000pts+)
pour les chariots non justement pas encore "fabriqué" mettre 55e pour ca ca me fait mal , mais j'ai des idées
pour le 1er j'ai eu l'occaz de chopé beaucoup de rabiot dont 2 armature defiler (chaos) que j'ai assemblé
je vais zigouiller un basiliks(les iron warriors sont mort sniff) pour récup les chenilles , l'habitacle et le canon (que je vais raccourcir)
pour le rouleau je pensai a un morceau de manche de balais (et oui mdr) avec des clous maintenu dans 2 pinces de defiler
pour le second j'ai repéré des maquettes de char qui correspondent a la taille des figs gw
méme principe je le zigouille pour récup habitacle canon et chenille.il me reste masse plaque de blindage de rhino et autres vehicules
aprés j'avous l'idée du joué pour gosse me tente bien.j'avais pensé a un camion benne et ensuite le kustom ^^
aprés pour revenir au figs j'ai retappé un kram boys j'ai modif son krameur avec un lance flamme lourd sm 2 bidon d'essence dans le dos et des cables type electrique fin raccordé au 2
et pour les truk .... j'ai du taf ils sont horrible (j'ai les anciens)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Et oui c'est ça le passage à un nouveau codex et une nouvelle gamme de figurine. J'ai une bandes de 15 Kasseurs de tanks où j'ai juste les 5 en métal (j'adore le Nobz), les 10 autres se sont vu affublés de toute sorte de lance missiles (vive les escouades d'arme lourdes de la GI) et de morceau de chars.
Pour les Kram boyz, j'ai toujours été fan de cette unité, j'ai acheté 5 Kram boyz (les nouveaux qui peuvent faire Pillard) et j'en ai fait 6 autres avec des bouts de lance flamme et divers réservoirs (pareil j'en ai un qui porte un énorme baril). J'ai récupéré les armes de Pillard et j'ai fait une unité de 8 et un véhicule volé qui ressemble à un camion à fumier (jouet de la ferme et morceau d'un nouveau truk que l'on m'a filé)

Le plus galère c'est effectivement les vieux truk, avec un peu de carte platique et des roues de tracteur ça passe pas mal. Mais j'ai aussi bien galère avec les anciennes motos, je dois en avoir une dizaine et plus une seule se ressemble, j'ai même fait un kopter avant black rush avec des bouts, heu, je sais plus (moto ork, land speeder, légo, ...)

Le B-mol, c'est que vu que mes orks sont en chantier permanant (en stand by depuis 2 ans) c'est qu'il m'est impossible de les peindres ... Il me faut des listes avec des unités figés et c'est pas encore et encore loin d'être fait.

Enfin bref, avec les orks ce qui a de géniale c'est que tu n'es pas cantonné à un type d'arme spécifique, pour le peu que ça y ressemble c'est bon.

En tout cas j'aimerais bien voir tes constructions, c'est très prometteur et puis c'est plus économique que 55 euros ;)

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bosse dessus ce mois ci et je t'envois les photos
aprés pour les motos (j'en ai 25 a refaire ....), j'ai vu des conversion simpa
tu vires les gros fling et tu les recolles sur les roues avant et tu met un bidon d'essence (cf decor des boites de base)et tu le met a la place des fling avec des cables élec souple pour le raccorder a la moto
pour les roues de tracteur je vais faire un tour chez belle maman et faire une petite sélection héhé Modifié par Nazbrock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.